Comment et où farmer l'Élixir Noir en HDV 8 ?

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes et à tous !
Ma question est --> voir titre du topic :D
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol
Perso je Farm l'EN (et tout le reste d'ailleurs ^^) entre 1400 et 1500 trophées. Tu trouves beaucoup de vivis HdV7/8 donc pas dur à attaquer. En plus il y a pas mal de vivis inacfifs, ou alors vu que la plupart des autres vivis sont HdV7, les joueurs ne s'occupent pas de l'EN donc il est souvent mis de côté en dehors du vivi donc c'est vraiment simple :D
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci mais tu trouves combien en général d'EN ?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est variable, disons que je ne cherche pas d'EN en ce moment mais je trouve souvent du 700 super accessible après tu peux avoir du 2000K mais faut attaquer un peu pour ça...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci beaucoup pour ton aide.

J'attend d'autres avis :)
 
J

Jeusto

Visiteur
Moi je partage à peu près les mêmes avis que DemoniacV. Je farme en Or3 et ya beaucoup de réservoirs excentrés.

C'est également le cas plus haut mais ca depend de ton village. Si t'es au début de ton hdv tu farme vers Or3 si ton village est pas mal evoluée tu farme vers Or2 et si ton village est quasi maxé tu peut aller en Or1 voir Cristal3. Si tu farme aussi haut avec un hdv8 qui tient pas la route même en Or3, vaut mieux descendre pour pas prendre trop chère :)
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ca dépend à la fois du niveau de tes troupes et de ton propre niveau d'activité dans le jeu.

Plus tu monteras en trophées, plus tu trouveras de noir. Le problème c'est qu'au plus tu vas monter, au plus il sera protégé, donc cela va dépendre de la capacité de tes troupes à rentrer chercher ce noir à ce niveau de trophées. Je suis monté personnellement jusqu'à plus de 2200tr pour y farmer le noir, mais même des inactifs deviennent difficile à gérer à ce niveau, avec 3 arcx et 2 tde à coté des mines/extracteurs :meh:

En ce qui concerne ton activité, si elle est importante, et que tu fais de longue session de farm, tu peux te permettre de monter plus haut. Tu te prendra peut-être un 100% régulièrement et perdra un gros butin, mais tu en auras amassé bien plus lors de ton farm, et avec un hdv out, ça ne sera pas à chaque fois. Si tu joues une fois de temps en temps, reste plus bas, sinon tu te ferras repiquer à chaque fois ce que tu viens de farmer.

Moi je farmer actuellement juste en-dessous de 200tr car :
- Pas mal de noir
- Je prend le bonus de ligue crystal en farmant des or III
- Tu as très vite un shoot hdv quand tu arrêtes car bcp de bl veulent monter crystal pour les gemmes

mais bon, je suis hdv9, et j'ai des archers 6, sais pas si tu peux te le permettre actuellement.
 
  • Like
Reactions: 3 people