1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment bousiller les 3 meilleures défenses.

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 24 Septembre 2015.

  1. Il y a un certain temps, il fallait tuer les héros des le début de l'attaque, car des qu'ils étaient activés, ils nous pourchassaient partout dans le vivi attaqué. Comme c'était difficile d'attaquer, Supercell en a fait des cônes. Les héros ont une petite zone définie dont ils ne peuvent sortir.
    Maintenant, c'est la même chose pour le cdc. On n'a qu'à le déclencher, lancer un sort de poison et c'est fait.
    MM plus besoin d'éclair..Lvl 7, mais quel abus.
    Maintenant on attaque avec 5 golems, 3 pékkas et c'est impossible de nous ralentir.
    La destruction massive c'est facile.
    Par contre, avant, on étudiait nos vivis car se défendre était à notre portée. Maintenant en rush certains sortent l'HDV.. C'est tout dire.
    La facilité tue la créativité et le jeu.
    #fail
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

    C'est ce que toi tu vois à ton niveau en ligue Or ou Cristal. Mais va dire ça aux joueurs HL qui rush en Titan si c'est si simple de faire un :1étoile: si un village maxxé.
    Même en GDC ce n'est pas si facile d'assurer à 100% un :3étoiles:. Même en TH9 avec un GoHog ou toutes autres compos hybrides peut fail.

    Le jeu est différent, il évolue.
     
    94TKT apprécie ceci.
  • Mouaiiii....

    je ne peux pas etre d'acdord avec toi, les raids en ligue titan sont extremement pointus, tres peu le droit a l'erreur. Les defs ont plus de resistance, les molosses dans le cdc paralysent ta reine, les heros proches du HDV font dezonner tes heros, les pieges squelette pareil. Bref, quelque fois tu es en plein milieu d'un raid et tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive.

    Donc non, ce n'est pas plus facile, bien au contraire. Vas t'y frotter et tu verras par toi meme.

    j'ai vu des tonnes de compos FIGO fail, mal deploye c'est pas si facile de prendre la deuxieme etoile.

    Bref, a haut niveau (de trophees ou bien de war) rien n'est simple.
     
    BastoOv apprécie ceci.
  • A un niveau plus faible que vos exemples (HDV8), je suis d'accord sur le fait que le nouveau sort de poison est vraiment efficace et facilite grandement la gestion du CDC.

    Cela nous permet de libérer des troupes (avant minimum 8 soso et 8 arcs pour sortir un drag 4 ou 5 ça ne laisse plus que 160 places pour la gdc). Et donc ça nous permet de faire et réussir des attaques plus compliquées et je suppose qu'en soit cela représente une amélioration du jeu et non une facilitation.

    Ceci dit, ça n'empêche pas certains d'attaquer sans...

    Concernant le roi (car oui nous n'avons pas la reine ;) ), je commence seulement à m'en occupper préventivement et ça reste une bonne pratique même si elle est moins utile qu'avant. Un full cochon ou gohog avec roi HS c'est du velour, ça glisse :p

    Donc oui c'est plus simple, mais non ça n'enlève rien à la préparation et à la créativité pour ma part.
     
  • Si tu as besoin de 8 sorciers pour tuer un drag, il te faut revoir ta technique pour le tuer ;)
     
  • Certains vivis comportent des batiments jusqu'à la bordure, si tu laches 3 sosos devant le dragon, ceux-ci s'occupent des batiments et le dragon les crame. Si tu pars en cochons et que le dragon survit et que tu n'as plus rien, ton attaque est foutue au commencement.
    Donc oui j'ai besoin de 8 sorciers en démarrant mon attaque, s'il m'en reste 5 après le cdc, tant mieux ils servent à nettoyer le village.
     
  • Je viens d'essayer avec 13 sorciers et ca marche plutot pas mal, merci pour ton aide.

    Ps : j'ai fail la 1ere fois car j'ai mis mes 13 sorciers au meme endroit et ils se sont fait carbo en une seconde.
     
    94TKT apprécie ceci.
  • Bon alors je vais te donner mon dernier truc, depuis quelques semaines je fais que du gohog et du full cochon à la pelle en gdc et j'ai remplacé les soso par un dragon dans mon cdc (4 voir 5 vu qu'on est clan 6...) résultat : avec le poison (nv2) et 2 soso en renfort sur les côté le kill du cdc prend moins de 5 secondes et mon dragon nettoie tout les abords pendant que les cochons font les défenses
     
  • Moi je trouvais ça plus noble avant..
     
  • Je ne pense pas que tu connaisses cette époque. Avoir 4000 te était impensable. Maintenant être champion est trop facile. Renseigne toi avant de parler de ligue. Il n'y en a pas toujours eu. KilermanKilerman
     
  • Salut,

    Si tu lis bien je parle de titan, voir meme Legend pour les plus "talentueux", ce qui tres probablement équivaut à ces fameux 4000 tr dont tu parles.

    Le jeu a été assez bien développé, à chaque gros plus pour l'attaque, un gros plus pour la defense est venu compléter... Ce qui selon moi est le principal motif pour lequel le jeu perdure autant.

    Bref, si le jeu etait resté le meme, il serait certainement deja "mort et enterré", et le fait qu'il ait tant évolué ne signifie pas nécessairement quil est plus simple.

    Pourquoi on a dépassé les 4000 tr? Car il y a de plus en plus de joueurs qui jouent, ce qui veut dire de plus en plus d'offre et donc de possibilité de grimper "plus rapidement", et non nécessairement plus "facilement".

    Voila, je vous conseille une tentative Titan III, II ou meme I. Ca vous aidera à vous faire une idée.

    Bon jeu a tous!

    94TKT / POUR CEUX
     
  • J'ai déjà fait le top 200 canadien et je ne le referais pas. Il semble que les recherches soient longues, encore, et il faut beaucoup jouer. Tu as raison pour l'évolution, mais ça reste toujours un jeu d'attaques, pas de défenses.
    Have fun
     
    Kilerman apprécie ceci.
  • turkingturking Tout était mieux avant ? Mais quand avant ? Quand l'hdv le plus haut était l'hdv8 ??

    Je ne suis pas d'accord du tout, serais-tu un peu réac sur les bords ? ^^

    En défense, les héros se faisait dégommer en 2/2, il suffisait de les déclencher et de les attirer dans un coin...
    En attaque, les points de vie et les dégâts étaient totalement cheatés, surtout pour le roi !
    Combien de fois j'ai vu un noob rusher sans skill et s'en tirer uniquement grâce à ses héros max...

    Le poison v1 était effectivement trop facile à utiliser, Supercell a corrigé cela, la progressivité du poison a rajouté de la difficulté...

    Les compos évoluent, les designs de base, les compétences des joueurs évoluent et le jeu aussi, je ne crois pas qu'il soit aussi facile que tu le dises de faire deux étoiles à l'équivalent HL de l'époque dont tu es nostalgique.

    Sortir l'hdv en rush n'est pas une question de "facilité" mais de calcul stratégique ; à partir du moment où tu as plus de chance de te faire prendre l'hdv par un mec beaucoup plus haut que toi alors perdre 1 seul tr est un bon calcul.
    Cela est lié non pas à de la facilité ou pas mais aux nombres de joueurs plus hauts, et comme ils y a beaucoup plus de bases max qu'avant, alors il y a mécaniquement plus de joueurs HL.

    Être champion est désormais facile parce que nous sommes dans un jeu massive multiplayers et que les joueurs des débuts sont des villages maxés, comme il y a plus de bases max, il y a donc mécaniquement plus de monde HL et la ligue champion de fait est mécaniquement plus accessible et ce n'est pas seulement lié aux maj et autres évolutions du jeu....

    Enfin le "plafond de verre" monte mais reste le même, il est aussi difficile de trouver un village passé 4600, qu'à l'époque passé 3200..
    Et Clash a TOUJOURS été un jeu d'attaque et non pas un toward defense.
     
  • Totalement bien résumé. :pompus:
     
  • Moi je dis une seule chose de vrai. Ya deux ans jamais j'aurais pu rester champ a mon niv de def. Mon chef de l'epoque etait presque max et avait du mal a y rester.
    La non seulement j'y suis mais en plus j'y reste. Il est navrant de se faire defoncer ( attention Will.92Will.92 , je te vois arriver......) par des mecs avec plus de 700 tr de dif mais au moins il te pique 1 tr max. Alors oui mon hdv est au milieu de jolis murs roses mais j'arrive a 3400 tr avec une attaque par jour. Alors aucune nostalgie juste la constatation qu'il me semble peut etre plus facile de monter et de se stabiliseer en champ.

    Carpe diem et bisous de moi tout plein
     
  • Tout dépend par qui :p Il faut du plaisir aussi :D
     
    Kilerman apprécie ceci.
  • Les gars, juste vous devez comprendre que le champ d aujourd'hui est le master d'hier.... Et le Titan d'aujourd'hui est le champ d'hier....

    Donc ne faites pas de comparaison de valeur, car celle ci évolue énormément, prenez plutot comme étalon le volume de joueurs dans les ligues respectives par rapport à cette époque passée, ca vous donnera une meilleure idée.

    C'est comme en économie :

    Je veux comparer la consommation de yaourt nature entre les années 90 et les année 2000.
    Si je me rapporte uniquement à la consommation en valeur alors oui 2000 va être beaucoup plus haut que 90, la raison? Les prix ont augmenté, boostant artificiellement la valeur total pour les années 2000. Mais la consommation pure a t elle augmenté?
    Un seul moyen de le savoir : comparaison "at constant prices", en d'autres termes, comparer les volumes consommés.

    Bref me suis écarté un peu. Mais pour résumer le volume de joueurs présent sur coc a créer une réelle distorsion sur la valeur des ligues, SC n'a pas cree titan et Legend pour rien... Le challenge champion n'en etait plus un.
     
    BastoOv apprécie ceci.
  • Le gars que je ne suis pas te remercie enormement pour ta remarque :p
    Quant a la comparaison a valeur constante, tu peux aussi admettre que la consommation de yaourt peut aussi juste augmenter par un mecanisme de variation lie a la modification des comportements alimentaires non?
    Bon ceci dit moi je suis contente d'etre champion et toc
    Mon willou je t'adore lol
     
    Will.92 apprécie ceci.
  • Cela jouera sur le volume en premier lieu, la valeur est uniquement dépendante du facteur prix, qui lui meme est soumis à l'inflation donc évolué dans le temps.

    La valeur 2000 est = volume 2000 x prix 90 x coefficient d'inflation
     
    #19 94TKT, 25 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  • Tout le monde a raison , mais j'aime mieux le sirop d'érable.
    Un dernier point. Hdv de MM valeur contre hdv de MM valeur? Pour les gars avec des nouveaux hdv 10, surtout, il est plus dur plus on monte que mon hdv 9 moyen, mais qui mettra presque toujours 2 etoiles à un autre.
    Donc, on s'entend que chacun ses goûts messieurs et mmaammmm
     
  • Quelqu'un a un doliprane. ..!?
     
  • Je te l'échange contre la pelle qui t'as servie à déterrer ce post ?
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Meilleures troupes pour défendre son village Discussions 4 Mai 2013