Comment farmer l'élixir noir ?

KalObyOne

Barbare
7 Juin 2014
11
3
18
28
www.youtube.com
Niveau
109
Clan
-PaKomLeZotres-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour/Bonsoir !

Avant de commencer le tuto , si tu la apprécier une fois que tu la lu , pour me récompensé bien sur si tu le souhaites , viens t'abonné a ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX9vhmuTXi_4jv3w5S2nOqA

Farmer l'élixir noir ne sera pas très compliqué après avoir lu ce tuto !

Comment farmer l'élixir noir ?

Voila quelque technique :

La techniques Zeus :

La technique Zeus consiste à crée le plus de sorts de foudre possible et d'attaquer directement les réserves d'élixir noir. Cette technique consomme certes beaucoup d'élixir basique mais elle rapporte beaucoup d'élixir noir. J'ai quelque astuce pour augmenté la rentabilité de l'attaque Zeus.

1 : Attaquer des villages abandonner avec beaucoup d'élixir noir ( Regarder si l'élixir et bien dans la réserve et pas dans les extracteurs ). Si l'élixir et dans les extracteurs lancé vos sort de foudre dessus et le tour et joué.

J'espère que le tuto t'a plus jeune padawan !
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Alors déjà évite de marquer un petit "1" si tu n'as qu'une technique à proposer de plus il y a déja plein de post qui précise mieux et beaucoup plus de techniques pour farm l'EN PS: Les ZEUS sont très dangereux à aire sur des gros joueurs car ils se vengeront, je conseil de faire ça uniquement en Vengeance
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Cally96

Archer
7 Aout 2014
28
11
18
27
Ottawa
Niveau
65
Clan
Cally's Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je trouve que la technique de "Zeus" est vraiment une technique de voleur et non de joueur.
Je pense que le mieux c'est de tout simplement faire comme le mana ou l'or : envoyer un full archer ou full barbare et piller dans la réserve (ou extracteurs). Après ce n'est que mon avis !
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Sujet inutile:
- Sujet déjà abordé et de meilleure manière
- Un seul conseil, ZEUS....
D'autant plus que cette technique peut entraîner un retour de bâton (les vengeances) et cela fait souvent mauvais ménage avec les trophées (si pas de troupes, on ne gagne pas avec des sorts seuls).
- De plus, dans un tuto, il faut toujours imaginer que l'on s'adresse à une personne qui débute sur le jeu; Présenter le sort, son fonctionnement, et surtout proposer des captures d'écrans me paraissent obligatoire. Il faudrait aussi des exemples de villages se prêtant à des attaques avec cette technique, et d'autres ne s'y prêtant pas.
- Dernier point, proposer un tuto pour récupérer de l'élixir noir et ne proposer qu'une seule technique me parait stupide. Le tuto n'est donc pas "comment farmer de l'élixir noir" mais "comment utiliser la technique ZEUS".


Je crois que ce n'est pas la première fois que je vois un de tes messages (tuto?¿) et cela ressemble plus à du travail bâcle pour racoler sur ta chaîne Youtube qu'à une réelle envie de proposer du contenu aux utilisateurs de coc.fr.


Sans aucune animosité,
Au plaisir ;)
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
La technique de ZEUS peut être appropriée pour les petits farmeurs, mais comporte pas mal d'inconvénients :

  • À part gemmer son usine à sort, il n'est pas possible d'enchaîner les attaques avec.
  • Les vengeances des victimes de zeus, imaginons que tu voles un peu du black, et qu'en retour qu'ils te préparent une grosse composition pas seulement pour te voler ton black mais raser ton village à 100% donc prendre ton OR et ÉLIXIR ROSE, simplement pour te châtier.
À titre d'exemple, j'ai mon petit compte (HDV8), en faisant 116 barbares/76 archers/4 sapeurs en ligue ARGENT1, en utilisant que des sorts de rage, il peut m'arriver de faire du 400/1000EN en prenant à la fois les extracteurs et réserves et de pouvoir repartir à l'attaque environ toutes les 15 minutes.