1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment bien defendre son village contre les sorcieres ?

Discussion dans 'Archive' créé par laurelyne928, 5 Août 2013.

  1. Bonjour

    Voila tout est dans le titre !!! quels sont vos astuces pour une bonne défense contre ces sorcières de malheurs ? :evil: :evil: :evil:
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Dsl, je sais pas comment faire (je l'ai même pas débloquée, et j'en suis très loin). Mais c'est vrai,que j'ai vu des vidéo d'attaques avec des sorciéres, et c'est DÉVASTATEUR ! Je suis partagé entre le désir de la débloquer et l'anxiosité de me faire attaquer avec !
     
  • Ca n'engage en rien de la débloquer c'est toujours bien d'avoir les casernes au niv max.....après tu n'est pas obligé de les utiliser mais comme ça si par la suite il a une MP avec une nouvelle troupe intéressante tu seras déjà presque près .Pour les défense a ce qu'on m'a dit les tours de sorciers et mortiers seraient pas mal .... a vérifier
     
  • les sorcières, y'a pas grand chose a faire contre elles a part avoir de la chance et placés des grosse bombes pilles la ou le mec les fait spawn ( grosse bombe : one shoot les sorcières )
     
  • Ouais je sais ! ;) Mais en fait je disais ça pour me convaincre que je n'en avais pas envie, alors que je meurt d'envie de la débloquer et que j'en suis TRÈS loin ( je n'ai même pas la caserne noire alors...)
     
  • Les mecs réfléchisses maintenant ^^ il envoi golem afin de peter les grosses bombes et envoi la sauce, enfaîte la meilleur défense c'est de pas tomber sur un mec qui attaque avec 15 sorcière ^^

    honnêtement je pense que c'est rare car sa coûte 350 d'elixir * 15 = 5250 d'elixir... sa fait chère l'attaque :lol:

    pat chief (le youtubeur) parler de 5$ par attaque (si tu veut attaquer à la suite et vite) donc seule les " millionnaires" (une grande partie du top ^^) l'utiliserons en masse.

    Après les meilleurs défense reste les tours de sorcier lvl max ou bien les mortiers au max également, donc soit adapter sa défense à sa (bien les placer) ou bien prier :mrgreen:

    #jam3
     
  • Je suis daccord avec toi Jam il faut adapter sa defense pour ma part je suis en train de monter de niveau mes tours de sorciers
     
  • Bien defendre contre une sorcière est assez compliqué vu sa porté de tire, a moins de mettre un arc-x pas loin, y'a rien a faire.
     
  • Le problème des arc-x c'est qu'il shoot 1 par 1 et les sorcière ramène des squelettes à chaque fois, seul les tour de sorcier et mortier tue tout en même temps
     
  • Le problême, c que les tours de sorciers ont une petite portée de tir, et dès que les squelettes sont trop proche du mortier pour qu'il puisse les attaquer, il est fichu.
     
  • d'ou un placement judicieux
     
  • Donc tour de sorcier
     
  • yep
     
  • Moi j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire contre ces sorcières, en master II c'est devenue de l'attaque full sorcière a tout va, et j'ai beau essayé de changer ma compo rien y fait! Donc si quelqu'un a une astuce pour lutter contre "1 roi, 1 reine, 2 golem, 13 sorcieres et 9 sorciers, sans oublier 3 sorts de gele et 2 de rage..." Ben je suis preneur!!! :roll:
     
  • Il y a forcément une solution ... Mais pour l'instant personne trouve, je pense que la sorciere est la troupe ultime ! :/
     
  • Moi je la trouve bien... Mais je sais que je changerais vite d'avis quand on m'attaquera avec... :)
     
  • si ça peut aider,
    j'ai lu dans les astuces du jeux que les sorcières étaient moins fortes une fois les serviteurs tués.
    donc faut optimiser ce qui fait des dégâts de zone (bombe géantes , WT , mortar )
     
  • Pour moi la seul défense ce serait de metre des sorcieres dans notre chateau en def ou ballons niv 6 ca les ralentirais je voit que ca pour le moment contre c est méchante sorcieres :evil: :evil:
     
  • Je me suis fait attaqué plusieurs fois par des sorcières mais elles ne sont pas si terribles.. En tout cas du moment que ce n'est pas full sorciere..
    Elle n'est pas très résistante 3 coups de mortiers level 4 suffissent a la shooter. Quelques boulets de canons et quelque flèches pour les tours d'archers..
    Souvent la socière est la dernière survivante sur le champ de bataille car elle est souvent à l'arrière
    Mais bon quand elle est seule face au reste du village elle ne fais pas long feu. Je vous rassure :lol:
     
  • Salut !

    Même moi, niveau 100, je galere à mort, ce sont mes betes noires ... Le seul moyen que j'ai reussis c'est d'avoir les grosses bombes, qui les tuent directement, et un peu de chance pour qu'ils tombent dessus, sinon c'est vraiment pas evident
     
  • une attaque de sorcière bien géré est dévastatrice, y'a rien a faire.
     
  • Vous en faites pas c'est comme le golem quand il est sorti ca va se tasser.
     
  • mdr la troupe numéro 10... sa va envoyer des couilles dans le ventilo ! nan sérieux protéger vos fesses soldats !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    changement de villages Archive 9 Août 2013
    Les recherche des villages ne sont "pas" internationale Archive 6 Août 2013
    Création village Clash simulation Archive 5 Août 2013
    Villages gobelins!Technique d attaque zero degats!!! Archive 3 Août 2013
    Idée de village pour Hdv de lvl 3 a 8 !! Archive 19 Mars 2013
    Fabrication village Archive 2 Mars 2013
    Les villages a 150tr . Archive 21 Février 2013
    Créer votre village Archive 12 Février 2013