1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment avoir l'élixir noir tres rapidement

Discussion dans 'Attaques' créé par erakil, 20 Mai 2013.

1. Bonjour j'aimerai savoir comment avoir le plus vite l'élixir noir pour le roi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • merci seulment ya pa une technique avc des trp ?

• Savoir se battre !

• Avec kel combine de trp

• L'infantrie de sapeurs et 80 goblins

• Ok merci

• je peut faire un truc pour toi

• alors quant tu attaque regarde les reservoire delexir noire le moins protegez es apres utilisse 55 archer 40 gobelin g5geant es casse brique

• Je fait pareil, faut juste avoir un peu d'or en réserve pour passer les parties mais des que tu en voit une ou le reservoir n'est pas beaucoup protéger (genre 1 ère ligne derrqiere les remparts) tu envois barbares plus archer sa marche. En 5 jours jai monter moi roi barbare au niveau 3 en frisant comme sa et bien sur la méthode zeus

• Grosse erreur les sorts sur reservoirs noirs bien garnis, hormis en vengeance !

Car à défaut vous vous prendrez une vengeance qui va vous faire bien mal et on récupèrera plus que ce que vous avez pris...

• Vengeance impossible quand on atk avec que des sorts

• faux bien sur woodpecker.

J'ai pratiqué au début et l'ai payé au prix fort.

• si tu reste co utilise la technique zeus sinon non

• Ok

• Moi avec mes dragons j’arrive a lui péter le reservoire mais vu que je suis souvent co et erakil aussi on peut se permettre la technique ZEUS

• Sinon il y a la technique gemmes ^^

• mdrrr plus un ;) elle est franchement efficace cette technique en plus :D

• Je vais opter pour les gemmes ;)

• Lol au moin c rapide

• Xd

• Full archer en or 2 sur le foreuse = 10 000 par jour facile et tu peut aussi faire les 50% c est magic

• Je prend le rôle de pop :
    Tu up des topic de plus d'un an.. --'
    Sinon, vu que le up est fait vous avez la technique du Barch en or 3 qui marche du tonnerre, faut être patient par contre mais moi j'ai fait : hier matin : 17 000 d'éléxir noir et aujourd'hui j'en ai 30 000. Pas mal non ?

Pop408 apprécie ceci.
  • Évite les up de 13 mois....

Pop408 apprécie ceci.
  • A oui desoler je regarde jamais les dates

• Chargement...