1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment choisir adversaire pour GDC.

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MaximuM_7126, 14 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous.

Je me pose une question, comment faite vous pour choisir votre adversaire et comment les autre font ?

Quel sont les regle de votre clan pour gérer qui attaque qui.

J'ai fait plusieurs clan, et trouver aucune méthode.

Une fois c'est la cible recommandé, une fois c'est le vis à vis, une fois c'est par plage ( 10 -9 - 8 choisisse dans les 10- 9 - 8 adverse / etc... )

merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors sa, désolé je ne peux pas te répondre. Dans mon clan, chacun fait comme il veut:D

• Vous gagné sans etre organisé lol ?

• Et oui.rejoins moi pour dans le clan.On veux avoir notre espace clan sur le forum alors viens stp

• chez nous chacun réserve une première cible et s'y tiens...la seconde attaque pour grappiller des étoiles ou "rattraper le coup" si certains ont foirés. Sans un minimum d'organisation c'est l'anarchie lol

• Nous c'est pareil on est à 35 gdc de gagnées et chacun attaque qui il veut ;)

• Nous on tape une place en dessous de nos homologues ---> ca marche on part sur notre 17eme :D

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      320.2 KB
      Affichages:
      28
  • En faites comme certains t-on expliquer au dessus on ne peut pas choisir mais si tu lutte vraiment en gdc change de clans et mes toi avec des personne de même hdv car si tu par exemple 6 hdv 10 dans ton clans tu tomberas forcément sur un clans d'un niveaux équitable , je c'est pas si sa peut t'aider mais bon ..

• Ok ok, je sais pas trop quel methode est la mieux.

• chez nous le clan est divisé en 3, faible,moyen et fort.
    les faibles attaque rapidement en premier, puis les moyens et enfin les forts. le but de la première attaque c est assuré 3 étoiles, puis la seconde on gère soit a nouveaux on assure le max d 'étoiles, soit on peut se permettre de s amuser voir visé du butin !
    cette technique permet au plus grand nombres d avoir un max d étoiles et de choisir le vivi qu il attaque, car chacun a sa façon d attaqué ! non !?!

• Chez nous par défaut c'est vis à vis, sauf si le MM n'est pas favorable. À ce moment, les meilleurs joueurs s'attaquent aux difficultés.

Mais on ne recrute pas n'importe qui, du coup tout le monde fait ses 3 étoiles à la premières attaque (sauf accidents parfois). La plupart du clan fait ainsi une attaque farm pour la seconde attaque.

• Ouai je connais un peu votre clan et connais vos methode. 3 etoiles sur le vis a vis ou rien. Full dragon et op ;-).

• 64 guerres gagnées et on attaque qui on veut tant que 2 étoiles sont assurées.

• Salut ! Chez nous , tout le monde choisi une cible sur qui il est sur de faire 2 ou 3 étoiles ! Et les 2 emes attaques servent a rattraper les fails ou a attaquer les premiers pour le butin .

• Nous on a pas vraiment d'organisation, ca marche super, sauf quand les gens quittent en pleine guerre ou n'attaquent pas... et là generalement ca se passe très mal

• Pour nous 44 gdc win , mais secret hahaha sinon tout le monde va copier mouhahahahah

• nous vingt cinq gdc gagnée non gérer on y arrive plus

• Chargement...