Comment bousiller les 3 meilleures défenses.

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il y a un certain temps, il fallait tuer les héros des le début de l'attaque, car des qu'ils étaient activés, ils nous pourchassaient partout dans le vivi attaqué. Comme c'était difficile d'attaquer, Supercell en a fait des cônes. Les héros ont une petite zone définie dont ils ne peuvent sortir.
Maintenant, c'est la même chose pour le cdc. On n'a qu'à le déclencher, lancer un sort de poison et c'est fait.
MM plus besoin d'éclair..Lvl 7, mais quel abus.
Maintenant on attaque avec 5 golems, 3 pékkas et c'est impossible de nous ralentir.
La destruction massive c'est facile.
Par contre, avant, on étudiait nos vivis car se défendre était à notre portée. Maintenant en rush certains sortent l'HDV.. C'est tout dire.
La facilité tue la créativité et le jeu.
#fail
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

C'est ce que toi tu vois à ton niveau en ligue Or ou Cristal. Mais va dire ça aux joueurs HL qui rush en Titan si c'est si simple de faire un :1étoile: si un village maxxé.
Même en GDC ce n'est pas si facile d'assurer à 100% un :3étoiles:. Même en TH9 avec un GoHog ou toutes autres compos hybrides peut fail.

Le jeu est différent, il évolue.
 
  • Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mouaiiii....

je ne peux pas etre d'acdord avec toi, les raids en ligue titan sont extremement pointus, tres peu le droit a l'erreur. Les defs ont plus de resistance, les molosses dans le cdc paralysent ta reine, les heros proches du HDV font dezonner tes heros, les pieges squelette pareil. Bref, quelque fois tu es en plein milieu d'un raid et tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive.

Donc non, ce n'est pas plus facile, bien au contraire. Vas t'y frotter et tu verras par toi meme.

j'ai vu des tonnes de compos FIGO fail, mal deploye c'est pas si facile de prendre la deuxieme etoile.

Bref, a haut niveau (de trophees ou bien de war) rien n'est simple.
 
  • Like
Reactions: 3 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
A un niveau plus faible que vos exemples (HDV8), je suis d'accord sur le fait que le nouveau sort de poison est vraiment efficace et facilite grandement la gestion du CDC.

Cela nous permet de libérer des troupes (avant minimum 8 soso et 8 arcs pour sortir un drag 4 ou 5 ça ne laisse plus que 160 places pour la gdc). Et donc ça nous permet de faire et réussir des attaques plus compliquées et je suppose qu'en soit cela représente une amélioration du jeu et non une facilitation.

Ceci dit, ça n'empêche pas certains d'attaquer sans...

Concernant le roi (car oui nous n'avons pas la reine ;) ), je commence seulement à m'en occupper préventivement et ça reste une bonne pratique même si elle est moins utile qu'avant. Un full cochon ou gohog avec roi HS c'est du velour, ça glisse :p

Donc oui c'est plus simple, mais non ça n'enlève rien à la préparation et à la créativité pour ma part.
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu as besoin de 8 sorciers pour tuer un drag, il te faut revoir ta technique pour le tuer ;)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Certains vivis comportent des batiments jusqu'à la bordure, si tu laches 3 sosos devant le dragon, ceux-ci s'occupent des batiments et le dragon les crame. Si tu pars en cochons et que le dragon survit et que tu n'as plus rien, ton attaque est foutue au commencement.
Donc oui j'ai besoin de 8 sorciers en démarrant mon attaque, s'il m'en reste 5 après le cdc, tant mieux ils servent à nettoyer le village.
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens d'essayer avec 13 sorciers et ca marche plutot pas mal, merci pour ton aide.

Ps : j'ai fail la 1ere fois car j'ai mis mes 13 sorciers au meme endroit et ils se sont fait carbo en une seconde.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon alors je vais te donner mon dernier truc, depuis quelques semaines je fais que du gohog et du full cochon à la pelle en gdc et j'ai remplacé les soso par un dragon dans mon cdc (4 voir 5 vu qu'on est clan 6...) résultat : avec le poison (nv2) et 2 soso en renfort sur les côté le kill du cdc prend moins de 5 secondes et mon dragon nettoie tout les abords pendant que les cochons font les défenses
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mouaiiii....

je ne peux pas etre d'acdord avec toi, les raids en ligue titan sont extremement pointus, tres peu le droit a l'erreur. Les defs ont plus de resistance, les molosses dans le cdc paralysent ta reine, les heros proches du HDV font dezonner tes heros, les pieges squelette pareil. Bref, quelque fois tu es en plein milieu d'un raid et tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive.

Donc non, ce n'est pas plus facile, bien au contraire. Vas t'y frotter et tu verras par toi meme.

j'ai vu des tonnes de compos FIGO fail, mal deploye c'est pas si facile de prendre la deuxieme etoile.

Bref, a haut niveau (de trophees ou bien de war) rien n'est simple.
Je ne pense pas que tu connaisses cette époque. Avoir 4000 te était impensable. Maintenant être champion est trop facile. Renseigne toi avant de parler de ligue. Il n'y en a pas toujours eu. Kilerman