Comment avoir beaucoup de ressources en attaque

lucas57_f

Archer
27 Janvier 2015
29
10
18
23
Niveau
72
Clan
the geekeur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fait un petit tuto pour vous dire comment avoir beaucoup de ressources en attaques. (toutes les ressources)


I) COMPOSITION

alors pour ma part j'ai 160 places donc:
-5 sapeurs
-55 barbares
-55 archers
-40 gobelins
-2 sorts de foudre

si toute fois vous n'aimait pas les sapeurs remplacer les par ce que vous voulez.Si vous avez la caserne noir vous pouvez former une dizaine de serviteurs pour un appuis aérien.

II) QUELS VILLAGES A ATTAQUER ?

Si vous êtes comme moi (hdv 7) je vous conseil d'attaquer des villages abandonés (avec tout dans les mines et les extracteurs) avec au moins 150 000 de chaque ressources et au moins 600 élixir noir.

III)COMMENT ATTAQUER ?

Tout d'abors vous allez mettre vos 2 sorts de foudre sur le réservoir d'élixir noir. Après vous allez mettre une ligne de barbares une ligne de gobelins et une ligne d'archers sur les mines et extracteurs. Une fois ceux-la détruis envoyer 1 ou 2 sapeurs pour casser les murs. Remetez une ligne de barbare, une ligne de belins et une ligne d'archers. Faites ceci jusqu'à épuisement des troupes.

IV) QUAND ATTAQUER ?

Pour ma part j'attaque le matin entre 6h30 et 7h30 car les mines sont assez remplis avec la nuit et peu de joueurs sont connectés. Les boucliers expirent souvent le matin aussi.

Voilà j'espère vous avoir aider et à la prochaine.





 

askanifred

Barbare
5 Decembre 2014
10
0
16
47
Niveau
110
Clan
frere de sang
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Rien de très novateur mais merci quand même de partager. Toutefois en Barch, pour économiser tes ressources il vaudrait mieux ne plus utiliser tes sorts de foudre qui sont couteux et long à former.
La formule Archers/barbares et quelques sapeurs suffit amplement pour récolter des pépettes. Par contre, tout à fait d'accord avec toi pour les horaires tard le soir ou tôt le matin c'est l'idéal.

Bon farm à toi.
 

lucas57_f

Archer
27 Janvier 2015
29
10
18
23
Niveau
72
Clan
the geekeur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut merci oui tu as raison pour les sorts mais quand je fait sa j'men fou de l'élixir et je farm que de l'élixir noir
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
si tu cherche le noir, farm en or 1 mini. je suis en cristal 2 actuellement et je peux piller 600EN sur quasi tt les vivis, mais sa commence dès or 2/1

PS : dsl pour l'orthographe, j'écris en sms
 

lucas57_f

Archer
27 Janvier 2015
29
10
18
23
Niveau
72
Clan
the geekeur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
oui moi je farme en or 3 et il y a pas mal d'élixir noir aussi (pg l'orthographe)