1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment farmer le noir sans la reine hdv 9 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par qqlapraline, 20 Août 2015.

1. Bonjour,

Ma reine, étant depuis debut juillet en amelioration ( maintenant lvl 11 ), il m'est impossible de farmer le noir sans reine.

Avé vous des solutions ? Dois-je booster mes foreuses ? Dois je quand meme farmer le noir uniquement avec le roi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Je farm en BARCH généralement en Cristal 1 ou 2 sans reine et ça se passe très bien. Je suis souvent fulll noir. Tu farm comment toi ?

Pixelium apprécie ceci.
  • Oui, en barch avec au moins le roi ça passe encore assez facilement. Là ou ça se corse, c'est quant tu n'as ni l'un ni l'autre.....

• salut,

je t'avoue que je farm moins bien quand j'ai pas la reine mais attaque les vivi innactif avec des foreuse lvl 6 tu vas me dire sa ne court pas les rue mais il y en a tout de même si non attaques les hdv 8 avec plus de 1500 d'EN généralement ils ont aussi pas mal des deux autres ressources.

ma compo 104 archer 6 sapeur 5-6 géants le reste en barbare et 6 géants dans le cdc. utilise que les barbare et archer sur les innactif les géants sont la quand tu dois aller chercher les ressources au centre normalement avec 12 géant plus barch sur les hdv 8 sa passe large si non un petit sort de soins et le roi si tu l'a

• oui, mon roi est lvl 10, mais je suis en or 3. Du coup vous me conseiller de monter ?

• perso quand j'ai pas la reine je farm en or 2-3 principalement l'or et l'EN et quand j'ai la reine je farm à fond l'EN pendant 2-3 jours soit tjrs en or2 soit cristal mais sa fait 3 semaine que je suis pas aller en cristal donc je peux pas te dire si il y a bc de ressource en se moment.

• honnêtement si tu as pas mal de temp libre je te conseillerait de monter master 3 ou 2 voir plus haut de prendre les hdv dehors et farm le bonus le noir monte tout seul et tu n'as pas besoin de tes héros et de temp en temp tu cracke 30 troph sur un inactif le loot est assuré par le bonus et avec hdv dehors on te laisse généralement tranquille

• Il y a bcp d'hdv dehors en master 3 ou2?

• oui bcp depuis le nouveau matchmaking a 2-3 tu en chope pas mal

• genre 1 tous les combien de next ?

• Salut,

Je farm Master 3 depuis vendredi. Entre dimanche et aujourd'hui 110k de noir en BARCH et je focus que le rose et l'or pour monter mes murs 10.
    Parfois je peux sniper 5 TH dehors de suite et parfois 1 en une 1h30 ! C'est aléatoire mais j'ai un bon rendement en Master 3 je le conseil !

• Si tu veux pas monter aussi haut, tu peux farmer en or 3/or 2 en geants barabres archers et tu tapes les hdv 8 avec réserves au centre ça marche très bien

• hello bastoOv et tu farm combien d'or et d'elixire rose par jour?
    subit tu beaucoup d'attaques?

• toutes les 3-5 min environ le matin et début soirée vers 20h plus ou moins

• Salut Alix,

Je suis au boulot et j'attaque toutes la journée je dois faire 10 millions/jours voire un peu plus.
    Par contre en Master on se fait attaquer, beaucoup plus qu'en Cristal. J'ai un village assez costaud (Défenses maxxées) ce qui me permet de ne pas trop m'inquiéter.

• ok ok les gars, c'est pile poil mon cas !!!! Je up mes heros (roi 16 et reine 20 pour le moment) tout en upant mes murs 10 !!!!!
    Etant hdv9 max ca devrait passer je pense ;-)

Et barch, sans géant du tout?

• je suis pas sur que sa me convienne je fais des attaque régulièrement mais je me déco à chaque fois donc même avec un vivi maxé et pour se faire que 10 millions en jouant toute la journée =( dommage se sera pour une autre fois

• Chargement...