Comment avoir son roi des barbares?

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

Je voudrais vous demander comment avoir mon roi des barbares (sans gemmer)? A quel niveau (je suis lvl 51, est-ce le bon moment?)

Merci pour toutes vos réponses
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut,

Je voudrais vous demander comment avoir mon roi des barbares (sans gemmer)? A quel niveau (je suis lvl 51, est-ce le bon moment?)

Merci pour toutes vos réponses
Alors si tu es hdv8 monte ta foreuse au niv 3 déjà ça aide bien, si comme je le pense tu es hdv 7 fais un rush vers cristal 1/2 ou même master 3 en tapant des hdv, avec le bonus ça va monter vite :)
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Après tu as la méthode pas très sympa mais tu risque de te prendre des vengeance terrible, et si t as pas mal de ressources ça risque de te faire un peu mal.
 

XBaraguine

Archer
21 Septembre 2014
24
2
18
27
Niveau
100
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu peut aussi te faire trois sorts de foudre et les envoyer sur la réserve d’élixir noir a condition qu'il y en ai pas mal dedans mais attention au vengeance..

Enjoy :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déja il te faut un peu de patience, et te rappeler que débloquer le roi c'est bien, mais tu seras immédiatement déçu du résultat, le roi lvl 1 étant très faible et necessitant une bonne prise en main. Il y a des zones où tu trouveras plus d'elixir noir, en tout etat de cause en ligue or et christal. Commence par monter vers les 166/1700 trophées en visant les villages simples et les hdv dehors. Tu vas ramer un peu, mais dis toi qu'en une seule attaque tu peux ramasser 4000 elixir noir juste en visant 3 foreuses non protégées sur HDV 10, ça arrive de temps en temps. A ton niveau tu auras plus de facilité à viser les foreuses que le reservoir, mais sur certains HDV 8 tu peux tenter de prendre entre 1000 et 2000.
Bon courage!
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Sinon tu te cales en argent 1 et tu attaques les villages interessants mini 500 noir (+ elixir pour te rembourser les troupes) à prendre.
cela avance doucement mais ca avance...
ça évite que tu plombes tout ton elixir dans des sorts de foudres.
j'ai monté mon roi jusqu'au level 5 comme ça sans problèmes ni vengeances.
 

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
tu a plusieurs technique la première si tu es hdv 7 le low farming qui est assez efficace
la deuxième de monter haut en tr (master cristal 1) pour le bonus et la bas tu as beaucoup d'elixir noir a prendre ( foreuse et réservoir dehors desfois avec lus de 1000 elixir noirs a la clé )
Ou sinon une technique ou tu va faire le yoyo a monter et descendre en tr et donc la technique consiste à faire tout tes sorts disponible en sorts de foudres et des que tu voit un réservoir d'elixir noir les lancés déssus
 

toniog

Archer
22 Septembre 2014
20
9
18
45
Niveau
12
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
slt,

je suis actuellement hdv 7 et pour monter mon roi des barbares je reste actuellement autour de 1800 trophées. j'avais fait une petite incursion en master 3 qui est encore mieux pour l'en mais plus complique pour l'or et l'elixir.
Or1 me paraît le bon compromis , il faut viser les foreuses et avoir des sorts de foudre pour les reservoirs.
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, je l'ai ! Merci pour tous vos conseils, j'ai utilisé les 3 sorts de foudre sur la réserve dès qu'il y avait plus de 800 d'élixir noir, en 2 jours c'était fait! (Je suis resté en argent 1).
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut, je l'ai ! Merci pour tous vos conseils, j'ai utilisé les 3 sorts de foudre sur la réserve dès qu'il y avait plus de 800 d'élixir noir, en 2 jours c'était fait! (Je suis resté en argent 1).
Gg c'est bien surtout sans être monté en trophées :d