1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment donnez énormément de troupes en restant dans son cla

Discussion dans 'Archive' créé par cggqp, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous 
    aujourd'hui je vous fait un Tuto pour donnez énormément de troupe tout en restant dans votre clans 
    Contraintes: 
    -avoir toute ses casernes au guerriseuses 
    -avoir 170 places dans ces camps militaires 
    -être souvent connecter ;)
    tout d'abord un petit calcul
    Une guerriseuse 14 places places en tout 170
     14 guerriseuse = 168 places 
    Et 14 divisée par 4 = 3
    Donc pour allez le + rapidement 3 guérisseuses par casernes. 
    3 guerriseuses = 45 minutes donc vous pourrez donnez des troupes toutes les 45 minutes
    vu que vous ne pouvez pas vous connecter toute les 45 minute pendant 24 h :roll: 
    On va dire 12 h:
    45 minutes fois 16 = 12 h
    donc si vous vous co toute les 45 minutes pendant 12 h vous donnerez 2 688 troupe et si vous vous connecter 12 h 
     pendant 14 jours ( saisons de dons de troupes toute les deux semaines pour ceux qui ne savent pas )
    vous donnerez en tout 37 632 troupe :) et vous gagnerez 250 gemmes grâce à la missions donnez 25 000 troupes 
    Voilà j'espère que ce petit Tuto vous sera utile et à bientôt
    (ps: si vous vous connecter toute les 45 minutes pendant 24 h et pendant 14 jours vous donnerez 
    75 264 troupes de quoi battent le record du monde :) )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Comment donnez énormément de troupes en restant dans son

Pas mal ton astuce bien que je la pratiquerais jamais ;)

1/ Long
    2/ Très chère
    3/ Perso je préfère avoir autre chose qu'une guérisseuse.
    4/ Perso je fais pas la course aux dons ;)

Mais pour celui qui veut être au top niveau dons c'est une très bonne solution.
    Mais pas dit que sont clans accepte des guérisseuses ;)

Ouais bonne astuces mais as tu penser en priorité a ce que les gens demandes dans ton clan et si il on assez de places meme si 15 places sont relativement facile a avoir

Oui vous avez raison mais c pratiques quant mêmes surtout pour la course au dons

Tes calculs sont faux en partie puisque tu n'auras pas forcément des demandes toutes les 45 m' et pourquoi ne pas faire des geants ca revient au même et c'est moins long :D

Moi je suis à 7000-8000 dons par deux semaines et je donnes des géants et j'attaque aussi etc donc pas besoin de ta technique.

Svp n'écrivent pas de message pour dire qui c de la merde que sa sert à rien ou des trouve comme ça j'ai mi longtemps à faire ce Tuto :(

Salut il et bien ton tuto mais moi perso je prendrai pas guérisseuse parce qui si on t'attaque tu perd ta guérisseuse pour rien :(

Et arrête de me suivre tu sera gentil :lol:

J'ai comme l'impression que tu est débile sandro quant ta une guerriseuse dans ton camps millitaire et que quelqu'un t'attaque tu perd Pas ta guerriseuse et pk tu dis que je te suis ?

Si tu perd la guérisseuse. Elle défend pas lorsque quelqu'un attaque ton village. Du coup c'est dur tir au pigeon pour elle ;)
    Elle servirais uniquement pour attaquer, ça limite déjà son utilisation ;)

Ouais mais si l'ennemie attaque avec des barbares la guerriseuse soigne les bâtimentet les barbares ne peuvent pas la tuez et si la guerriseuse ne perd pas de vie elle retourne dans ton chateau

La gueriseuse sa guéri les bâtiment je la conseil en defense surtout pour les farmeur car parfois ils mette 3 troupes sur votre h d v et s en aille noir un café pendant se temp la gueriseuse ralenti la destruction de l h d v

Faut arrêter les gars, le guérisseuse n'a jamais guérit les bâtiments.
    J'avais déjà vu ça sur le forum. J'avais testé pour voir si c'était vrai ou pas.

Ma guérisseuse n'a fait que se promener désespérément et c'est fait one shoot directement.

J'ai attaqué un mec avec une fée dans son château, je te promets qu'elle guérissait les bâtiments

Le raisonnement n'est valide que si tu as une demande toutes les 45 minutes et que tu es le plus rapide pour les remplir.

J'ai 15 places, je fais une demande. Un membre du clan me donne 5 archers, il me reste donc 10 places. Pas assez pour une guérisseuse.

Une question, c'est 1 xp par don ou par place ?

je donne 5 archers, j'ai 5 xp si je donne une guerriseuse j'en ai 14 ?

Bien sûr que ça soigne mais cette c*nne va vers le premier bâtiment touché et elle soigne également les troupes du château je crois ( je suis pas sûr )

je trouve sa bien de donné une guérisseuse si le demandeur de troupe veux attaquer. Sinon en défence une guérisseuse c'est juste inutile je trouve 14 places pour une fée qui soigne nimporte quoi ... encore si elle soignez les batiments de défences mais elle soigne vraiment nimporte quoi et puis meme si elle soigne les unités de ton chateau elle prend beaucoup trop de places pas rentable en défence .

1 ex par place : 1 archer 1 exp, un dragon 20 exp et etc...

J'approuve : la guerrisseuse guerit les batiment. Je le sais par experience

Mais arrêtez avec vos "elle guérit pas"

Elle guérit ! Certes elle sert a rien car même quand ont attaque la fée a un pois chiche dans la caboche -_- Mais cette chose, la fée clochette guérit n'importe quoi qui a perdu de la vie ( sauf troupe volantes ) BÂTIMENTS et TROUPES !

ps : si la personne attaque : géants. Si elle défends : archées, sorciers, dragons, pekkas

Pas super ta technique, autant donner full géants, ça revient moins cher, c'est plus rapide, et c'est plus flexible au niveau des dons.

En 15 minute ca te donne 4 guerisseuse, ce qui te fais 4x14 donc 56 troupes donné. En geant ca ten fais 4 toute les 2 minute donc en 14 minute 140.

Juste , la guerrisseuse est je pense avec les archers la meilleure troupes de defenses ,imaginez si toutes les troupes sont sur un seul bâtiments , la guerrisseuse soingne le bâtiment et en attendant les bâtiments de defenses tuent les troupes ennemies sa leur fais perdre du temps et des troupes , Je conseille vivement la guerrisseuse en troupes de defenses

Si seulement ça marchait comme ça :)
    Sauf que toutes les troupes ne sont pas sur le même bâtiment, et même si elles étaient sur le même bâtiment, les soins de la guérisseuse ne suffirait pas à compenser les dégâts.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.