1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment bien attaquer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tashunko, 11 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,
    je joue seul dans mon coin et ai plein de lacunes. Je foire régulièrement mes attaques. aimerais avoir des conseils éclairés.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut plus d info( niveaux hdv, des troupes et combien de place as tu dans tais camps)ainsi que les sors que tu disposes et combien ,juste comme sa sais impossible . ;)

• Pour ma part Hdv7, 195 places dans mes camps, j'utilise :
    -1 fée niv2
    -12 géants niv4
    -50 barbares niv4
    -40 archers niv4
    -25 gobelins niv3
    -3 casses brique bientôt niv4 mais je les utilise pas souvent

Et je n'utilise pas souvent les sorts car je farm et donc ça me fait environ 60 000 or en moins si je les fais

• Bonsoir
    Que recherche tu ?
    Sois des trophees, sois des ressources ou les deux?

• Il farm donc je pense les ressources. Par contre étonnant que tu es des lacunes en hdv 7 avec cette composition la.
    Elle est très bien pour moi.

Après c'est peut être comment tu les met en attaque qui va pas.

Comment tu lances tes troupes?

• Je viens de voir ton village, hdv 10 ,et dragon et fee,faut changer de troupes pour gagner,de plus tais casse brique ne sont pas evoluer beaucoup, voici une composition de base passe partour pour troff et ressources( 6 casse brique,117 geants les tiens sont niveaux 6, 40 archers,20 gobelins,le reste en barbares ) pour 205 places,tu vas pouvoir evoluer tais remparts aussi hi hi hi,a j'oubliais sors de foudre pour melanger tous sa ,bon courrage bibou. ;)

• Sais pas 177 géants mais 17 désole

• mdr xD 117 géants même kemal aurait du mal avec tout sa ;)
    tashunko, t'es quand même niveau 70 donc t'es quand même allé jusque la, donc ta du faire pas mal d'attaques o_O?
    Anyway 20 géants, une fée, 5 squelettes, 56 archées, 20 gob's. ( pour 200 places )

• Chargement...