1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment avancer quand on joue que 2 jour par semaine.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Redfire307, 2 Novembre 2013.

1. Bonjour a tous

Comme il est dis dans le titre comment avancer quand on joue que 2 jour par semaine.

J'ai un deuxième compte CoC qui est level 75 car je joue depuis 1 an mais ce compte est sur l'iPad de mais grand parent est donc je ne l'ai vois pas beaucoup mais plus j'ai grandis moin j'avais de temps libre pour jouer
    Ça a commencer a 5 jours par semaine puis 3 puis 2 :cry: donc je n'arrive plus a avancer svp dite
    Moi comment avancer dans ces cas la si vous vouler voir mon chateau c'est Redfire307 dans le clan PcG
    Et mon premier compte level 45 c'est OverSniper13 dans le clan les phénix mais pour celui la je n'ai aucun problème car c'est sur mon ipad le compte.

Merci de m'aider

:D :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi tu ne mets pas tes 2 comptes sur TON Ipad?

Il te suffit juste de changer ton Game Center et le tour est joué.
    Comme ça tu peux jouer au deux compte tous les jours ...

• Eh oui ! Connecte le Gc de ton lv 75 sur ton iPad, sur Coc tu switch les villages et hop tu as ton village :)

• Merci beaucoup a vous deux.

• Mais j'ai une question pour faire cela on change directement le Game Center ou alor on utilise la touche sur l'aplication associer un apareil.

Merci

• Perso j'utilise pas,cette méthode. Mais d'après ce que je comprend. Il te suffît juste de te déconnecter de ton GC et tu met le news GC. Tu auras ainsi ton nouveau village.

• Ok dac je vais essayer je te dirais ça mercredis si ça marche .

• N'associe pas ton appareil. C'est pour bifurquer un même village de support à un autre. Toi tu veux avoir 2 villages différents sur le même support.

Donc tout se passe avec le Game Center ;)

• Sa a marcher c'est super grâce a toi je vais pouvoir avancer tranquillement

Merci beaucoup

• N'hésite pas à re-poser des questions, le forum est un peu fait pour ! ;)

• Chargement...