Comme dans Royale

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
44
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour!
Je souhaite moi aussi proposer une idée qui sera certainement rejeter également par supercell...
Dans Clash royale il nous est donné la possibilité de tester son DEC entre même joueur du clan...
Pourquoi ne pas proposer la même chose dans clash of clans... Grâce aux membres de son clan, on test notre config de village fasse aux attaques proposées par les membres de notre propre clan!
Voila, j'avoue que de coder cet idée ne me semble pas évidente pour les concepteurs du jeu ...
Mais ça serait cool!!
Cordialement
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui ce serait refusé si tu la proposais ;) (NB: ici, c'est juste pour parler, ça ne remonte aucunement à Supercell ni quiconque en position d'influer sur quoi que ce soit ou de te répondre officiellement)

La raison est simple : cela permettrait de recopier une base de guerre adverse pour permettre aux joueurs de ton clan de s'entraîner dessus (oui, ça manquerait d'infos, mais ça aurait toujours une quelconque utilité pour faciliter la planification de stratégies ou multiplier les tests de compos ou de déploiements), or Supercell souhaite que les attaques restent quelque chose de spontané, sauf bien sûr dans le cas du modding, face auquel il y a longtemps qu'ils font la sourde oreille pour ne pas admettre leur impuissance totale.

On pourrait imaginer néanmoins d'imposer des limites, comme une seule attaque par jour, ou bien devoir former et dépenser de l'élixir pour attaquer, même en interne. Mais globalement, ça ferait beaucoup de travail pour quelque chose de finalement très bridé si on ne veut pas que ce soit mis à profit à des fins détournées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
44
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Et bien Merci en tout cas pour ta réponse! Je pense qu'effectivement tu as entièrement raison...
Ceci dit je ne sais pas ou laisser mes suggestions directement aux programmeurs supercell... Non pas pour ce sujet, mais pour une autre de mes propositions qui me semble être un manque dans le jeu COC...
En effet dans mon clan beaucoup passent à coté de nos messages de clans, dès lors qu'il ont subit une attaque, la notification de message de clan passe en second par rapport à celle de l'attaque subit... Je voulais qu'ils séparent les 2 notifications... Mais ou faire cet demande ?
bonne journée
 

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
44
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci beaucoup pour ta réponse je suis navré j'avais complètement oublié de le faire ;-)

Il est vrai que à part avec aide de traducteur... Mon anglais est trop limité... Ne serais ce que pour me retrouver
dans ce site anglophone et savoir ou poster exactement ma requête:

Hello!
My suggestion is very simple, and indeed more improved than a real revolution ...
In our Clan, many spend next clan messages as notifications of attacks take over the clan of messages ...
We would like to have a special notification to signal and differentiate notification of attack or defense, with the clan message notifications!
cordially

SI quelqu'un veut le faire pour moi ;-)
L'essentiel étant qu'ils reçoivent l'idée...
Longue vie à Clash