1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application comment avoir ses troupes sis

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par baptrig2, 23 Septembre 2014.

1. BONJOUR JE VOUS DEMANDE COMMENT AVOIR SES TROUPES SI ACHETER UN BOUCLIER JE NE SAIS PAS COMMENT ATTAQUER SINON AVEC DES VILLAGE ABANDONNER OU DES GÉANT ET DES GRO GARS COMMENT NE PAS SE FAIRE PIQUER SON ELEXIR ET TOUT

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je pense que tu devrais déjà donner plus de détails sur t'es troupes , par exemple lvl , ou encore ton village , lvl hdv ou autre :) voir même un screen serait le bienvenue

baptrig2 apprécie ceci.

• Merci de prendre un effort, surtout en 2014, où la diplomatie est une obligation... :cow:

• j'ecrit mal dsl mais je vous donnerai des information se soir je vais passer hdv neuf bientôt et mes troupes sont tous cinq sauf mes géant g mes archer ballon sorcier barbare 5

voila pour tas réponse je pense te fair un screen se soir

EDIT by shimilan : Double post à éviter merci de faire attention.

#4 baptrig2, 23 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2014
  • ok , alors je te consseillerais soit du BAM ( barbares / archers / mignons ) soit du BARCH (barbares / archers)
    c'est ce que j'utilise pour farmer mais rien ne t'empeche de rush avec pour te faire des trophés , ensuite pour ta defense je pense que tu es hdv 8 , il y a pas mal de sreen d'hdv 8 sur le forum surffit de ce balader :)

regarde :p
    http://www.clashofclans.fr/index.php?forums/villages-hdv-8.22/

•  
  • dc par rapport a se que tu a dit jte fait un screen pour te dire que je ias passer hdv neuf seulement qaund jaurait ems def plus grosse juste comment attaquer quelle niv comment voile je t'envie le scrren

Fichiers attachés:

• je te conseillerais fortement de passer t'es murs lvl 7 au minimum avant l'hdv 9 .. et t'es troupes maxé ainsi que t'es sorts serait assez fortement conseillé , après a toi de voir mais moi j'ai lancé mon hdv 9 , j'ai murs 7 une petite partie lvl 8 et toutes mes troupes max sauf les troupes noir

• Tu n'as toujours pas dêbloquer les pekkas ni améliorer les dragons ainsi que les gêants et les guerisseuses. Les murs sept sont fortement conseillé et tu devrais améliorer d'urgence tes mortiers, tes tours de sorciers ainsi que tes teslas et tes tours d'archer. En gros ne up pas ton hdv, tu est loin du compte.

• mrc pour vos aide maiss pekka ne sert a rien our moi murraille dur a passe je verrai bien

• Chargement...