1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment faire pendant les vacances

Discussion dans 'Archive' créé par Itoune, 1 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour

Mon fils joue à Clash Of Clans et va devoir arrêter pendant les vacances.

Il a peur de "perdre beaucoup" en étant attaqué régulièrement.

Que faire à part acheter beaucoup de boucliers et les activer svp ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il va rien perdre il s'arrange pour vider ses réserves (ex : remparts) et il protege son hdv (pas de farming) et il ne vas pas perdre de trophée

• OK, personnellement je ne comprends absolument rien à ce que tu dis mais j'espère que lui comprendra.

Merci beaucoup.

NB : Juste le "farming" en un mot c'est quoi ?

• Le farming, c'est le fait de mettre son Hôtel de Ville en dehors des remparts, qu'il soit moins protégé et de protéger au maximum ses ressources.
    De cette façon, les assaillants pourront détruire son HDV et il gagnera un bouclier de 12 heures automatiquement. ;)

• bien le bonjour papa du sois disant "Itoune" ne t'en fait pas nous ne somme pas des sauvages avec un langages celtique ou autres..
    Il ne peut pas faire grand chose hélas. a part mettre son hotel de ville bien en dehors de ses remparts et lancés de grosse améliorations qui dure longtemps

• Moi meme étant jeune ( 12 ans ) , je suis souvent dehors, en camp etc... Je lui conseille de descendre a 500 trophees et comme l'a dit quelqu'un plus haut de vider toutes ses ressources, il pourra les récupérer a son retour :D
    Si il lit ca il comprendra ce que je veut dire ;)

• Sinon un truc plutôt intéressant lorsqu'on a de bonnes mines et extracteurs : vider toutes ses réserves ( remparts pour or, améliorations et troupes pour élixir, et élixir noir améliorations de bâtiments/troupes...).
    Une fois les réserves vidées, protéger ses mines et extracteurs pour que rentrant de vacances, on les retrouves intact ( ou presque ^^ ) et on bénéficie de pas mal de ressources.
    Cette méthode fonctionne surtout avec farming ( baisser ses trophs+ hôtel de ville dans un coin )

• Sinon donne nous le non du clan ou il se trouve et son non de jeu pour qu'ont puisses juger au plus juste ,pour l aider j'irai voir . Voila ,ou effectivement il lance des améliorations pour vider un maximum sais réserves,ou remparts. :D

• Chargement...