Comment farmer le noir sans la reine hdv 9 ?

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Ma reine, étant depuis debut juillet en amelioration ( maintenant lvl 11 ), il m'est impossible de farmer le noir sans reine.

Avé vous des solutions ? Dois-je booster mes foreuses ? Dois je quand meme farmer le noir uniquement avec le roi ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

je t'avoue que je farm moins bien quand j'ai pas la reine mais attaque les vivi innactif avec des foreuse lvl 6 tu vas me dire sa ne court pas les rue mais il y en a tout de même si non attaques les hdv 8 avec plus de 1500 d'EN généralement ils ont aussi pas mal des deux autres ressources.

ma compo 104 archer 6 sapeur 5-6 géants le reste en barbare et 6 géants dans le cdc. utilise que les barbare et archer sur les innactif les géants sont la quand tu dois aller chercher les ressources au centre normalement avec 12 géant plus barch sur les hdv 8 sa passe large si non un petit sort de soins et le roi si tu l'a
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
oui, mon roi est lvl 10, mais je suis en or 3. Du coup vous me conseiller de monter ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
perso quand j'ai pas la reine je farm en or 2-3 principalement l'or et l'EN et quand j'ai la reine je farm à fond l'EN pendant 2-3 jours soit tjrs en or2 soit cristal mais sa fait 3 semaine que je suis pas aller en cristal donc je peux pas te dire si il y a bc de ressource en se moment.
 

ShawnFr0st21

Barbare
17 Juin 2015
8
0
16
37
sud-ouest du congo
www.theuselessweb.com
Niveau
110
Clan
The last Tribe
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
honnêtement si tu as pas mal de temp libre je te conseillerait de monter master 3 ou 2 voir plus haut de prendre les hdv dehors et farm le bonus le noir monte tout seul et tu n'as pas besoin de tes héros et de temp en temp tu cracke 30 troph sur un inactif le loot est assuré par le bonus et avec hdv dehors on te laisse généralement tranquille