1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment avoir de l élixir noir vite et rapidement

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pierre91, 25 Décembre 2013.

1. Bonjour, je voudrai savoir comment avoir de l élixir noir vite et rapidement pour passer mes troupe noir et améliorer mon roi des barbare .
    Merci d avance pour toute vos conseil .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelques infos sont indispensables pour t'aider, de quel niveau est tu en hdv ? Et niveau générale ? Pour choper du black rapidement tu doit forcement monter un peu en tr, le mieux étant a partir de 2000 . A ce stade tu trouve plus facilement des villages avec 2k a choper. Si tu cherche le black tu devra te focaliser dessus osef le reste tu fonce sur les reservoirs de DE . Sinon t'a la technique du chacal, tu up ton sort de foudre en lvl 5 tu monte a 2200 et tu balance 4 ou 5 foudres (celon ton niveau de l'usine bien sur) sur un bon reservoir level 3 avec 4 ou 5 k de disponible, ainsi tu peu esperer en voler 2k . Voilou en esperant t'avoir éclairé ;)

TyranoX apprécie ceci.
  • Merci , en ce moment je suis a 1780 tr , je suis hdv 8 , sort de foudre niveaux 5 puis usine de sort niveaux 3 (max)

• Et bien fait toi plaisir tu as ce qu'il faut pour faire comme je te l'ai suggéré ;)!

• La meilleure technique pour avoir du DE rapidement, c'est de délaisser les autres ressources, si tu te focalise uniquement sur le DE, sa va monter très vite!
    De plus up ta foreuse!

• Je pense qu'il avait compris ^^

starkilest apprécie ceci.
  • C'est pour qu'il ait plusieurs fois le même avis ;)

• Pas besoin de monter à 2000 trophées pour ca... Perso j'ai jamais été en cristal et j'ai volé presque 500k d'elixir noir. Je trouve très souvent des villages avec 1k ou plus a piller donc bon...

• On joue au meme jeu :rolleyes: ?

• Oui pourquoi ?
    Il faut juste savoir farmer intelligement...:rolleyes:

• L O L

• Je stagne à 1600 trophées, je trouve énormément d'EN ! En passant Hdv8, il y a 2 mois, je n'avais pas dépassé les 20 000, j'en suis presque à 200 000 maintenant sans le chercher. En le cherchant, sans geeker, tu te fais facilement du 10 000 par jour !

• Mmh Razor hdv 10 toi ? J'étais a 1700 hier franchement des coups a plus de 1 k c'est rare, ou j'y fait pas gaffe .

• J'suis HDV 7 avec quasiment tout de up, en ce moment je farm l'élixir noir en or3 avec ballons / dragons ou full dragons. J'ai déjà ramassé 65000 au total. J'attaque des villages hdv 8 (ou 9 avec défenses faibles) et ça monte assez vite pour le moment :)

• Hdv 9 et j'en trouve souvent des 1k voire plus... T'as peut etre pas de chance.

• Ouaip + le malus du coup ça ne m'étonne pas.

• Lorsque j'étais HDV7, j'ai obtenu mon Roi avec quelques attaques sur des gros HDV avec une formation classique geant+fée+archers+gobelins+sapeurs et le plus important un sort de rage.

Tu vises les villages à plus de 1000 pétrole et tu concentres tes troupes sur le réservoir et uniquement ce réservoir !

Tu lances tes géants puis un sapeur pour ouvrir le premier mur, puis archers. Ensuite sort de rage et sapeurs en masse. Dès que le chemin est ouvert, tu balances les gobelins.

Tu fais ça entre 1400 et 1600+

Avec ça tu as une formation rapide et à coup de 1000 DE mini à chaque attaque, ça le fait. Par contre, il faut avoir de l'or et du rose de coté pour assurer.

• Euhh... Je suis HDV 10, je farm entre 1600 et 1750 et je peux te dire que le D.E c'est pas ce qui manque . Après ce domaine la de la recherche de villages est du pur hasard ...

• Salut à toi ;) pour avoir de l'élixir noir rapidement et facilement utilisé la technique ZEUS que j'explique dans cette vidéo :

En espérant t'avoir aidé (et sinon tu peux boost tes foreuses jusqu'au 7 janvier)

• Cette méthode est pas très courageuse si tu vois ce que je veux dire ;)

• Bah c'est sûr mais bon du moment que ça marche ;)

• Faîtes attention à cette technique (foudre sur les réservoirs d'EN) car si le mec se venge il peut très bien te faire la même chose et quand tu le stockes pour améliorer ton roi des barbares par exemple tu en a aussi beaucoup; voire plus que le mec que t'a attaqué :/

• A propos de la méthode Zeus, on ne peut que reconnaître que c'est une méthode pour avoir de l’élixir facilement et c'est là le seul avantage.

Lorsque l'on farme une ressource on cherche à en obtenir rapidement, facilement et en quantité. La méthode Zeus est bien loin de remplir les deux dernières conditions. La foreuse est un bon complément (surtout en doublant les ressources) mais ce n'est pas suffisant seul.

J'ai commencé hier à chercher du pétrole car j'en ai besoin pour lancer mes cochons 3 dans 5 jours. Mon objectifs était donc 40k en 6 jours, en deux jours j'en suis déjà à plus de 20K. Je confirme que se situer après 1400 trophées est suffisant pour trouver des villages avec des ressources entre 500 et 1500. Avec l’accélération des casernes, tu peux attaquer toutes les 5/10 minutes pour un butin de 500 minimum. Et contrairement à ce que javais constaté à l'époque de mon Roi, je tombe sur des villages plutôt blindés dans les autres ressources et beaucoup de village abandonné (la plupart du temps sans EN).

Tout ça pour dire que pour moi la méthode la plus efficace est celle-ci : fée+géants+gobelins+archers avec sort de rage + accélération des casernes et de l'usine avec un farm vers 1400+

• Pour répondre a ta question alors pour moi il n'y a pas 100 mille solution :
    1) gemmé tes extracteurs d'elexir noir.
    2) protéger ton réservoir ce qu'il me semble logique
    3) attaquer
    Il n'y a pas de secret la patience et la solution dans ce jeu

• Pour en revenir à ce que j'ai dis, le farm de l'EN est très facile entre 1400 et 1800. Je farmais avec 12 géants, 4 casses-briques, 56 archers/barbares et 20 gobelins.

Avec du 800 mini par attaque et une compo de 20 minutes sans boost, j'ai farmé 30 000 en 2 jours. (J'ai un peu geeké mais sans plus :D)

Comme l'a dit Alex, concentres-toi que sur l'EN. Si tu cherches de l'or et de l'élixir en même temps, ce sera plus dure !

• Chargement...