1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment créer un clan et y avoir bcp de membres?????

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par louis27, 25 Mars 2013.

1. Bonjour,

J'ai tjr rêvé d avoir un clan comme les autres avec bcp de personnes.Donc j aimerai savoir comment faire
    Merci d avance
    Louis27

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu n'es pas sur le bon post, va dans "demander conseil" tu auras plus de réponse qu'ici .

• Il faut trouver des strategies style 3 sorcier a gagner ce week end ou dire que pour le plus meritant ya un tour de 3 jour en chef etc etc

• tu n'a quas faire une annonce dans annonce de recrutements.

• Il faut être haut level, aider les autres, avoir de l’expérience, trouver des gens actifs !!

• Sinon il y a les affiches de communication à distribuer en ville ! :lol:
    Voilà, si tu veux, tu peux imprimer cette affiche et la distribuer en ville ! :lol:
    Je te remercie d'avance :D

• Mdr alastipots! :lol:

• Lol alastipots, oui tu peux toujours te deguiser en "homme sandwich" xD

Sinon tu recrutes via le forum dans la session recrutement, tu peux faire des annonces dans le chat general aussi via le jeu ! =)

• Un trop flash comme image :D mais bonne idée :)

• C bien al ! Les gens, apprenez que chez les astipots on est fidele et fraternel, par contre on est de vrai terreur pour les autre clan !!

• Vive Astipots ! Je sais,je sais, je fais de la pub ! :lol:

• L'affiche est cool ( la 7th compagny fr et top ) et pour recruter Louis 27 fais toi des amis avant

• alastipots, quand je vais voir ton clan je ne te vois pas et je ne vois que des petits levels et petits tr ???

• Vive astipots

• Comme dit avant faut etre un minimum haut lvl pour "attirer" les gens avec de bonnes troupes ( les gamins qui veulent tout le temps des dragons/Pekkas ) tu les attires avec sa apres vu que t'es plus nbrx tu recrute plus de personnes et tu vire les gamins ^.^ mouhahaha chuis diabolique :twisted:

• Mon clan est bien Astipots et non Astiboss ;)
    Sincèrement, on ne s'occupe plus de Astiboss.

• La premiére chose c'est être actif, si tu veux créer un clan et qu'il fonctionne, il te faut être disponible.

il te faut donc pour que ton clan fonctionne du temps. En effet, il faut être là pour les nouveaux c'est à dire répondre à leurs questions, les aider à s'améliorer et à mieux piller. Il ne suffit d'inviter des gens et de lui dire vas y donne 200 troupes par semaines et voilà.

Ensuite, il te faut des règles, cela peut être l'orientation de ton clan : farming, trophées, mixte ou bien un niveau minimum requis ou encore un dons de troupes par semaine, ou bien enfin un âge minimum.

Enfin, il te faut de l'originalité, et oui pourquoi ton clan plutôt qu'un autre ? Essaye alors de l'animer, en proposant des événements par exemple.

Pour revenir ce que disent les autres, pas forcement besoin d'être fort, tu peux creer un clan avec des gens de ton niveau et t'amuser tout autant.

bon courage à toi

• Avant de créer un clan essaye s'en un puis un autre pour te faire une idée de ce qui te plait et ne plait pas.

Et après créer le tiens comme tu l'imagines.

Bon courage.

GL&HF ;)

• MOI JE CRÉE UN CLAN ET LES MEC DE MON COLLÈGE ILS VIENNE ET ON EST PAS MAL

• RECRUTE, venez tous dans BLA
    clan sympa
    clan actif
    clan qui donne beaucoup de troupe (P.E.K.A,dragon,serviteur...)
    au moment ou je vous écris on a 5241 trophée, ce clan a été crée il y a une semaine

il y a plusieurs BLA alors pour nos reconnaître le chef (moi) s'appelle louis

• Chargement...