1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Combien de jours sans clasher ? [vos records]

Discussion dans 'Discussions' créé par SAKURA, 7 Juillet 2013.

1. J'ai arrêté pendant un petit mois lors des vacances de la toussaint en 2012, le jeu me soûlait.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je jeu était mort. :lol: :lol:

• 3 semaines... plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone juste la radio --'
    merci numericable de mer....

• Ah j'avais oublié le "trou" dans le jeu. xD

Plus de 3 mois sans jouer, parce que je jouais sur l'iPhone de mon père et il l'avait supprimé. xD

• Environ 9h ^^ une nuit de sommeil :p

Maitre Zen apprécie ceci.
  • mdr geek ! ;P

• Je reviens a l'instant d'un stage sportif de 6 jours, sans WI-FI ... Et la première chose que j'ai faite en rentrant, c'est " Regardez comment je me suis fais détruire ! " :D

• 3 semaines parce que je suis en vacances sans wifi

• 2 jours parce que je me suis fait ban à cause d'un de mes villages gdc :finger:

• 3 mois car j'ai fais une pause de clash of clans en 2013 le jeu m'avais souler depuis je reprends peu à peut mais sa peut arriver que je ne me co pas pendant des semaines pour des raison familial.

• 5 jours (voyage scolaire)

je me rends compte que j'y joue tous les jour maintenant.

• 24 ou 48 heures, pendant l'été dernier, depuis novembre 2013.
    Il m'arrive certains jours de faire bien moins de parties mais je ne me suis quasiment jamais arrêté de jouer.

• 3 semaine :0 Mais c'était avant de devenir accro ^^

• Quand j'étais niveau 13, avec 780 trophées, ça m'a rapidement saoulé et je me suis arrêté 1 an je crois... Ou un peu moins... X) mais maintenant que je suis assez avancé (lvl 66), je suis vraiment accro...

• Pour moi c'est 0 jour depuis 1 an, 2 comptes un Niv 74 et l'autre 104 chef du clan Dibaot Breizh 8VUL9LPY jouant le matin le midi le soir, à la pause café ou sur le trône

• 6mois et demie de jeu et 0 jours sans jouer !!!

• J'ai stoppé quelques jours en vacances en Février mais sinon je suis connecté presque toute la journée :D

• Perso je fais des pauses de 2-3 jours au moins une fois par mois sinon je sature et je risque de lâcher le jeu ... Il va d' ailleurs falloir que j' en fasse une ce w-e car cela fait longtemps que je n' en ai pas faite ...

• 3 semaines car je suis passé chez orange et j'ai arreter free ducoup pendant une semaine j'ai pas eu de co et le jour de mon départ en vacances ma mere reçois un message comme quoi la ligne a été crée ducoup encore 2semaine car je pars en vacances.
    J'ai une Vie De Merde lol
    :(

• Moi c'était 1 jour et demi j'été en voyage scolaire en angleterre etant timide j'ai demande le code de la wi fi à la famille d'acceuil ledernier jour :D

• Pendant 1 mois, WIFI a 500m de chez moi dans un bar, je venais juste récupérer les ressources; je jouais pas vraiment ^^

Crutercraft apprécie ceci.
  • moi 10 jours pendant les améliorations d'hdv

• 0,5 parfois je dors ...

• Chargement...