1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment bien maxé son hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mathys45, 12 Août 2015.

1. Bonjour,

Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite avoir des conseils pour maxé mon hdv 8 efficacement et rapidement.
    Quel bâtiment à amélioré en priorité ?
    J'ai 4 ouvriers, comment les faire travailler de manière efficace?

Voilà, j'attends vos reponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Ce sujet certifié peux sûrement t'aider ;)

Bonne journée !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Aide pour un HDV10 non maxé Demander aides & conseils 18 Juillet 2016
    Application Comment MAXE rapidement son hdv? Demander aides & conseils 30 Mars 2016
    Application Jusqu'où maxer l'hdv9 ? Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Application Hdv9 rush titan"technique de grattage sur hdv10 maxé" Demander aides & conseils 13 Septembre 2015
    Application Quelle formation pour un HDV 5 maxer? Demander aides & conseils 3 Juillet 2015
    Application [GDC] Meilleure compo vs HDV 8 maxé ? Demander aides & conseils 27 Juin 2015
    Application Avis pour composition d'attaque sur hdv 8 presque maxé Demander aides & conseils 6 Avril 2015
    Application Cherche Zone Farm HDV8 ( Pour Maxer Les Murs ) Demander aides & conseils 12 Mars 2015
    Application Quoi faire de son élixir quand on a tout maxé avec lui en hdv9 Demander aides & conseils 20 Février 2015
    Application Maxé HDV6 avant de passer HDV7 ? Demander aides & conseils 15 Février 2015