1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment faire pour atteindre 2000 tr

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pierre91290, 11 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    j aimerai savoir comment faire pour atteindre les 2000 tr ( cristal )
    j ai hotel de ville 8 avec toute mes troupe ameliorer au max sauf ballon et gobelin niv 3 les deux
    j aimerai etre cristal pour avoir les 250 gemmes
    merci d avance pour vos reponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Barbares / Archers.

Tu attaques les Hdv non-protégés.

• Merci pour ta réponse je vais essayer de ce pas

• Attaquer ceux qui protège pas l Hôtel de Ville c est les bébés qui le fond

• A mon avis ( c'est ce que je fait ) :

- ne pas attaquer les HDV car cela fait gagner que +4 , +3 , +5 trophés et quand tu te rate ... -20 , - 25 ...

- selon moi , les sorts sont indispensable .

- essayer de se procurer un dragon ou des sorciers lvl 4 mini dans le chateau de clan , et bien le placer au milieu du village .

- Avoir un village solide , avec évidemment , son HDV a l'interieur :) . Ne pas hésiter a faire des pieges a geants ses très utile .

- quelques conseils pour les village trophés : mettre ses ressources , légèrement sur les cotés mais pas trop car un reservoir a beaucoup de vie , donc , pour le rush , c'est utile ! :)
    avoir ses AA bien uper .
    avoir TOUT ses pieges d'installés ( bien placés , il peuvent etres très utiles )

- avoir une bonne compo . ma compo :

° 16 géants 5
    °10 sorciers 5
    ° 18 archers 5
    ° une fée 3
    ° 2 dragons 3
    ° 4 sapeurs 4
    ° 1 sort de rage 5 + 2 sorts de guérisons 4 .
    ° Roi des barbares lvl 4 si possible

Voila , voila !

Bonne chance !

• C est une technique bien serte, mais longue surtout que en dessous de 2000 tr tu trouve des village a +20 tr facile a avoir sans trops de difficulté
    Si tu veus que je te donne du courage
    Voici la compo avec laquelle je suis monté a 2316 tr (j'ai mi le sporuler pour faire perdurer le suspens)
    220 troupes:
    -130 barbare
    -90 archer
    -Sort de rage
    -Rois/reine si il y a
    -chateau de clan avec sorcier/archer

• Oui après tout dèpend de ton level ...

• Barbares/archers/serviteurs, jusqu'à 2000 trophees tu peux trouver des villages tres faibles; et quand tu croises un farmeur tu l'attaques.

Il faut faire tourner ses casernes en boucle ce qui permet d'attaquer continuellement

• Pas du tout, tu peux gagner jusqu'à 11 trophées, tu sélectionnes mini 21 trophées à gagner, avec que l'hdv.
    J'ai gagné 200 trophées en 20 minutes grâce à ça.

• Attaque les hdv à l'éxtèrieur si tu es faible tente pas d'entrer dans le village !

• Chargement...