1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Comment avoir 5 cabanes d'ouvrier

Discussion dans 'Astuces' créé par Cpt MONS-, 4 Octobre 2014.

1. C'est dommage car tu ne parles pas du temps nécessaire à l'obtention des 5 cabanes. C'est sûr, cela fluctue selon le temps qu'on y consacre mais sachez qu'en 5 mois c'est faisable sans avoir à lâcher 5€.

Je joue donc depuis début octobre et je suis actuellement HDV8 lvl76.

- Pour les 2 premières cabane on sait qu'on les a au lancement du jeu, donc rien à en dire.
    - Pour la 3eme cabane qui demande 500 gemmes ce sera rapide aussi car il vous suffira d'aller chercher le succès au 1250 trophees qui rapporte à lui seul 450 gemmes.
    - Pour la 4eme cabane ca commence à être plus long car il vous faudra 1k gemmes, toutefois vous devriez déjà avoir bien avancé dans vos succès donc commencez par aller en Cristal (fin HDV6 maxé début HDV7 ca se fait tranquille, les vivis farm étant encore nombreux). Vous devriez pouvoir obtenir cette 4ème cabane en 2 mois sans geeker à bloc.
    - Pour la 5eme cabane alors estimez ce temps à au moins 3-4 mois apres avoir obtenue la 4eme. Moi qui ai déjà une assez bonne frequence de jeu / jour je l'ai obtenue en 5 mois environ. Visez Master quand vous commencez à voir la fin de votre HDV7 ce qui vous permettra au passage avec les bonus butin de ligue de Up rapidement votre rdb au lvl5. Master il vous faut de la patience, rien de plus et ne pas vous décourager quand vous mangez une vengeance de -40 à -60. Mais ce rush demande quand même de l'engagement en temps. Pour le restant des gemmes à acquerrir, comme cité plus haut comptez sur une moyenne de 2.65 gemmes/obstacles et remplissez le plus de succès possible.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci du tuto, j'essayerai d'économiser maintenant. :)

• Bjr , tout a fait d'accord avec Qramer , c d'ailleurs s'que j'ai fais même si au début j'ai un peu gaspiller , j'ai du donc pour réparer mon erreur monter très vite Cristal puis dans la foulée Master.

Aujourd'hui 4 larbins au taf 24/24 et je compte bien début Hdv8 après avoir max drag3/servi3/sort rage4 aller chercher le 5eme avec les gemmes gagner en Champion .

Je pense et ça reste mon avis , que si je devais payer pour ce jeu je ferais plutôt des dons sur ce forum .

Voilà sinon bonne continuation a tous.

Jack. (the jack war)

• A editer : 250 gemmes pour cristal ;)

• Pour vous dire j'ai recommencé un vivi pour m'amuser et bien maxer completement chaques hdv... J aj dépensés aucuns gemmes meme pendant le tuto et hdv 3 en détruisant tout les obstacles sur mon vivi j'ai eu ma 3 eme cabane. Un rush en cristal et avec les défi cristal et 1250 trophés j'ai eu ma 4 ème cabane il me suffira d'un petit rush en master pour ma 5 eme cabane. Tout sa en 3 jours depuis la création de mon petit vivi. Sa vaut le coup de n'utiliser aucuns gemmes pendant 3 jours et d'avoir ses 4 cabanes hdv 3

• Ma petite expérience :
    J'ai les 5 cabanes sur 2 comptes en HDV 8 sans avoir dépensé le moindre euro.
    Le rush master est indispensable si on veut la 5ème cabane. Lors du rush Master, on tombe de temps en temps sur un Arc-X accessible (+50 gemmes).
    Les 250 défenses sont rapidement obtenues en trainant un peu dans la zone 200/300 trophées (+100 gemmes).
    Un passage dans un clan qui enchaine les guerres permet d'attendre les 150 étoiles gagnées pour le clan (+200 gemmes, à commencer le plus tôt possible, genre HDV 3, 4 ou 5, c'est plus facile)
    Avec les château 4, l'HDV 8, et les autres succès d'attaques qu'on fini toujours par atteindre, ca s'accumule :)

• Moi g 4 cabane est-ce que ça vaut le coup de monter en master ou en champion pour avoir la 5eme cabane?

• Tu utilises toujours ce vivi la ? si oui est-il efficace ?

• Perso j'ai eu les 5 cabanes sans paye ET en plus je suis actuellement a 4536 gemmes. Pardon j'ai dis sans paye? J'ai achetée 5 € 500 gemmes une seule fois pour l'action RED contre le cancer ou le sida. Pour la bonne cause.

• Autre solution est d'acheter des gemmes...
    Certains sites vous permettent aussi d'avoir des Cartes iTune our GooglePlay gratuites en testant des apps...
    C'est le cas de
    http://featu.re/KNNB4M (Invite Code : KNNB4M)
    qui vous permettra d'avoir une carte de 10€ gratuite pour 7200 points gagnés en testant les apps...
    Soit 1200 Gemmes en plus....

• Juste pour ton hôtel de ville , évite de le mettre hors du village, sinon, on peut gagner une étoile en l'ayant seulement détruit et tu as perdu.

• C'est bien le but justement ...

Tu perds peut être la bataille et quelques trophées, mais tu gagnes un bouclier de 12 heures, et il n'y a rien de mieux qu'un bouclier pour protéger ton village et tes ressources.

Dans ma conception des choses, dans toutes les ligues en dessous de Chmapion/Titan, je trouve qu'il est plus intéressant de mettre son HDV dehors, que ce soit en rush ou en farm.

• Ah, bah merci pour ce conseil ☻

• j ai terminé mon rush master hier , soit 4 jours pour monter de niveau Or 2-3 a master en jouant 2-3h /jours

j ai profité d etre passé tout juste hdv 9 ou mes up de nouvelles def sont peu chers (j etais hdv 8 maxé)

tres long et couteux en elixir, mais j ai la 5 ieme cabane

sur un autre compte, hdv 8 bientot maxé, sans utiliser les gemmes j en suis a 1890 gemmes

donc , le rush master n est pas obligatoire mais fait gagner du temps

• Moi quand j'aurai mon hdv 9 maxé ( 2 semaines) je ferai un rush champion pour avoir la 5eme cabane.

• Oui tu as raison