Combats de gemmes

eragon16240

Barbare
10 Decembre 2014
9
0
16
27
Niveau
49
Clan
Clash of Tamère
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hey coucou les clasheurs!
je réfléchissait a une discussion que je pourrai poster ici et je me suis dis-ça: les combats de gemmes!
par exemple je ne sais pas si vous connaissez Galaxy Life mais ça serai dans le même genre. deux joueur décide de vouloir gagner des gemmes et il paye tous les deux 5 gemmes, ils s'appellent x et y. x et y vont s'attaquer mutuellement et celui qui aura gagner le plus de pourcentages gagnera la somme de 10 gemmes ce qui lui fera gagner 5 gemmes au total . en cas d'égalité de pourcentages cela se jouera au temps de l'attaque et si par malheur il y a encore égalité, les 5 gemmes seront remises au joueurs.

cela pourrait ce jouer sous plusieurs possibilités: payer 5 gemmes et en récupérer 10, payer 15 gemmes et en récupérer 30 et payer 50 gemmes et en récupérer 100.
les affrontement ne seront pas calculer par rapport au trophées mais au niveau d'XP pour plus de stabilité entre les joueur et leurs villages commun pour pas qu un hdv 5 tombe sur un hdv 8 maxer.
Les combats de gemmes ne seront uniquement que pour récupérer des gemmes donc aucunes ressources ni trophées ne nous récompenseront de notre attaque, il n'y aura que les gemmes. si nous perdons notre bataille et que l'autre l emporte il récupérera nos gemmes que nous avons miser


Donnez moi votre avis ci-dessous
 
O

OS4E

Visiteur
Mouais... Ça pourrait être fun.
Les troupes utilisées seront-elles réutilisables ? Le perdant perd-il ses gemmes ? Gagne-t-il un lot de consolation par exemple ? Faut développer :)
 

eragon16240

Barbare
10 Decembre 2014
9
0
16
27
Niveau
49
Clan
Clash of Tamère
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
non evidement que les troupes ne serait pas réutilisable et oui le perdant perdrai tout sinn le risque serait minimale
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pourquoi m'embêter à faire un combat pour gagner 5 gemmes quand je peux avoir la même chose en coupant un arbre ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

eragon16240

Barbare
10 Decembre 2014
9
0
16
27
Niveau
49
Clan
Clash of Tamère
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
oui mais tu peux en gagner plus si tu le souhaite et si tu as besoin de très peu de gemmes tout de suite sa peut etre utiles
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
sa sera pas possible car il y aurra pas d adversaires a valeur equitable il y aura un qui sera avantagé et un handicapé car rien une deffence de niveau supperieur peut joue en defaveur
 

eragon16240

Barbare
10 Decembre 2014
9
0
16
27
Niveau
49
Clan
Clash of Tamère
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui mais supercell peut inventer qlqc qui permettra d'être équilibrée il sont assez intelligent
 
W

Will.92

Visiteur
Je trouve ça pas top ... Sachant qu'en plus c'est tiré d'un autre jeu ! Je pense pas que SC veulent copier un autre jeu
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ,

Se fonder sur l'Xp (donc au niveau) pour plus d'équité ...??? L'xp se gagne avec les bâtiments mais surtout avec le don de troupe. Je ne reçois pas ton argument :D

De plus je n'aime pas trop ce système. Les gemmes sont bien comme elles sont je trouve !
 
22 Février 2015
18
14
18
28
Niveau
85
Clan
New Ice
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hey coucou les clasheurs!
je réfléchissait a une discussion que je pourrai poster ici et je me suis dis-ça: les combats de gemmes!
par exemple je ne sais pas si vous connaissez Galaxy Life mais ça serai dans le même genre. deux joueur décide de vouloir gagner des gemmes et il paye tous les deux 5 gemmes, ils s'appellent x et y. x et y vont s'attaquer mutuellement et celui qui aura gagner le plus de pourcentages gagnera la somme de 10 gemmes ce qui lui fera gagner 5 gemmes au total . en cas d'égalité de pourcentages cela se jouera au temps de l'attaque et si par malheur il y a encore égalité, les 5 gemmes seront remises au joueurs.

cela pourrait ce jouer sous plusieurs possibilités: payer 5 gemmes et en récupérer 10, payer 15 gemmes et en récupérer 30 et payer 50 gemmes et en récupérer 100.
les affrontement ne seront pas calculer par rapport au trophées mais au niveau d'XP pour plus de stabilité entre les joueur et leurs villages commun pour pas qu un hdv 5 tombe sur un hdv 8 maxer.
Les combats de gemmes ne seront uniquement que pour récupérer des gemmes donc aucunes ressources ni trophées ne nous récompenseront de notre attaque, il n'y aura que les gemmes. si nous perdons notre bataille et que l'autre l emporte il récupérera nos gemmes que nous avons miser


Donnez moi votre avis ci-dessous
Super !