Comment avoir beaucoup d'élixir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simtai

Barbare
14 Juillet 2014
6
0
16
21
Niveau
52
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je cherche à avoir beaucoup d'élixir ( normal ).:)
Car j'ai trouvé une technique de farm mais il me faut énormément d'élixir.:D
Je précise que j'ai HDV7. ;)
En attente d'une réponse.:angelic:

Simtai
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Simtai! :)

Je te répond rapidement:
Voici quelques éléments qui te permettront d'accumuler assez facilement de l'élixir:
- Jouer une composition qui te coute pas cher en rose: Et la je veux te parler d'une compo que tu dois certainement connaitre, c'est le BARCH (barbare-archer). En effet tu utilise les troupes les moins cher du jeu en rose pour attaquer. L'avantage de cette compo c'est que tu peux attaquer rapidement (si tu ne boost pas tes casernes c'est genre toute les 15-20 minutes, en fonction du nombre de troupe que tu peux former). Le désavantage c'est que tu dois "cibler" les villages a attaquer, en attaquant surtout les villages abandonnés (avec les ressources dans les extracteurs/mines) ou des villages pas très bien défendus. Si tu n'est pas radin sur l'elixir noir, tu peux meme attaquer en BAM (barbare-archer-minion). 2 avantages: ta compo te coute moins cher en rose (normal car tu forme moins d'archer/barbare pour former des minions) et elle est aussi plus rapide a former car tu réparti la formation de tes troupes sur toutes tes casernes! :) A toi de voir ensuite si tu est pres a dépenser un peu de EN et si tu a la temps pour te faire des "sessions farm"
- Le deuxième conseil rejoint indirectement le premier, avoir du temps pour jouer: 2 avantages: Rester connecter (et donc limiter le nombre de pillage sur ton village) et attaquer souvent (avec la compo cité plus haut).

Voila il y a peut etre d'autres conseils sympa mais je ne les ai pas en tete je laisse le soin aux autres clasheurs de te les détailler ^^ J’espère que mon aide te saura utile! :)

S3BASTI1, clan ZOB
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simtai

Barbare
14 Juillet 2014
6
0
16
21
Niveau
52
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Et sinon me conseille tu les sorts ?:)
En tout cas merci de ta réponse.
Et je n'ai pas à m'inquiéter niveau défense car j'ai gagné mes 12 dernières !:)
Je teste ce soir.
 

onswend

Archer
25 Mai 2014
20
3
18
28
Niveau
48
Clan
Excelsior 2.0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ma technique : 50 Archers 46 Gobelins, 18 géants, 1 guérisseuse. (~22min de formation, coût ~50 000 élixir)
Je suis HDV 7 et j'ai actuellement 62 millions d'élixir volée donc elle marche plutôt bien.

Donc la technique se passe entre 1 200 et 1 400 trophées grand max.
Le principe est d'attaquer des villages assez mal "montés" avec un minimum de 85 000 élixir pour être rentable.

Tout d’abord il faut détruire le plus rapidement l'anti aérien (pour la guérisseuse) pour ce faire tu balance tous les géants le plus proche possible. Une fois fait, tu balance la guérisseuse puis les troupes de soutien (les archers) enfin tu lance les gobelins pour voler le maximum de ressources possible.

Bien maîtrise, tu peut te faire 1 million d'élixir par heure. oui oui, je viens de le faire pas plus tard qu'aujourd'hui.
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec du BAM shimi tu joue rage?
C'est pas plutot foudre pour éliminer les mortier? ^^

Enfin les 2 doivent marcher ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Nan je prend soit 5 rage soit 3 rage et 2 saut... mais au final j'utilise tres peu de sort.. si je les utilise c'est pour choper un stock de noir bien plein planqué derriere les murs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.