1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Comment farmer, maintenant

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pewko, 18 Août 2015.

1. Bien le bonjour à vous tous,
    Il y a un gros mois, avant la dernière M.A.J., encore, j'étais vraiment l'expert du Farming(2000k/jour or et élixirs et 2-5k/jour EN) mais depuis le 1 juillet, il m'est impossible de trouver des villages avec plus de 100k de chaque.:dead:
    Alors, je viens vers vous, tous la communauté, pour me porter conseil.
    J'espérais, que vous pourriez me dire comment farmer, au jour d'aujourd'hui, en hdv 7(mon second compte dont je joue principalement)
    Donc comme je venais de le dire, je suis hôtel de ville de niveaux 7 avec 200 places.
    Et voilà mes troupes.

Mes simples questions sont:
    Quelles troupes pour quelles ligue?(si inutile comme question dites juste aucune)
    Quelles troupes pour quelles ressources ?
    Comment trouver les ressources??
    Le low Farming toujours d'actualité ??
    Et tous vos autres conseil je les prendrais merci !:)

MrPewko

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Pour le lowfarming il semble que non mais je n'ai pas l'info de visu.
    Pour moi à ton niveau descend en argent et barch.

• Yo,
    Je pense que tu es un peu trop au placé, donc descend en ligue comme la dit Glen et utilise des compositions classiques de farm.
    Après c'est à toi de voir où ça serait le plus rentable pour toi de se placer, donc descend et fait des tests.

• En effet tu peux te placer dans les ligues argent en faisant du barch. Il faut également farmer aux bonnes horaires.

• Par bonnes horaires tu parles en gros de tôt le matin et tard le soir/la nuit ?

• Oui c'est à peu près cela. Lorsque beaucoup de gens sont déconnectés, le farm est plus simple car il y a beaucoup d'offres pour "peu" de personnes connectées.

HC Sittingbool et steven49 aiment ça.
  • Descend en ligue et fais la formation des 5 premieres troupes, pour chercher les 3 étoiles et ne pas attaquer les vivi qui ont leur butin des les extracteur et mines, pour un hdv7 je dirait de descendre vers 900-1000 trophées, moi étant hdv8 je suis à 1150 et je trouve des gros butin assez facilement ;)

• J'ai pas compris ...

Conseiller à quelqu'un de ne pas prendre les ressources dans les mines et extracteurs plein, c'est bien la 1ere fois que je vois ça.

• Ne pas attaquer "QUE" les vivis qui ont leur butin dans les extracteur etc.. désolé jilame ;)

• Je me disais aussi !!
    D'autant plus que les HDV 6 ont potentiellement des mines lvl 10, plutôt juteuses.

• C'est clair que attaquer un hdv6 avec mines et exctrateur 10 bien remplie c'est un rêve mdr

• Merci à vous tous d'avoir pris la peine de répondre à mon poste !

S'il n'existe réellement plus, sais-tu si a mon niveaux, il y a une meilleur "zone"??
    Actuellement je fais de BAM(barbares archer minions) pour user moins d'élixirs car actuelement, je n'ai pas besoin d'élixirs noirs et j'en ais 5000.

Quelles composition "classique" me conseillerais-tu alors ?

Vers quelle ligue ou tranche de trophées me conseillerais-tu, toi ??
    Et les 5 premières troupes, ce sont les barbares ,archer ,géant ,gobelin et sapeur dont tu parles ??

Encore merci à vous tous pour vos aides, depuis la nouvelles mise à jour, c'est bien plus compliqué pour moi.

MrPewko

• Descend vers 900-1000 trophées comme je t'ai dit dans mon message, oui les 5 premières troupes, cette compo est très efficace, environ 15 géant 8 sapeur le reste barbare archers gobelins ;) en espérant t'aider

• D'accord, es-tu bien sur qu'il y a assez de ressources??
    J'ai bien peur que cette compositiom risque d'être plus chère que ce que je saurais récolté en tout.

• Soit patient dans t racherche et tu verra tu trouvera des bon gros butin, avec cette compo tu peux péter un vivi et ne pas se contenter seulement des mines et extracteur

Pewko apprécie ceci.
  • D'accord je testerais dès que je pourrais lancer dragon, ca coutent cher quand même :):dragon:

#Chipolatas❤ apprécie ceci.
  • Ta pas besoin des dragons pour ca mdr

• L'amélioration, ca coutent 2.000.000 quand même. D'es que l'amélioration aura démarrer je testerais ta technique !

• La composition de Chipo coute pas énormément en Elixir, c'est vite rentabilisé par les butins que tu trouveras ;)

• Oui je tourne qu'avec cette compo moi elle est top

• Chargement...