Comment avoir 5 cabanes d'ouvrier

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Pour aller plus loin : tutoriel certifié ici :
qa.png

https://www.clashofclans.fr/threads/avoir-5-cabanes-douvrier.26129/


Aujourd'hui on se retrouve pour un petit guide pour avoir ses 5 cabanes d'ouvrier.

Tout d'abord, je suis actuellement lvl 102, hôtel de ville de niveau 9, et j'ai 5 cabanes d'ouvrier, sans avoir dépenser le moindre centime.

L'astuce fondamentale que beaucoup d'entre vous savent, c'est que... vous ne devez en aucun cas vous ruinez en achetant des ressources, ou en terminant la construction des bâtiments. Le seul usage tolérable des gemmes, et l'accélération des mines et extracteurs lorsqu'il y a une promotion.

Comment avoir des gemmes ? Bon, on peut en grappiller pas mal avec les sapins, les buissons... Environ 2.9 gemmes par obstacle (moyenne réalisé par moi-même sur 30 obstacles de base détruits), c'est pas mal. Puis, il y a les coffrets de gemmes... On peut facilement en avoir 4 par mois, je suis environ à ce rythme... Moi, pour en avoir, j'enlève tous mes obstacles puis y'a 2/3 nouveaux arbres qui poussent, et un beau matin... Tadam, un coffret. +25 gemmes, hihaaa !

Mais selon moi, la meilleure façon est de remplir les missions, monter master (1000 gemmes), donner 25.000 troupes (250 gemmes ou 500), monter cristal (500 gemmes), bref remplir ses missions. Mais pas de stress, n'oubliez pas votre village.

Sur le long terme, vous aurez plus l'impression que les obstacles vous rapporteront plus... Mais pour avoir ses 5 cabanes comme moi, il faut être patient !

Voici quelques photos de mon profil :





 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Moi j'en ai que 4 et cela me suffit largement !

Sinon sympa ton village !
 
Dernière édition par un modérateur:

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi pour le coup, je suis souvent avec 0 ouvrier, j'aimerai bien en avoir 6 quelquefois..
Merci
 

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
peux être que SuperCell en rajouteras d'autres ! Même si je pense que la 6eme devra directement être payés en Euros !
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui surement, mais je pense qu'elle sera a 5000... Hors de prix pour les non-gemmeurs.
 

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Déjà que je galère pour la 5eme ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec mon deuxième compte, je suis niveau 61 avec 4 ouvriers et un peu moins de 500 gems sans dépenser un centime.
En montant en Crystal puis Master, en plus de quelques défis ou rasages d'obstacles, le 5eme ouvrier est atteignable.
Mais la montée en Master est difficile ou très bourrine avant l'hdv9 (a mon avis).
Sinon, le 6eme ouvrier, je ne sais pas si ce serait si utile, parce que sans accélérer mais en non stop, en environ 15 mois, tu peux finir tous tes bâtiments d'une part et d'autre part, occuper 6 mecs en hdv 9 ou surtout hdv 10 s'avère assez difficile.
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui je pense aussi... Personnellement, master est possible en hdv 8 (hdv 3 champion, record) mais si tu atteints 2600 en hdv 8 ça sera en attaquant les hdv, pas en bonhomme... Pour ma part je suis allé en master en ballon serviteurs et cochon dragons, j'ai vraiment beaucoup pillé même pendant le rush... Donc à voir.
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Laisser tomber y aura jamais de 6eme cabane.
5 suffit largement ! 99% de ceux qui ont les 5 cabanes sont des gemmeurs et les gemmeurs gemment donc n'ont à la fin pas besoin de 6 cabane.
Et puis ce serait hors de prix. Supercell essaye de gagner de l'argent tout en essayant de montrer que le jeu ne s'est pas transformé en un gros marché de pognon. Si ils rajoutent une 6eme cabane, ça "explosera" là.
Perso j'en pourrais plus. Le jeu se dégraderais.