Comment éviter les troll du Général

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Yop ,

beaucoup de personnes pourront le confirmer , j'adore traîner sur le general , mais ce que j'adore plus c'est de troller les joueurs . Dans ce topic je vous apprends comment éviter ces troll que l'on peut trouver sur le general , et donc de pouvoir "moucher" ces jean-kikoo ( j'en fait parti ^^ )

Mais deja qu'est ce qu'un troll ? Un troll est ce qu on pourrait assimiler à une blague , mais son but est de provoquer une source de nervosité ou de colère à une ou des personnes . Les troller sont de plus en plus présents sur internet et beaucoup sur clash of clans , notamment sur le general . Le troll du general se resume a faire utiliser un mot censuré à un joueur , mais le trolleur fera attention a eviter la censure . En gros pour ceux qui n'ont pas compris , la censure du general : objectif du trolleur

Je vais donc vous énumérer maintenant les différents trolls :

Pour moi le plus connu est évidemment le célèbre "DOUCHE" , pour ne pas se faire censurer il suffit de remplacer le o majuscule par un zero : D<ZERO>UCHE.

Une autres moins connu est le verbe "habiter" il est censuré en raison de la présence de "bite" ( s'il vous plait en allemand ) pour éviter donc la censure il suffit d'utiliser le "!" Espagnole donc "¡" : hab<point d'exclamation espagnole>ter
Ce point s'accorde avec " email " et "frigo"

Un troll plus évolué est celui ci , ( c'est mon bébé n'y touchez pas ! ) : Vous avez vu ? Depuis la derniere maj on peut up ses pieges a ressort :0 , mais il faut mettre le jeu en anglais !

C'est évidemment faux , mais les joueurs crédules auront tendance à y croire et perdre leur temps
Pour éviter ce genre de troll il faut juste ne pas être naïf :)

On va passer aux chiffres maintenant , certains nombres sont censurés comme : 420 et 666

Alors , ces troll se présentent différemment des autres , repérables par un calcul .

"200+220 : ? " 420 étant censuré vous ne pourrez pas l'écrire , il suffit juste de faire l'inverse de ce que vous avez fait pour pour le "douche " donc un o en majuscule : 42<o majuscule >

/!\ Warning ! Pour les 2 troll ci dessous vous aurez besoin d'un clavier russe

666 ...le chiffre du diable , impossible de l'écrire avec un clavier ordinaire , il faut donc avoir un clavier russe
Le troll se presente sous forme du "calcul" comme le 420 : 333+333: ?
Nous devons donc utiliser le "б" il ressemble vaguement à un 6 , il fait l'affaire ! : ббб

"Skype" est censuré ( pour une raison qui m'échappe ) il suffit juste de prendre le y russe : у donc : skуpe

Voila , merci d'avoir lu ce topic . Il est évident qu'il est à prendre au SECOND DEGRÉ , je sais très bien que certains joueurs utiliseront ces informations à mauvais escient ( tout comme moi je l'admet ) au lieu de s'en défendre ( si je peux utiliser le termes ) c'est un jeu ne l'oublions pas , nous sommes là pour nous amuser . Les censures de supercell sont utiles , elles permettent aux plus jeunes de ne pas voir certains mots . ( vous noterez que je n'ai pas pris de mots vulgaires ) c'est du second degré , je le répète :)

Kiss .
Sado
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
frigo et email sont également censurés si j'me souviens bien^^
Pour contre troller je faisais comme pour habiter
Exact je les avais oubliés ,merci :)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Tu as oublié de parler entre autres gamineries de ceux qui font des "Clear chat/"

Mes préférés sont ceux qui font semblant d'être anglophones. Les français sont tellement nuls en anglais qu'on les démasque au bout de 3 mots car aucun anglais (ou americain) ne s'exprime en anglais tel qu'on l'apprend à l'école. Je trouve cela tellement drole...
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu as oublié de parler entre autres gamineries de ceux qui font des "Clear chat/"

Mes préférés sont ceux qui font semblant d'être anglophones. Les français sont tellement nuls en anglais qu'on les démasque au bout de 3 mots car aucun anglais (ou americain) ne s'exprime en anglais tel qu'on l'apprend à l'école. Je trouve cela tellement drole...
Le "clear chat " est puni par sc , je vais pas faire un tuto pour etre ban LOL
 
W

Will.92

Visiteur
Un troll plus évolué est celui ci , ( c'est mon bébé n'y touchez pas ! ) : Vous avez vu ? Depuis la derniere maj on peut up ses pieges a ressort :0 , mais il faut mettre le jeu en anglais !

Ahahaha j'adore ! J'irai essayer :D
 

77Ju

Barbare
28 Mars 2014
7
1
18
Paris
Niveau
114
Clan
En recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Tu veux une solution radical ? Le bouton Muet ! Quitte a finir seul dans le general :) mais au moins c'est réglé
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu veux une solution radical ? Le bouton Muet ! Quitte a finir seul dans le general :) mais au moins c'est réglé
Ce serait rentrer dans leur jeu ^^
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le général, j'y fou juste jamais les pieds :happy:
Bien trop peur d'y chopper le typhus :vomit:
Mais tu m'as bien fait rire "-sadman-" :hilarious: