Comment bien recruter ?

Waterfall

Barbare
5 Juin 2016
2
0
1
26
Niveau
123
Clan
Youkounkoun 911
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut :)

Depuis un petit moment, mon clan a une baisse d'activité, et entre chefs nous souhaiterions recruter.
Nous avons déjà testé un post sur le forum, mais aucune touche.
Nous ne voulons pas du tchat général, trop de personnes immatures.
Comment faîtes-vous pour vous faire connaître et attirer uniquement des personnes matures ?

Merci d'avance ;)
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Beaucoup de personnes immatures sur le tchat général en effet, néanmoins je pense que le général et ce site restent les endroits où tu trouveras le plus de personnes susceptibles d'avoir un profil intéressant et mature. Pour le recrutement in game sur le général je te conseille de recruter à des heures où les "immatures" ont moins de chances de se connecter, comme tard le soir. Bien entendu il y en aura toujours mais un peu moins à ces heures là et tu peux toujours les muter pour finalement avoir un général beaucoup plus intelligible et cultivé sans les classiques "cherche meuf", "qui a snap?" et autres. Après chacun à sa technique de recrutement; phrases préenregistrées, accrocheuses, une description du clan originale, un bagou naturel et j'en passe. Personnellement j'aime bien juste engager la conversation (ce qui permet également d'avoir un avant goût de la maturité ) , et si on s'entend bien au feeling ces personnes seront peut être plus enclines à rejoindre le clan d'une personne avec qui elles ont bien discutées et ce sont biens entendues. Après tu auras toujours des personnes qui voudront rejoindre ton clan en faisant fi de tes prérequis (imaginons par exemple que tu mettes dans ta description mini hdv 9 et qu'un hdv 5 te demande s'il peut venir), en ce cas ne les rabats pas trop durement mais explique leur gentiment pourquoi tu ne peux pas les prendre, où bien enjoint les à mettre ton clan en favori pour qu'ils puissent te rejoindre plus tard en ayant up telles ou telles troupes etc... car çà montre aussi aux autres (qui eux sont peut être plus susceptible de t'intéresser) que tu es mature sans être une personne "sans coeur" :p
Ah oui! bien évidemment évite pour recruter en sortant le "Vien" sans s, je ne pense pas que tu soit de ce genre là mais personnellement, rien ne m'horripile plus ^^ et une descritption/conversation sans fautes tout les deux mots est à mon sens plus agréable
Voilà mon avis (personel encore une fois, d'autres peuvent surement t'apporter dautres choses) , en espérant t'avoir aidé
Skull
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Ha si seulement il y avait une réponse facile à cette question.
De nombreux clans ont ce même souci de perte de vitesse et recrutent… il y a donc beaucoup d’offres pour peu de joueurs désireux de changer. Je ne suis pas un expert du recrutement mais il me semble que tu dois choisir ta cible… pro GDC, farming, etc. ensuite prendre les actions en fonction du type de joueur que tu recherches. Voulez vous line, un forum que vous devrez maintenir ?
Recruter sur le général est difficile mais parfois tu peux tomber sur des bons joueurs matures.
Il y a aussi la solution de te rapprocher d’un autre clan et peut-être faire des GDC en commun… une fois dans un clan, une fois dans l’autre. On voit parfois ici des offre de fusion de clan mais je ne sais pas si cela marche vraiment… il faut accepter de quitter son clan et pour le chef de perdre son status.
Voilà, ce ne sont que quelques pistes, il faut maintenant que tu trouves ce qui te conviens… bonne chance pour ta recherche.
 

Waterfall

Barbare
5 Juin 2016
2
0
1
26
Niveau
123
Clan
Youkounkoun 911
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,
Merci à vous 2 pour vos réponses :)
Nous allons déjà tenter de recruter via le tchat général, on avisera ensuite.

Pour te répondre vigo, on a pas vraiment de spécialité, nous faisons 2 guerres par semaines, mais nous ne sommes pas pro GDC. Quand au farm pas beaucoup plus, on progresse chacun à notre vitesse.
On a un peu peur de faire une fusion, mais c'est à méditer.

Merci encore ;)