Comment faire 3 étoiles sur toutes les bases hdv 8?

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vous en avez marre que les hdv 9 finissent les hdv 8? Marre que les hdv 8 se fail à chaque gdc?
Alors ce sujet est pour vous, car il vous expliquera qu'elle sont les techniques 3*** et comment les utiliser.

Les compositions 3 étoiles classiques:

-Full dragons: 10 dragons et 5 ballons niv 6 dans le cdc et 2 rages 1 soin.
-Full cochons: 32 cochons+5 cochons niv 5 dans le cdc et 4 sorciers et 20 archers et 3 soins.
-Dragons/Ballons: 8 dragons 8 ballons +5 ballons niv 6 dans le cdc ( il existe 2 autres variantes) et 2 rages 1 soin.
-Gowipe: 2 golems, 2 pekkas , 8 casses-briques, 17 sorciers, 6 archers et 2 géants ou 2 cochons ( pour vider le cdc) + 1 pekka dans le cdc ( existe aussi en version 4 pekkas:pekka:) et 3 rages.


Les nouvelles compositions 3 étoiles:

-GoWi: 4 golems, 4 casses-briques, 18 sorciers +1 pekka dans le cdc et 2 rages 1 foudre.
-HoGoWi: 1 golem, 25 cochons, 4 casses briques, 8 sorciers et 5 archers +5 cochons 5 dans le cdc et 2 soins 1 rage.
-GoLoWiPe: 2 golems, 12 casses-briques, 10 ballons, 1 pekka, 10 sorciers et 1 archer +1 pekka ou 6 sorciers et 3 rages.


Comment les utiliser?


Full dragons:

Préférence du village à attaquer:
Les 3 defenses anti aérienne doivent être au centre, dans le même compartiment ( si possible niveau 5 ou moins pour être sur de la réussite de l'attaque).

Comment disposer ses dragons?


Il faut utiliser 2 dragons comme déblayeur* de facon à ce que les dragons aillent tous sur les defenses anti-aérienne.

Par quel coté attaquer?

Il est préférable d'attaquer du coté où les dragons détruiront le plus vite les trois defenses anti aérienne et à l'opposé du cdc. Généralement il faut attaquer du coté des 2 def aa les plus rapprochés entres elles.

Full cochons:

Préférence du village à attaquer :
Au full cochons, il ne faut JAMAIS attaquer un village avec un anneau de ressources et/ou une double bombe entre deux bâtiments défensifs.Essayez plutôt d'attaquer un village avec peu de trous de 4 cases (la taille d'une bombe géante où d'une tesla).

Comment disposer ses cochons?

Mettez vos cochons en 2 groupes distincts maximum de facon a ce qu'ils evitent ces trous de 4 cases et puissent être tous soignés par un sort de soin.

Par quel coté attaquer?

Il faut attaquer du coté où la trajectoire des cochons évite le plus les trous de 4 cases ( oui je sais, c'est un peu répétitif :D).

Gowipe:

Préférence du village à attaquer:

Évitez les villages avec toutes les teslas au centre, essayez aussi de privélégier les villages très étendu ( gaffe au time) où les villages peu compartimentés.

Comment attaquer en GoWiPe?

Pour commencer ,TOUJOURS vider le cdc avec des géants ou des cochons ( selon moi mieux vaut vider le cdc lorsqu'il est vidable que d'utiliser un foudre, imaginez qu'il en sorte un dragon...:banghead:) puis attirez les dans le coin du coté où vous voulez attaquer, tuer le avec
la technique d'éliminage de cdc*.

Disposez vos 2 golems sur un flanc du village, faites une ligne de sosos de facon a ce que les pekkas, sosos restants et roi aillent au centre du vivi. Une fois cela effectué, il ne vous reste plus qu'à gérer vos sorts.

Par quel coté attaquer?

En GoWiPe, essayez d'attaquer du coté où il y a peu de batiments "gênant"(casernes, usine, camp etc...), mais aussi du coté où vous sentez que les pekkas , le roi et les sosos ne contourneront pas.


GoWi:


Préférence du village à attaquer:

Cette composition est adapté a un seul type de village, les villages anti-cochons.
Son avantage sur ce village est qu'elle est très simple a mettre en œuvre, et nécessite seulement d'avoir les sorciers 5 et débloqué les golems niv 1.

Comment attaquer en GoWi?

L'attaque en GoWi se fait sur plusieurs flancs (oui, oui c'est bien ça). Disposez un golem dans chaques flancs, tout de suite après envoyer 4 sorciers sur un batiment(pour après qu'ils aillent sur les defenses) ou directement les envoyer un par un sur une defense. Vous pouvez mettre 1 rage du coté où vos troupes galèrent le plus, mais gardez en 1 pour le centre si vous estimez qu'il y a beaucoup de défense dans le compartiment central. Lancez le foudre lorsque le cdc sort ( priez pour que ca ne soit pas un dragon:eek:) une fois qu'il ne reste plus que les defenses du compartiment central, lancez le pekka et les sapeurs du coté où il reste le plus de troupes. Une fois au centre placez le rage sur le pekka.

Par quel coté attaquer?

C'est l'une des seules stratégies où l'on attaque de tous les côtés.


HoGoWi:

Préférence du village à attaquer:


Privélégiez les villages avec des bombes géantes sur les cotés ou même des doubles bombes.

Pas besoin d'imod ou de truc comme ca essayez simplement de déduire leur emplacement avec de la déduction*.

Comment attaquer en HoGoWi?

Pour commencer, placez votre golem du coté où vous voulez éliminer la/les bombe(s) géante(s) et quelques défenses, puis placez 2 sorciers sur les 2 batiments à coté du batiment auquel vous aver lancer votre golem. Une fois détruit, envoyez votre roi et le reste de sorciers sur le batiment du golem ( vous suivezo_O?).
Attendez qu'ils aient nettoyés 2-3 défenses, le cdc et la bombe géante puis envoyez vos cochons près de la zone déblayée.
Placez vos sorts lorsque les cochons sont affaiblis.

Par quel côté attaquer?

Attaquer du côté où vous déductez qu'il y a une bombe géante et quelques défenses ( n'allez pas éliminer une bombe extérieur:D).



GoLoWiPe:

Préférence du village à attaquer:

Privélégier les villages avec les def aa très centré dans le compartiment central. L'objectif est d'aller cherché les 3 def aa du centre avec le GoWiPe.

Comment attaquer en GoLoWiPe?

L'attaque commence comme un GoWiPe avec comme but d'atteindre le centre pour detruire les def aa. Cette fois-ci ne videz pas le cdc , si il est centré se n'est pas la peine, car il attirera vos troupes au centre. Je vous incite a relire GoWiPe (flemme de tout réexpliquer:p).Voilà vous êtes au centre du village, les def aa sont détruites. Commencez à disposer 2 ballons par tda restantes et 1 par tds. Pour une tesla c'est 2 ballons niv 5...Pendant que vos troupes seront bloqués au centre les ballons finiront les defs restantes ( c'est pour cela que je vous conseille de prendre 6 sorciers dans votre cdc car la finition sera plus rapide).

Par quel côté attaquer?

Attaquer du côté où vos troupes iront le plus rapidement sur les def aa.

Vocabulaire:

Déblayeur*: Troupe servant à ouvrir un chemin aux autres troupes.
Ex: Le déblayeur ouvre un chemin aux autres dragons vers les def aa.


Technique d'éliminage de cdc avec des sorciers et des archers:

Mixte sorciers/archers: Attirez les dans un coin avec quelques archers puis une fois regroupé envoyé un archer sur eux en leurre et tout de suite après 1 sorcier qui élimera le groupe.

Archers: Pareil que Sorciers/archers.

Sorciere: Attirez la dans un coin avec des archers, elle est la plus lente.Elle sera en derniere position alors profitez en envoyer un sorcier sur elle.

Dragon: Attirez le dans un coin avec des archers puis faite un rond autour de lui avec quelques archers et quelques sorcier. Il faut qu'il tue une troupe par une troupe donc écartez les bien.


Voila c'est la fin de mon premier topic, j'espere qu'il vous aura plus.
N'hesitez pas a me faire part de vos impressions et de vos corrections voir meme de vos tests.

PS:j'ai penser qu'un peu de couleur ne ferai pas de mal;).Je sais que quelques photos aurait été sympa mais je ne c'est pas comment les poster...

Alexis.

[DOUBLEPOST=1430123371,1429947404][/DOUBLEPOST]Au fait, désolé pour les quelques fautes.
Je crois qu'il existe d'autres techniques encore, pourquoi pas les montrer dans un second topic!!;)
Dans mon clan (Marklor), nous sommes actuellement en train de tester des compositions un peu fun tel que le cochon/ballons, ballons/sorciers/golems etc... Pour les hdv 8 bien sur.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 66 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci;)
Effectivement le vert fait mal...Après le problème c'est que je n'arrive pas à le changer (si tu c'est comment on fait je t'envoie un MP).
Sinon le rouge le bleu et le petit bout de jaune ca va?:D
[DOUBLEPOST=1430252664,1430252193][/DOUBLEPOST]Il existe encore d'autres techniques adaptés à un seul type de vivi (étendu,anti cochon,peu compartimenté etc..)
Mais ca serait trop long de les énumérer (à part si vous aimez passer quelques de vos journees a lire un guide sur les compos qui fait une ptite dizaine de pages:banghead::nailbiting:).
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Merci beaucoup pour ces tutos! J'ai tenté le LoGoWiPe, malheureusement Ballons 4 ca ne suffit pas ;)
Mon frère a assuré le 3* en 4 Golem sur un village inaccessible en GoWiPe (anneau de défenses qui font tourner)
Je m’intéresse actuellement au HoGoWi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Effectivement les 4 golems sur les vivi avec un anneau de ressources sont très efficace car en faite limite sans sort tu mets 3*.
Mais bon vaut mieux être prudent et en prendre.
Honnetement j'ai un petit faible pour le HoGoWi car on trouve de plus en plus de vivi fait pour cette technique.
Si tu as cochons 4 ,golem 1 et sorcier 5 tu devrais assurer;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zelphyr

Gargouille
8 Janvier 2015
58
5
23
50
Niveau
101
Clan
War Toads
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bon tuto, je vais le conseiller aux HDV8 de mon clan qui ont parfois du mal à faire autre chose que du full dragons :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Cool j'espere qu'il vous aidera à faire des 3 étoiles sur hdv 8 en gdc et rush ;)
 

Antoiiine

Barbare
15 Novembre 2014
3
1
18
25
Niveau
31
Clan
Dream Team
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
C'est quoi que vous appelez l'anneau de defense, sa serait possible d'avoir des images :) Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Gowipe c'est pas plutôt 16 ou 14 sorciers ? Car sortir et buter le chateau avec 2 archers ça me parait compliqué. Très bon tuto cependant je conseille tjs à nos hdv8 de tenter de nouvelles compos en 2e attaque pour prendre la main.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci c'est corrigé, moi je prends 6 archers...Honnetement 10 archers c'est trop ( sauf si il y a les cabanes dans les coins).
Oui les news compos sont les plus risqués, mais ce sont aussi celles qui marche le mieux sur leurs villages spécifiques.
[DOUBLEPOST=1430329095,1430328932][/DOUBLEPOST]Antoine, l'anneau de defenses c'est un esemble de pleins de defenses qui feront tournes les troupes attirer par les batiments defensifs ( geant ,ballon,golem).
Oui, il y aura des images.