1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment choisir son adversaire

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par mohmef, 7 Février 2013.

1. Bonjour à tous et à toutes,

comme le titre du topic l'indique, je cherche à savoir s'il est possible d'attaquer quelqu'un en particulier ?
    J'ai un ami à moi qui joue aussi à ce jeu sur son ipad et je peut voir son évolution dans le jeu mais pas possible de l'attaquer!!

Nous avons tous les deux aucun bouclier et pas encore formés notre château de clan.

Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non impossible de cibler une personne en particulier pour attaquer !

• Impossible malheureusement , les joueurs sont "tirès au sort" en quelque sorte lors de bataille .

• Merci pour vos réponse. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir choisir.

• La seule façon d'attaquer qqn en particulier c'est la vengeance !!! :twisted:

• Par contre , si tu souhaite voir sont évolution dans le jeux il te suffi de l'avoir en amis via le Game Center. Tu va pouvoir visiter son village.
    Ps:dsl pour le double post.

• Il est impossible d'attaquer une personne de son choix malheureusement il faudra y parvenir dans une mise a jour :arrow: PS : Tu peux te venger :D

• PS DANS UNE AUTRE MISE A JOUR ?

• Les adversaires que le jeu te proposera seront des adversaires aléatoire qui ont plus ou moins le même nombre de trophés que toi.

• Non je pense que ca n'arrivera jamais qu'on puisse attaquer un joueur de notre choix.
    Raison: les gens regarde les villages qu'ils veulent, peuvent attaquer des gens qui ont autant de trophées qu'ils veulent donc sa serait bien simple de monter les trophées ou de farmer tres facilement.

• Dommage sinon j'aurai attaquer Menerv;-)

• Sinon j'aurais déjà détruit , de nombreuse fois , ton village :lol:

• Pareil mdrr

• Chargement...