1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Comment faire énormément de ressources en peu de temps ? Hdv6-7-8

Discussion dans 'Astuces' créé par ZydraaTK, 20 Mars 2015.

1. Bonjour tout le monde ! ✌️
    Aujourdhui je vais vous faire part d'une SUPER MEGA technique de la mort qui dégomme pour le farm.

Plus simple qu'un barbarch , Plus simple qu'un full archers ; La technique du butin de victoire .

Pour faire cette technique , montez MINIMUM Cristal II&III
    Vous aurez un butin de
    34 000 Or
    34 000 Elexir
    100 Elexir noir
    En cristal III , çe qui est assez bien ou si vous avez plus de temps
    Cristal II
    54 000 Or
    54 000 Elexir
    200 Elexir noir

Le but sera de taper les hdv dehors qui sont assez nombreux , rien de plus simple ,Je ne vous recommande pas d'aller plus haut , l'idéal est Cristal II ET Si vous ne trouvez plus d'hdv dehors allez faire en tout à 2000 trophées et remontez à 2200 tout en détruisant les hdv dehors .
    Vous vous direz sûrement "les recherches sont longue bla bla bla " sachez que vous mettrez peu etre 2-3-4 ou 5 minute par recherche et parfois 30 secondes , mais en imaginant le pire toute les 5 minutes vous ferez une attaque (au lieu de 20 minute en barbarch avec les quels vous pillerez sûrement 100K ou 200K)
    Si on suppose le pire vous pillerez
    408 000 de chaque et 2400 de noir en 1 heure en Cristal II
    Je vous laisse imaginer le meilleur ... N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous voulez d'autres astuces :)
    Et dites moi çe que vous pensez de la mise en pratique

#1 ZydraaTK, 20 Mars 2015
    Dernière édition: 20 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Certifié ?

Marcousssss, ZydraaTK et Simhiggs aiment ça.
  • Je confirme il y a beaucoup d'hdv dehors, cette technique peut sûrement être très bonne, par contre il y a un risque de prendre cher en défense ;)

• Salut ZydraaTKZydraaTK.
    C'est bon à savoir. Dès que j'aurai terminé mon HDV6, je ferai un saut la haut pour faire mes courses.
    Merci pour l'info. ;)

@++

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • je sertifie que cela mache et hiper rentable mais pas dépaser cristal 2 et pour farmer votre roi c'est trop bien

Simhiggs et ZydraaTK aiment ça.
  • Mais avec quoi on casse l'hdv ? le mieux c'est barbares ?

• Le mieux c'est de faire les deux chercher lol les hdv dehors les innactif et les vivi normaux blindé ce qui fait trois en faite ;)

• Perso je suis monté master hdv 6 , je compte y rester pour avoir le bonus de 100 000 or + 100 000 élixir + 500 élixir noir . Donc ouais ça marche vraiment bien !

ZydraaTK apprécie ceci.
  • Le truc c'est que tu trouves 1 farmer par heure mais si tu y arrive bravo à toi :D

• Archers ;)

• Je confirme cette technique marche mais...
    Étant moi même un farmeur qui s'est posé en cristal 2, je représente une cible de choix. Seleument elle requière un temps concidérable pour se maintenir dans ces ligues principalement si vous êtes dans les tranches d'hdv6-7. Qui plus est les tendance varie et de temps à autres les farmeurs bougent de ligues! Mon avis: bonne astuce mais attention au vengeances!

Sthev et ZydraaTK aiment ça.
  • Non je ne suis pas d'accord ! Je trouve une dizaines de farmer par heures !

• Ca peut être pas mal comme méthode, par contre faut être très actif sinon on prend chers en défense et on est vite rétrogradé de ligue ^^

Sthev apprécie ceci.
  • La technique est sûr, mais on peut très rapidement perdre espoir et l'envie quand on se prend des vengeances à -64 comme il m'est déjà arrivé.
    Cependant le butin est super, après tout dépend de ton énergie, car chercher durant plusieurs minutes pour trouver un hdv extérieur c'est assez lourdant...

Mais sa en vaut la chandelle :)

• Je la déconseille j'étais en Crystal 3 et au bout d'un moment on ne voit casiment plus hdv dehors on cherche pendant des minutes et on deviens fous sans parlé des 3 étoiles qu'on se prend direct dès qu'on ferme le jeu :/

Sthev apprécie ceci.
  • 20 minutes pour trouver un vivi a 100-200k en barch ? Tu ne dois pas savoir attaqué avec cette compo alors ...

Ninkyo-Draghoul et Sthev aiment ça.
  • Il parle du temps de composition des troupes dans le cas présent.

Kirito.knight et ZydraaTK aiment ça.
  • Salut,

J'ai trouvé mieux que sniper les HDV dehors.. Je farm en Barch entre C2-C1. Alors effectivement dès que je vois un HDV je le prends ce qui me donne 50k et me rembourse mes recherches. Mais généralement je vois un village à plus de 100k je le prends, ça fait 150k avec le bonus, c'est rentable.. Je farm très bien en HDV10 je n'ai pas à me plaindre.
    Mais 400k en 1 heure c'est vraiment peu...

Sthev et Ian*Jackson aiment ça.
  • Comme quoi c'est top le barch hein bastov j'en connais qui sont montés champion avec ça .
    Pour en revenir au sujet la technique peut varier, monter plus haut en ligue et taper les 50% juste pour le bonus. Je le fait en master2, rentable

• Le Barch c'est la vie, je vais faire tous mes remparts 10 avec l'élixir rose en trop je crois ^^
    C'est la technique la plus rentable du jeu, même comme je le dis plus haut, tu tapes des vivi à 100k c'est plus que rentable et ça monte vite :)

Après oui le M2 en barch faut savoir maitriser pour faire le 50% sinon c'est la loose ><

Ian*Jackson apprécie ceci.
  • En Bam c'est plus simple de faire les 50% ... Avec full sort de rage

• Ouais mais tu es moins rentables que le Barch.. Généralement à moins d'un fail car pas concentré je tape toujours les 50% en Barch.
    En BAM tu sorts ton rage qui te coûte du Rose alors qu'en Barch je le fais rarement.

Mais c'est une bonne technique le BAM mais plus coûteuse..

Ian*Jackson apprécie ceci.
  • Oui, mais le BAM réduit le temps de formation car, il y a 6 casernes qui forment donc on peux attaquer plus souvent.;)

Sthev apprécie ceci.
  • Je peux rien dire sur ta technique parce que je suis pas monter aussi haut en trophée pour farm. Personnellement je barch en or II et c'est nikel, surtout quand tu joues tard le soir.

• Oui c'est bien vrai, mais ce qui est dur c'est de réussir à monter ses trophées jusque là ;)

• Chargement...