1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

coincoin23

Discussion dans 'Présentations' créé par coincoin23, 17 Février 2013.

1. Comme vous vous y attendiez en lisant le titre moi c'est coincoin23.
    J'ai 14 ans et joue à Clash of clans depuis 1 mois et demi.(début janvier pour ceux qui ont la flemme de calculer...)
    Je suis actuellement niveau 39 et éspère continuer à progresser. je suis aîné dans le clan VENDETTA JB (ok on a abusé de la touche MAJUSCULE.)
    À part ça j'aime le sport et j'aime aussi One Piece.
    À bientôt! Et bon pillage!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bienvenue sur notre super forum

• Bienvenue à toi ;)

• Bienvenue :D

• Bienvenue a toi sur le forum ;)

• Merci pour cet accueil :D

• Me voilà ! Éric, 37 ans et seul marseillais de la bande... Plus connu sous le pseudo de Zingueur.
    Actuellement chef adjoint et lvl 100 au sein des Phénix.
    Bien dans ce clan pour sa bonne humeur, son activité et la bonne entente entre les membres.

• Bonjour Coincoin

Bienvenue sur le forum, tu peux amener tes compagnons de jeu pour qu'on fasse connaissance avec eux, j’espère que tu te sentira comme chez toi ici. ;)

• :p

• Bonjour J&M;

Je me permet de vous faire part de mon départ pour une raison qui n'en ai pas contre vous bien au contraire.

J'ai depuis des années, et fort de mon activité Geek sur les jeux online tel que Starcraft 2, Diablo, World of Warcraft, contact avec une structure qui est aujourd'hui une famille.

On m'a proposé de développer à titre extra-structurel de la chaîne la partie Clash of Clan que j'aurai moi même le cheminement et le projet intégral.

Il s'agit d'Eclypsia pour ceux qui connaissent ou ceux qui ne connaissent pas :

http://www.eclypsia.com/

Ils sont aujourd'hui en retrait de la scène mis à part League of Legend ou ils sont très présent sur le réseau européen.

Le but que l'on me donne c'est uniquement de la visibilité sur Clash afin d'étendre le nom.

pas de budget aloué, pas d'objectifs précis.

Par contre des comptes rendus tous les mois sur l'activité que je vais faire et une solution pour avancer.

C'était un défi que je mettais en suspend mais aujourd'hui je veut le relevé et m'éclater dans ce nouvel objectif personnel.

Je vous souhaite bonne continuation et espère vous croiser sur 2016 en GDC.

Au plaisir

• Merci six de nous avoir rendu service. Passe quand tu as 5 minutes, pour faire un petit coucou.
    Ravis d avoir fait connaissance et bon courage pour ton nouveau projet.

• hohoho,bienvenue à toi coincoin;-)

• bienvenue camarade de one piece =)

• Chargement...