1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

coller un 2 etoile à n’importe quel hdv 10

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par polocorse, 10 Mai 2015.

1. Bonjour à tous . présentation d’une compo redoutable qui assurera un 2 etoile à n’importe quel hdv 10. Cette technique ne m’à jamais fais défaut .

Compo de ..

3 golem
    2 pekka
    3 sorcière
    14 sorcier
    4 sapeur

2 rage
    1 saut
    1 gel
    1 foudre

Héros et cdc en sorcier .

Un minimum de 70% détruit à chaque attaque . laissez moi vos avis pour ceux qui feront le test .. Le mec de démonstration à tde 3 arc x 4 et héros level 20 et des poussière .. avec murs level 9.

Seul hic .. il a reproduit ma compo sur moi et m’à collé le même pourcentage avec 2 étoile lol .

#1 polocorse, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
    Omayass75 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout, sauf qu'un gowipe avec des sorcières, à ma connaissance,s'appelle un gowiwipe..
    Sinon bravo, cette stratégie va en mettre plein la vue à tes adversaires je pense, ça va te permettre de gagner beaucoup de gdc !
    (en plus, j'aime bien ton nom de clan, "le Purgatoire" lol)

• Effectivement la technique arrache .. d’ailleurs le premier d’en face, level 146 ma volé la compo pour ses 2 attaques .. j’en rage encore lol

lusitano apprécie ceci.
  • mdr le plagieur tu dois le poursuivre pour droits d'auteur x)
    Sinon, je te conseille d'attaquer à la fin, pour qu'on ne te vole pas ta cmpo,justement;)

• C’est se que je fais habituellement. Seulement il fallait une démonstration à mon clan

• Ah ok..
    Bon, bon massacre avec ta compo !
    Juste : elle fait toujours 3 étoiles contre hdv 9 ou pas?

• Tu enleve des pièges, tde.. Arcx.. Des déf en moins donc forcément tu tape unb3 étoiles tranquille oui

• Pas mal !
    Tu pense que cette technique est adaptable hdv 9?
    Je passe hdv 9 bientot (je finis teslas et tour archers et hdv 8 maxé), et cette technique me plait, paske je suis amateur de golems ;)

• Le plus important est de bien gérer la disposition de troupe ainsi que les sorts

• T'as raison..
    Je pense enlever qqes sorciers et le gel, et hop ! compo hdv 9 qui fait carnage mdr;)
    Sinon, j'ai plus rien à dire, jolie compo et bons carnages ! :)

polocorse apprécie ceci.
  • Salut,

Sans vouloir faire le rabats joie, faire 2 étoile sur ton exemple est très facile car c'est un HDV10 en carton (pas de murs, def d'HDV8, ...)

Avec ta compo c'est une autre histoire pour faire 2 étoiles sur des 10 maxés ou pas prématuré comme ton adversaire.

Sans parler que tu ne fait aucunes différence dans ta compo suivant que les TDE soit mono ou multi.
    Crois moi a haut level en guerre, tu es obligé de changer ta compo et tes sorts par apport à la map de l'adversaire, une compo qui fait tout n'existe pas encore :rolleyes:

Amicalement.

• Effectivement oui le screen n’est pas un vivi super évoluer .. tde niv 2 , arc x niv 3 .. mur 7 .. par conotre si tu prend 2 seconde pour visionné la vidéo , se n’est pas la même ..
    du mur 9 .. de la tde 3 .. arc x 4 , sorcier et mortier max .. un cdc 35 places. Du héros 25 .

• C'est une compo classique de type GOWI.
    Mais ce que tu montres est le fait d'utiliser un double front dès le départ et si tes Golems tankent bien avec les sorciers et sorcières bien derrière, c'est dans la poche.
    Les sorcières si elles sont bien utilisées et si elles restent bien derrière font un peu plus de dégâts que les sorciers à nombre d'unités de troupes équivalentes.

• Chargement...