1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert Comment faire 3 étoiles sur toutes les bases hdv 8?

Discussion dans 'Attaques' créé par Alex92, 27 Avril 2015.

1. Tout d'abord merci pour ton commentaire.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi à propos de ce que tu as dit concernant le GoWiPe.
    En revanche pour les 4 golems...Les 4 casses briques servent à pénétrer dans un village anti cochon , si tu veux pour détruire les murs du/des compartiments du centre. Ils seront très utile et iront à coup sur où je veux car le village anti cochon est construit de manière à faire tourner les géants/golems/cochons/ballons , pas les casses briques!
    Sinonton commentaire était très intéressant ,encore merci;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui tien, j'avais oublié, peu de murs "utiles" sur un anti cochons mais prend peut-être 1, 2 sapeurs en plus, ce serais bête de se retrouver à la porte.

Alex92 apprécie ceci.
  • Ca c'est totalement vrai!!!!!
    Effectivement ca serait vraiment dommage de louper les quelques murs;)
    Après faut s'adapter au village et pas l'inverse;)

Cøps apprécie ceci.
  • Juste un truc à rajouter c'est en en gowipe, tu balances 2 golems écarté puis des soso pour déblayer mais je conseille de laisser les bâtiments entre les golems intactent afin de diriger les pekka qui vont ensuite aller dans le village afin de limiter les risques de tourismes :)

Alex92 et Cøps aiment ça.
  • Ah oui, c'est une stratégie que l'on voie parfois. Personnellement je ne suis pas adepte, les pekkas vont prendre du temps avant de rentrer dans le village = perte de vie aux golems.

Alex92 apprécie ceci.
  • C'est ce que je fais le dragon , mais en laissant 1 seul batiment et petit détail très important,déployer les sosos d'abord sur le bout du cote où vous attaquer puis ensuite continuez cette "ligne" de l'exterieur vers l'interieur.
    Je c'est pas si c'est très clair...:D;)
    Qui a compris ce que je voulais dire?:)

• En effet mais je préfère ça plutôt que des pekka qui font les touristes :)
    Pas moi x)

Alex92 apprécie ceci.
  • La solitude ,le retour:hilarious:

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut envoyer d'abord envoyer les soso sur les batiments les plus excentrés du coté puis ceux sur les batiments au centre de la ligne de batiments....Je crois que c'est encore moins clair x)

• Super tutos :D

Alex92 apprécie ceci.
  • Merci;)

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • J'ai pris plaisir à lire ton tuto, merci à toi pour tous ces détails!
    Je vais tester toutes ces compos. ^^

Alex92 apprécie ceci.
  • Derien , j'aurai aimer rajouter des gameplays et des images mais je n'ai pas eu le temps...Merci pour ton commentaire;)
    [DOUBLEPOST=1436024914,1433742645][/DOUBLEPOST]Hey!Je tenais a vous informer que je suis maintenant hdv 9 et du coup prêt a vous faire des astuces sur des strategie hdv 9 2 étoiles et 3 étoiles( Gowipe,GoBaMo etc....).N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez!

• Bonjour Alexis,

Bien difficile d'avoir quelques renseignements.. Et en flanant sur la toile à la recherche d'explications Hogowi je t'ai lu.
    De là, merci beaucoup pour tes conseils et tuto'

Ne me reste plus qu'à essayer (revenir si besoin pour échanger :D) et partager avec mon clan (arf, en anglais cela va être coton ^^).

Bref, Merci !

______

Mince, j'en oublie l'essentiel ^^ :

(Avant j'aimerais ecire une chose : loin de moi l'idée d'étaler un quelconque égo en ce lieu :) )

Comme je l'ai testé, je rejoins Le Dragon/Cops pour les Pekkas.

Je teste actuellement le GoWiPe sur vivi compact ( 2 golems / 2 Pekkas / 8 Casse briques / 18 Soso (mon choix) / 2 choulies Archers 2 rage 1 healing :) ). Ce qui m'a valu une 'sweet revenge' ..

Durant cette attaque je n'ai pas trop espacé mes deux golems.
    Une attaque via le flanN/O. Puis sur chaque batiments j'ai déployé 1 soso. Puis mes CB en deux salves la ou j'avais déposé ceux-ci. Puis, au centre, mes 2 Pekkas et celui de renfort.
    Ensuite, pratiquement tous les sosos (j en ai gardé 3 et les deux choulies pour la fin).
    et, j'ai balancé un sort de rage, l'un des golem avait bien progressé. Et mon Roi... ...

J'en ai déduit deux choses.
    - De une ils sont attirés par le CC ( j'aimerais que vous me confirmiez, plus accès au replay.. J'ai un doute)
    - De deux Le pekka et le Golem ont suivi le Roi :) (info non négligeable)

Deuxiemement, concernant l'attaque en full Dragon :

Je ne suis pas partisante des ballons dans le CC en renforts. Oui ils finissent dans certains cas...
    Mais : Un dragon supplémentaire + un ballon en leurre s'avèrent beaucoup plus éfficace.

J'ajoute, j'en sacrifie souvent un + le roi que je vais déposé sur les côtés afin de créer un couloir de progression.
    Parfois deux et utilise le roi si la 3eme ou 4eme AA est à l extrimité des autres AA :) (Il y a toujours l'exception ou l on aura dans son Cc, 5 Ballons hight lvl ou 5 cochons faut il encore que la AA ne soit pas encerclée de defenses telles TA ou TS, afin de détruire cette AA)
    Ainsi, comme les dragons sont attirés par le Cc adverse, (info non négligeable bis ^^) il est interessant que les AA soient à proximité ( LVL 6 je privilégie 2 Heal pour 1 Rage. Sauf si la base est étalée ).

Dernier point, Peux tu définir les villages anti-cochons ? Est-ce compartimentés avec espaces laissant penser que tous les pièges sont intra muros ?!

Voilà, Bonne journée :)
    [DOUBLEPOST=1438169828,1438083693][/DOUBLEPOST]( ) Test 1 GoWi :
    (2 Rage + 1 Guérri + 1 poison)

- Vito Corleone ^^'Lvl84 Ligue GoldIII- #8VYGRPQL - Clan DubbelDutch Netherlands.
    - Avec un Pekka 3 en renfort > 36 trophées/80% de dégâts/ 100% d'or + elix noir et 2 tiers d'Eixir volés.

Okay, ce village m'a paru 'facile'..Mais, intéressante compo !

• Tutoriel très complet et inspirant! Mais ou son les images promises?

Ma petite préférence va au hogowi! Pour ma part j'utilise la phase gowi pour vider/détruire le cdc, et également tuer un roi accessible! Ne me reste donc plus que 3 bombes géantes potentiellement dangereuse, et 3 soins pour les gerer!:D

• Bonsoir,
    Peux tu donner un exemple de village ? ( Nom de l'adversaire et le # de son clan)
    Merci :)
    Ou plusieurs même :D

• Et les valkyries non? C'est une troupe hdv8 pourtant, et pas une faiblarde. C'est même un incontournable à mettre dans les compos 3 étoiles. Évidement comme toutes les autres compo elles marchent pas contre tout les vivi, mais sur certains c'est 3 étoiles assuré, c'est dommage de ne pas en avoir parlé, alors que c'est certainement une des compositions d'armée les plus puissante de l'hdv8.

Avant d'en rajouter plus, j'aimerai te féliciter pour ton travail, ca va aider pas mal de joueurs je pense, surtout a bien choisir leur compo en fonction du village qu'ils affrontent, et pas a sortir bêtement un full dragon ou un gowipe parceque ils aiment bien ca (j'ai rien contre le full drag et le gowipe c'est pour l'exemple ^^).

Tu as dis pour le gowipe d'éviter les tesla centré, j'aimerai rajouter une petite précision : si il y a les 4 teslas au centre du vivi c'est pas forcément un problème pour le gowipe, un rage c'est vite reglé, le soucis c'est s'ils sont protegé par des bâtiments TANK, comme des réserves par exemple, s'ils ont moyen de cracher leur dps en étant intouchable pendant trop longtemp c'est pas le bon plan, et ca ne vaut pas que pour les teslas centré.

Alex conseil le full dragon si les 3 aa sont centré, alors j'aimerai encore une fois faire le mec relou, mais s'il y a 3 aa centré avec des reserves d'or et elexir devant chaques aa et des bombes noires derrière le full dragon il va faire zero etoile :woot:. Attention ! il faut analyser dans l'autre sens : que craignent les dragons? les aa et leur capacité incroyablement nulissime a se faire un chemin correct. Donc leur but est d'atteindre les aa et de les detruires, en empruntant un chemin ou quoi qu'il arrive ils iront sur les aa, alors en effet les aa centré font que les dragons iront pour certains au centre, mais deja pas tous, et s'il y a une reserve devant l'aa les dragons qui auront pris le bon chemin se feront eclaté avant d'avoir tapé l'anti air. Bref le full dragon ça marche mais faut avoir les conditions pour, et les aa centré on s'en fou clairement c'est pas ca qui fait marcher un full dragon ou pas ^^.

Je ne vais pas faire un récapitulatif complet, je pense que vous voyez déjà l'idée, le placement des défenses dans le village importent pas tant que ca, ce qui compte c'est le placement des bâtiments entre eux, qu'ils soient centré pas centré, on s'en cogne total pour la décision d'armée.
    Un exemple pour le full cochon ou Alex n'avais pas tord : s'il y a trop d'espace ou il peut y avoir des doubles bombes, c'est pas la peine vous pourrez pas tout déminer en envoyant un cochon sur chaque trou, donc faut pas faire de cochon. Si dans ce même vivi vous remarquez que les bâtiment ont tendance a être bien collé les uns aux autres, faut penser aux valkyries qui tapent de zone et font des très très sales dps dans ce cas de figure (le double d'un pekka pour la même place prise dans l'armée) et la les bâtiment tank ou pas tank on s'en fou pour les valkyries le seul critère c'est bâtiment collé beaucoup à défaut d’être collé ne serais-ce qu'un peu.

CONCLUSION : Bref je m’arrête là, faut juste avoir un peu de jugeote, réfléchir deux secondes, tout est logique clash of clan est un jeu casual après tout, il y a pas de pièges ni de mystère, définissez les faiblesses réel des troupes au lieu de trouver quel village marche ou marche pas, ou vous allez avoir des surprises quand vous irez attaquer un village où sur internet vous avez lu "aa 5 au centre : dragon" et au final zéro ou 1 étoile. Beau travail Alex pour avoir répertorié toutes ces compos même si t'as un peu zappé le gowiva :p

• Heu, si je puis me permettre La Val buildeuse c'est 8 places et le Pekka d'Acier 25 :).
    (Donc admettons 1 Pekka 240dps vs 3 Valkie 264 dps (3*88) m'enfin puls fragile à l unité ...)

Et ajoute, j'aimerais bien connaître selon toi la faiblesse de chaque troupes (ça c'est ma recherche)

• La valky tappe deux batiment a la fois ca double ses dps par exemple en hdv9 3 valky(24 places) vont tapper un peu plus de 740 dps quand elles ont deux batiment en meme temps sous leur hache (pekka3 de hdv9 tappera 300 dps en se deplacant a 16 contre 24 pour valky) apres Alex a bien souligné que pekka marchais sur vivi espacé, ce qui est pas du tout le cas de valky

• Valkie de base par 3 > 528 ( je me réfère aux miennes ) vs Pekka 3 300 Ok.
    Partant de ce principe, quelle combo que je teste .

• J'ai pas dit que valky ou pekka etait meilleur, valky a moyen de tapper beaucpup plus fort mais plus faible santé, pekka tappe toujours pareil mais bon tanking, pour test une compo je te conseil d'en prendre qui se recroise. Par exemple si on parle de gowipe et gowiva, les deux utilisent golem et sorcier du coup si tu fais ces deux la dans un premier temps t'as que 4 troupes a up en priorité (je considere que t'as deja archer et sapeur 5 pour farm) et la t'as deux compo qui visent des vivi totalement different, sachant que en gdc t'auras beaucoup de vivi bien protzgé contre l'aerien et tres peu terrestre (c'est aussi a prendre en compte
    [DOUBLEPOST=1438469930,1438469793][/DOUBLEPOST]Je parle de l'hdv8 biensur ^^ (je prefere preciser meme si c'est le sujet de ce topic :D)

• Je suis en full Dragons en guerre (Lvl3) rares sont les 3 etoiles manquées. (Pas si bien protégés je trouve :) )
    C'est pour cela que je me renseigne, pour tester - connaître et comprendre les faiblesses. Puis pouvoir raser les autres ( les 2 etoiles) Cela me ferait tellement plaisir (oui oui !! :D )
    Ensuite je farm avec les choulies Sexy Archers Lvl 5 (c'est exceptionnel que je couple avec Barbares ou gobies, un choix personnel).

Définis moi s'il te plait la composition excate de GoWiVa, je ne connais pas. (Quoi que je suis déjà sur un autres topic du site ^^)

Ah &, mais nous suivons ('fin moi) :)!

_____

Arf Mince, mes Valks ne sont que 1er Lvl. D'ici 9d j ai mes Pekka Lvl2 .. Je penserais à les 'up-er'.

(Le topic > http://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-gowipe-gowiwi-gowiva-gowihog-logowipe.30268/ )

#46 Lau_, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  • il y a possibilité de double megabombe au centre, dangereux car déminage impossible; tes cochons y vont : tu perds tout tes cochons.
    Ce village est très serré. C'est un village ou tout ce qui tape l’aérien est sur l'axe verticale central, les bâtiments tank sont stratégiquement placé sur chaque pointe du village, protégeant bien à la fois les mortier et canons a 3h et 9h, ainsi que les tda/tds de 12h et 6h. Le souffleur est dans la direction Nord protégeant ainsi 2 anti air, et pour pallier au manque il a mis une réserve d'elexir (bâtiment tank) pour protéger la 3eme (au sud) ET la réserve noir qui la protège aussi un peu des attaques par l'Est, ce mec sait ce qu'il fait c'est beau, mais tout les villages ont leur faiblesse :p. Apres il y a une toute autre possibilité que megabombe + mine chercheuse au centre, c'est les tesla + mine chercheuse au centre, quoi qu'il en soit il a soit des bombe geantes qui se baladent n'importe ou, soit des tesla qui se baladent n'importe ou.
    Dans ce cas de figure pensez aux valkyries : village serré, beaucoup de bâtiment collé (presque aucun seul), carré central fourni, on s'en fou des megabombes des tesla des mine chercheuse : c'est 3 étoiles.

• A merci de ta reponse jy avais pensez ausi o double bombe pour les cochon !
    Dc toi tu me conseil les walkiries ?
    Le soucis jai que du niveau 1 et jai jamai utiliser !!
    Franchement jai un peu du mal a savoir a quoi lattaquer

• Tu peux tenter le cochon en priant pour que ca soit pas des doubles mega au centre (pas conseillé) ou un gowipe en priant que ca soit pas 4 tesla au centre ^^ (t'auras forcement 2 tesla d'un coté ou de l'autre qui taperont pendant que l'hdv tankera), ou laisser ce village a un joueur de ton clan qui a les valky monté pour lui mettre son 3etoile tranquilou sans pression et prendre une autre cible (plus sage).

• Chargement...