1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment detruire les tours de l enfer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tyloupe1, 10 Janvier 2014.

1. Salut á tous qui á une thecnique pour detruire une tour de. L enfer merci d avance Didier

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Go section « Demander conseils ».

• Et si un mod passe il a "juste" fait 3 sujets identiques ..

• Ok je vais voir merci

• Je trouve pas le sujet sur les tour de l enfer et comment les détruire je suis peut être un peu bête mais serieux je ne trouve pas . Je tape tour de l'enfer dans rechercher et je tombe sur ma discussion ou chercher svp merci d avance

#5 Tyloupe1, 10 Janvier 2014
    Dernière édition: 10 Janvier 2014
  • Alors florm toujours toi en premiere ligne pour clacher les autres, mais jamais la pour aider je me demande á quoi sert un forum d entraide dans ce cas la. Comme je te l ai dit sur un autres sujet pas tout le monde maîtrise la recherche d un sujet encore une fois moi je ne trouve pas.et pour les cours de cuisine cest quand tu veux la je maîtrise le sujet.meci quand meme de me lire,si quelqu un a un lien sur le sujet je suis preneur merci Didier.

• Tout dépend de la compo que tu utilises. Face a des Tde multi, mieux vaut prévoir des troupes à forte vie vu que les troupes attaquées par les Tde multi sont insoignables. Sinon sur une mono cible, prévois des guérisseuses ou des sorts de soins.

Tyloupe1 apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse

• Les troupes ayant été touchés par une tde mono peuvent quand même se faire soigner?

• Bah je crois oui.. du coup tu me mets un doute lol. Je vais vérifier !

Edit : Je me suis effectivement trompé. Toutes troupes ciblées par la Tde est insoignable !

#10 shimilan, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 15 Janvier 2014
  • D apres toi quel sont les meilleurs troupes contre les tde geants 6 ou chevaucheurs 5 ou golem 3 encore merci de toutes tes réponses cest super sympa

• Ok, merci

• Les 3 sont bonnes.. Surtout couplé à un sort de rage au moment fatidique. Fais des tests avec les 3 et dis nous ton ressenti a ce sujet.

• Golem non contre les simples ^^, il tape pas fort et se feront exploser les trois au bout de 15 sec, géant et chevaucheurs oui, apres se qui me connaissent un minimum sur le forum savent que je n'encourage pas les attaques au cochon hors farm

• Je vais faire des essais et je vous tiens informer

• Oui pas facile à détruire !!!! J'ai le même soucis!!!!
    Et selon le mode des tde ça change la stratégie!!!!
    Perso j'attaque avec des geants 6 et archers 6.
    Mais si les dte sont couplés avec des arc x de bon niveau placé au centre et bien pas évidant!!!!

Salut

• Les golems et P.E.K.K.A. contre une tour de l'enfer en multi, et les géants, ballons, dragons ou chevaucheurs contre une tour de l'enfer solo. Par contre quand ya une multi et solo, la t'es mort...

• Un point essentiel voir peut etre indipensable pour contrer une ou plusieurs tours de l'enfer : sort(s) de gel dessus puis sort de rage sur tes troupes pour vite détruire.

Pour ceux qui ont leurs deux tours de l'enfer : ne jamais les mettre trop proches ! Un double sort de gel pourrait etre fatal : l'attaquant gele les deux tours de l'enfer avec un seul sort pour les contrer

• Perso en rush j'attaque en ballon serv tde multi ou solo avec 3 sorts de rage 1 sorts de soins et je pète les deux TDE facilement, sauf si c'est un hdv vraiment maxé. Mais un HDV 8 avec des defenses niv 11 et tde 1/2 sa passe tranquille.. ;)

• Merci á tous. Je pense que sort de gel max peut faire l affaire suivie de ballon et serviteurs le mieux rapport coût /degat ou sinon plus cher golem5 sort de gel peka enfin il doit y avoir autre chose mais si tu as des tde level. 3 en face il faut ce qu il faut pour voir mes clans taper seulement "(para j ai 6 clan et je suis moi meme level129 mais j ai toujours c même probleme

• Je te déconseille les sorts de guérison contre les tours de l'enfer

• Oui elle soigne pas j'ai opté pour un sort de foudre

• Oui (mais si tu t'en sers pour detruire la tour de l'enfer je te deconseille aussi !)

• Nop j'utilise les rages sa fonctionne pas mal

• Ok✌

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Chargement...