1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment fait on pour trouver ses villages sauvegarder sur google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabienne, 15 Avril 2014.

1. quand je vais sur google+ je n y trouves rien pourtant il est sauvegarder sur mon tel est ce que vous pourriez m indiquer un tuto .
    j ai connecter mon tel pour retrouver sur pc mon village avec bluestacks est recu le code fait les manips rien ne s affiches que faut il faire apres pour l avoir merci de vos reponses

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Que m'a fait SC lors de la maintenance d'hier ?? Demander aides & conseils 20 Décembre 2015
Application Pb de game play, suite maj : qu'est ce qu'on fait ? Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
Application une perssone a fait buger notre clan sur android on peux plus aficher notre clan Demander aides & conseils 10 Octobre 2015
Application Reine des archers fait crash CoC Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
Application Peu de destruction mais défaite quand mème ??? Demander aides & conseils 14 Février 2015
Application Défaite en gdc Demander aides & conseils 5 Janvier 2015
Compte Je me suis fait hack.. Demander aides & conseils 22 Novembre 2014
Application Je me fait voler tout mon Or Noir Demander aides & conseils 6 Octobre 2014
Compte j'ai deux compte Apple comment fait basculé mon vivi ? Demander aides & conseils 1 Octobre 2014
Application Mon vivi ce fait torturer Demander aides & conseils 29 Septembre 2014