comment faire ..aérien ou terrestre ?

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous ...

Est ce que quelqu'un serait déjà tomber sur un village de ce type, et si oui a t'il souvenir d'avoir fait un bon résultat dessus ? Je suis HDV 9, troupes et sorts rose max sauf gargouille et valkries, lvl 5 et 3 ...Petits Héros 15..Aérien j'imagine que ça va être compliqué avec surement ses pièges antiaérien maxés au centre, comme ses teslas, quand au terrestre, il y a surement une solution mais je ne la vois pas, en tout cas, pour l'instant je n'arrive pas au bout dans mes projections..
Merci ...
3 Alvianne.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ce village est très simple à contrer.
Ta compos ( cdc compris ):
  • 3 golems
  • 8 sorcières
  • 21 sorciers
  • 1 saut 2 soins 1 rage
Attaque par le haut ou le bas, sépare ton armée en 2 groupes. 1 comprenant roi,1 golem 4 sorcieres 11 sorciers et l'autre avec le reste. Tes 2 groupes vont chacun clean est/ouest et se rejoindre en haut( ou bas). Une fois qu'il se sont rejoint tu mets le saut pour les faire rentrer et tu mets ton rages au centre.
BFA avait fait une vidéo il me semble sur ce village.
Cette technique marche à tous les coups, on a eu 3 ou 4 fois ce village en face et on lui a tjs mis 3 étoiles du premier coup. Je ne connais pas d'autres techniques par contre, si des personnes en ont d'autres je suis également preneur :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ce village est très simple à contrer.
Ta compos ( cdc compris ):
  • 3 golems
  • 8 sorcières
  • 21 sorciers
  • 1 saut 2 soins 1 rage
Attaque par le haut ou le bas, sépare ton armée en 2 groupes. 1 comprenant roi,1 golem 4 sorcieres 11 sorciers et l'autre avec le reste. Tes 2 groupes vont chacun clean est/ouest et se rejoindre en haut( ou bas). Une fois qu'il se sont rejoint tu mets le saut pour les faire rentrer et tu mets ton rages au centre.
BFA avait fait une vidéo il me semble sur ce village.
Cette technique marche à tous les coups, on a eu 3 ou 4 fois ce village en face et on lui a tjs mis 3 étoiles du premier coup. Je ne connais pas d'autres techniques par contre, si des personnes en ont d'autres je suis également preneur :D
Super Paradisio, je te remercie. J'avais également pensé à une compo à base de sorcières mais je n'arrivais pas à bien concevoir le déroulement de l'attaque. :eek:
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Exemple d'une attaque que j'avais faite à l'époque...

615317IMG0083.png


Dépose d'un golem 5 de sorciers plus 1 pekka sur ta au nord pour qu'ils partent vers la droite :

936781IMG0084.png


1 golem 4 + 1 pekka (pour le roi adverse...) + la reine (pour le CDC...) sur l'autre ta nord. vérifier que les sorciers dégomment la tds.
554965IMG0085.png


Sort de poison sur le cdc et ajouter quelques sorciers et le roi coté droit en bord de carte pour qu'ils ne soient pas à portée de l'arc x

945448IMG0086.png


ajouter le dernier golem 4 restant coté gauche si le premier à pris cher par le cdc et soin de l'autre côté quand ils sont sur les réservoirs (ils resteront plus longtemps dans la zone).

831220IMG0087.png


Rage coté gauche pour passer au plus vite la zone à portée de l'arc x.

653374IMG0088.png


Rage sur la reine adverse et pour envoyer les bombes man dans la zone...

727470IMG0089.png


Direction le centre maintenant
901356IMG0090.png


On lâche les derniers sorciers, pouvoir du roi pour franchir les derniers murs.
126815IMG0091.png

Rage au centre puis pouvoir de la reine...
536997IMG0092.png


Et voilà...
185492IMG0093.png


Bon là l'adversaire était pas maxé mais je fini avec la reine même pas blessé une fois le pouvoir utilisé donc il y a de la marge.

Je garde des sorciers tout au long de l'attaque pour faire en sorte que la partie gauche avance suffisament vite et rejoigne la partie droite pas trop tard... C'est pour ça que j'utilise soin à droite et rage à gauche aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Super Paradisio, je te remercie. J'avais également pensé à une compo à base de sorcières mais je n'arrivais pas à bien concevoir le déroulement de l'attaque. :eek:
Je me suis trompé dans le nombre de sorciers c'est 16 pas 21 désolé.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon les gars, je vous tiens au jus quand même ;)
J'ai pris l'option sorcières, et suis parti d'en haut ..
J'ai mal posé mes Golems, ils sont finalement partis sur un seul côté, ma Reine se trouvant du coup un peu seule de l'autre, besoin de son pouvoir beaucoup trop tôt et le roi a voulu se la jouer solo, attiré sur les murs d'en haut par des pièges squelettiques ... Résultat, manque de puissance pour l'assaut final .. Ces cons d'arc x on tenus jusqu'à la fin...:shifty: ... 95 % de destruction et 2 étoiles .. Mais c'est pas grave, c'était bien la bonne manière de procéder, on le rasera lors des secondes attaques.... Alors encore merci à vous ! :smuggrin:
 

GastonFire

Barbare
20 Novembre 2015
4
0
16
Bretagne
Niveau
90
Clan
WHS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ce village peut aussi être attaqué avec 4 sorts de tremblements (3 dans l'usine a sort et l'autre dans le château de clan
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
salut,
le choix est large pour ce vivi tres connu.
j'ai deja perfect ce vivi hybride gomoloball.
2 gogo , 4 soso derrière chaque gogo au coin nord; l'un qui va vers l'aa a droite avec le roi et l'autre a gauche la reine( qui s'occupera du cdc avec poison et 3 ou 4 soso que tu aura gardé en réserve).
2 molosse 12 a 14 ballon pour les en bas.
pour les sorts tu a le choix: 1 soin 2 rage et 3 précipitation +poison choix de sécurité.j'avai opté pour 3 rage 2 précipitation et 2 poison (il y a vais drag ballon dans le cdc).
faut maitriser la pose des molosse et ballon je dirai en rotation horaire mollose proche du canon a droite puis rage 2 ballon sur le canon 2 sur mortier 2 sur aa puis second mollosse au coin sud puis 2 precipitation et tu continue de poser les ballon 2 par def en rotation faut garder un precipitation pour les faire arriver au centre rapidement et un rage pour le centre.
bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir, le village a été fait, avec un peu de chance d'un sérial cochoneur de notre clan..
Je vous met la vidéo, sans commentaires, et pour info la GDC était gagnée quand il a lancé ses troupes ..
Notez l'importance capitale du gobelin dans cette attaque :D
Encore merci à vous ;)

 
  • Like
Reactions: 2 people