1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Comment bien maxer son village

Discussion dans 'Astuces' créé par lucas57_f, 28 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un nouveau tuto sur "comment bien maxer son village" car comme vous le savez tous avant de up son HDV au level suivant il faut tout améliorer.

I) Les nouveaux batiments

Dès que vous avez up votre HDV vous avez débloquer de nouveaux batiments (mine d'or, canon, mortier)
    Une fois les avoir construits vous les metterais au même niveaux que les autres batiments de ce même type. On va prendre l'exemple avec un HDV 7: Vous avez débloquer une mine d'or, vous allez la mettre au même niveau que vos autres mines d'or.

II) Les défenses et les pièges

Dès que vous avez fini la partie 1 vous allez améliorer vos défenses. En premier améliorer vos mortiers eou vos tours de sorciers. Mais faites attention n'améliorer pas trop de défenses en même temps car si un joueurs vous attaques vous aurez plus de chances de perdre. Une fois ceci améliorer vous passerez au défenses AA, puis aux canons et tours d'archers et enfin les teslas.

III) Les réservoirs et les mines

Après avoir améliorer vos défenses, vous alle améliorer vos réservoirs. Peu importe ceux d'or ou d'élixir de toute façcon il faudra up les deux. Quand les réservoirs sont à leurs niveau maxi, vous allez améliorer vos mine d'or et vos extracteurs. Vous commencerai pas la resource qui vous sera le plus utile, si vous ne faites jamais d'attaques commencez par améliorer vos mines d'or. Et enfin améliorer votre réservoir d'élixir noir et votre foreuse

IV) Les batiments de "guerre"

Commencer par améliorer vos camps militaires, puis améliorer vos casernes et enfin votre laboratoire et votre usine de sort.

V) Les héros et les remparts

Ces améliorations sont souvent fait en dernier. Après rien ne vous empeche up un mur pas ci par la. Ce que je vous conseil de faire c'est de mettre votre HDV à up et pendant ce temps farmer les ressources néccessaire à l'augmentation de vos remparts et de vos héros

voilà ce tutoriel est terminée, je pense avoir fait un tour complet de ce qu'il fallait faire. Dites moi si cela vus à aider ou non et pourquoi. Merci
    Cordialement,
    lucas57_f

Azertking apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bon tuto bien écrit :)

• je conseille juste de ne rien up en meme temps que l'hdv, et de plutot remplir ses réserves au max durant l'amélioration pour pouvoir acheter directement les news batiments qui vont arriver

• merci pour vos réponses très positives ça fait très plaisir quand a gaspou oui tu as raison masichaqu'un fait de sa façon et là j'ai montrer ma façon mais c'est une bonne idée aussi. ;D

• ce tuto est très bien fait, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout, je m'explique :
    - le labo et l'usine de sort, je pense qu'il faut le faire dès le départ ( le up des troupes prend énormément de temps)
    - les teslas aussi (hdv 8 il y a 3 lvl a passé) si vous le faites en dernier, cela va beaucoup vous ralentir. A mon avis il faut les mettre a niveau puis laisser un ouvrier constamment dessus jusqu'à maximisation.

• ok j'avais pas penser à sa merci pour ton aide

• Chargement...