1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

COMMENT FAIT ON LA PHOTO DE NOTRE VILLAGE?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hHUGO130101, 8 Février 2013.

1. Comment je fais la photo de mon village?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • appuie sur le bouton home de ton iphone et le bouton de verrouillage en même temps :)

• Bienvenue sur l'espace du clan Epsilon.
    Si vous avez des questions... On est dispo !!
    A bientôt ;)

• Bravo pour la création de l'espace clan !

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    comment on fait pour mettre une photo???? Demander aides & conseils 2 Septembre 2013
    Application Que m'a fait SC lors de la maintenance d'hier ?? Demander aides & conseils 20 Décembre 2015
    Application Pb de game play, suite maj : qu'est ce qu'on fait ? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application une perssone a fait buger notre clan sur android on peux plus aficher notre clan Demander aides & conseils 10 Octobre 2015
    Application Reine des archers fait crash CoC Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
    Application Peu de destruction mais défaite quand mème ??? Demander aides & conseils 14 Février 2015
    Application Défaite en gdc Demander aides & conseils 5 Janvier 2015
    Compte Je me suis fait hack.. Demander aides & conseils 22 Novembre 2014
    Application Je me fait voler tout mon Or Noir Demander aides & conseils 6 Octobre 2014
    Compte j'ai deux compte Apple comment fait basculé mon vivi ? Demander aides & conseils 1 Octobre 2014