1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment faire face aux clans qui triche e GDC ??

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Nicoo782, 29 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bien dit !;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'intelligence c'est une aptitude à choisir des moyens d'actions dans certaines circonstances.
    Par contre certains ne font clairement pas preuves d'intelligence en plaçant bêtement leurs bombes géantes et ensuite ils se plaignent de tricherie. Remettez vous en question avant d'accusez les autres.

• Si je peux me permettre ton post parle d'intelligence mais manque un peu de bon sens ;-)
    Toutes les config de vivi ne permettent pas d'avoir toutes les bombes géantes à l'intérieur.
    C'est un choix, par rapport à la probabilité d'être attaqué en fullcochon (choix que je ne partage pas cela dit).

S'il y a 4 bombes géantes à l'extérieur, et puisque tu es si intelligent peux-tu me dire quelle est la probabilité pour que l'attaquant qui n'a aucun moyen légal de connaitre la disposition des piège puisse avec 4 archers faire exploser chaque bombe en le posant pile à côté ?

D'autre part certains Gameplay de tricheurs ont été mis en évidence par BFA CoC sur youtube (fait une petite recherche tu trouvera facilement la vidéo qui parle de la Triche/Hack)...

Il faut se renseigner un minimum sur le sujet avant de traiter indirectement les autres "d'imbéciles" ;-)

Cordialement

inviteduser apprécie ceci.
  • Tu ne fais que répéter seulement des arguments déjà proposés. Je t'invite à relire ce qui a déjà été proposé.

• On se calme ici :)
    flowrockflowrock peux tu nous mettre un screen du vivi qui s'est fait attaqué ? Pour qu'on puisse juger le placement des bombes géantes.

• Pas de souci coincoin tout le monde est calme que je sache

guipsg75 tu peux préciser ce qui a déjà été proposé ?
    Les villagoises qui tapent dans leurs mains ??

coincoin il est évident que les bombes ont été placée à l'extérieur du vivi sinon comment les faire exploser en faisant apparaître un archer pile dessus ?

Le mieux serait que je mette le gameplay sur youtube et chacun jugera...

Mais je comprends pas la langue de bois de certains par rapport aux mods qui permettent d'attaquer indéfiniment un vivi en GdC jusqu'à valider l'attaque parfaite...
    Ça se remarque plus sur le dèclanchement des bombes géantes c'est tout.

Et j'apprécierais qu'on m'explique en quoi le placement bon ou mauvais change quelque chose au fait que ce soit de la triche ou non. ;-)

Calmement et sereinement
    Flow

squale345 et maxou69 aiment ça.
  • Dans certains cas les bombes géantes sont ultra simples à repérer, ça m'est arrivé en multi, quand je barchais, de lancer 5 barbs sur les 5 bombes geantes par simple déduction.

• Salut,

ca va peut etre paraitre un peu bete mais je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport aux villageoises... Pourrais tu etre un peu plus explicite stp?

Merci bien,
    94TKT

• Je vous invite à fermer votre clan après que vous ayez déclaré la GDC.
    Certains clans comme le clan "**********" envoie systématiquement un joueur dans le clan adverse pour prendre des screenshots des bombes et pièges puis il les poste sur leur Facebook.
    Perso, on les a battu mais ils semblent faire çà depuis longtemps quand on voit le nombre de screenshots des clans adverses...
    Donc fermer le clan permet à minima de ne pas se faire espionner.
    Pour info, SC a indiqué que cette pratique n'était pas interdite.

#34 Lofwyr, 9 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Janvier 2015
  • Bien sur que non qu'elle n'est pas interdite, puisque il ne s'agit pas de triche, contrairement à l'utilisation de logiciels de simulation.

• j'ai enlevé le tag du clan que tu avais cité afin de ne pas polémiquer et de se conformer à l'article 7 de notre charte .

flo

• On nous a fait la même chose à notre dernière guerre mais on a quand même gagné (difficilement). Ce n'est peut-être pas interdit mais ça reste quand même déloyale et anti-jeu je trouve

• Pourtant la parade est infiniment simple, ne pas accueillir de joueurs venant de l'extérieure pendant 48 heures.

Ce que je trouve déloyale et anti jeu actuellement, c'est d'exploiter le bug des arcx car il n'y a aucun moyen de s'en prévenir. C'est aussi les deco forcés après le lancement d'une troupe à haut level, et c'est bien sur l'utilisation de simulateurs. Ça c'est déloyale. De ne pas être fichu de fermer son clan pendant une GDC, j'y vois rien de déloyale...

• Oui il en existe mais je citerais pas les nom Un mec Clan ***** L'utilise

#39 Rayan.B, 24 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mars 2015

• Petit rappel merci de ne pas citer le nom des clans dans ce genre de conversation car vous vous mettez en dehors de la charte

Bone journée à vous

• Bonjour les clasheurs

Je voudrais savoir si à l'heure actuelle il est toujours possible de tricher sur CoC en GdC ? Je me pose la question car on viens de tomber sur un clan de cyborgs, pourquoi ? parce que certaines de leurs attaques sont quasiment proche de la micro chirurgie, troupes placés au bon endroit et au bon moment, timing des sorts proche du génie militaire, prédiction des bombes géantes, etc.

Entendons nous bien, je suis loin de l'image du mauvais perdant, je suis plutôt le premier à m'incliner devant un clan plus expérimenter que nous, il n'y a pas de honte à perdre quand on donne son maximum. Mais lorsque je regarde les statistiques du clan adverse je me pose des questions:

GdC à 25
    14 combats à 3 étoiles
    43 attaques réussies sur 50
    61 étoiles sur 75

Notre clan est composé de villages avec des bonnes défenses, vu qu'on accepte uniquement les HdV maxé, je pense qu'on se situe dans la catégorie des clans moyen... nippon ni mauvais :D mais là je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de réussite.

• Bonjour à toi,

En espérant ne pas enfreindre la charte, je te réponds. Depuis la MaJ du 30.04.2015, il est impossible (à ma connaissance) maintenant d'utiliser un logiciel ou autre. Mais si vous avez des soupçons sur plusieurs replays (et pas qu'un sur 30 attaques) contactez le support SuperCell.

• Article 10 : De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit. Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
    Bonjour,

[CENSURE****CHEAT] Trop de fonctionnalité détaillées ! AVERTISSEMENT OFFICIEL !

Heureusement cela reste assez marginal car si tout le monde avait cela l'intérêt du jeu en serait réduit et SUPERCELLE lancerait la contreoffensive pour lutter contre ceux qui s'attaquent à la poule aux oeufs d'or =)

#43 allcarrie, 28 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2015
  • Salut,

depuis la derniere MAJ c'est termine, plus possible de tricher et fort heureusement d'ailleurs. Il doit s'agir d'un tres bon clan qui maitrise bien les combo tristar. Ou alors peut etre que vos vivis sont propices a ce genre d'attaque...

Quel compos ont-ils utilise? Golem molosse ballons? Gowiwiw? GoHowiwi?

On parle de guerre TH8 TH9 ou plus hauit ou bien alors plus bas?

Jean49 et julien59k aiment ça.
  • Si j'ai bien tout compris supercell a protégé un certain nombres d'informations sur ses serveurs qui font qu'il n'est plus possible de déminer les village ni de visualiser les Cdc.

• Ce sujet n'a plus lieu d'être !

Depuis la maj d'avril/mai 2015, Supercell a agi de manière définitive contre la triche qui permettait de simuler une attaque..
    Discussion close et FERMETURE DU SUJET !

Sur la question en elle-même :

Il n'y a rien de compliqué, ni de doutes à avoir...

J'ai tout simplement fait le tour de votre clan et j'ai compté 2 HDV8, 20 HDV9 et seulement 3 HDV10...

TOUS LES VILLAGES JUSQU’À L'HDV9 inclus et y compris les HDV10 préma ou à leur début peuvent et devraient être perfect (et même les hdv10 max bases avec un design anti-deux, surtout les symétriques), il y a suffisamment de tutoriels sur ce forum à ce sujet...
    Et ceci sans aucune triche d'aucune sorte, y compris en première attaque.

Que devraient dire les adversaires de WoT (clan HDV9) qui se prennent des GDC perfect...
    http://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-wot.32874/

#46 LordVal, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
    Kromoz0hm apprécie ceci.
  • Chargement...