1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Comment filmer son Ipad/IPhone/iPod sans jaillbreak [2015]

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Mateo26, 15 Janvier 2015.

1. AIRtonyJORDAN
  1. Salut à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer dans une vidéo "Comment filmer son IPad/IPhone/iPod sans jaillbreak [2015].
    Une vidéo tres simple à la porté de tous! Sur ce, je vous dis Bonne vidéo :

superpattounet apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De rien;)

• Merci pour sa met sur iPhone 4s sa ne marche pas car une fois le telechargement terminé ils disent : Impossible de télécharger l'application , Emu4IOS Store n'a pas pus etres installée pour le moment svp aidez moi merci

• Bravo a toi mais sa ne marche pas j'ai iPad Air 1 iOS à jour 2015

#5 Scofieldmc2, 19 Janvier 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2015
  • Moi aussi au début emu4ios ne voulais pas s'installer. J'ai attendu et sa a marcher.

• Longtemps sa fait 3 fois que je fais réessayer

• Salut, essaye d'attendre sur plusieurs jours sans essayé de l'installer.

• Tjr rien tant merci quand même l'ami
    Je suis en gdc ce soir j'utilise quoi??? Je suis hdv avec tout

• Salut Mateo j'ai le même problème que Phénix mais je ne pense pas qu'il faut attendre Help plz

• Il me semble qu'il faut changer la date avant tel jour, pour que l'application se lance ! Puis, vous pouvez à nouveau mettre la date à jour ;) (Je sais pas si c'est le même emulateur que je connais par contre !! )

• peut etre pourrais tu me dires quel dates mettre et ou faut-il allez stp
    et apres je remais la date actuelle ?

• Bah tu changes la date de ton iPad/iPhone, mutlitache direction l'appli et c'est bon normalement

• Je ne sais pas absolument, sa marche sans problème moi. Je vais me renseigner si ça ne marche toujours pas!

• essaye de te renseigner car il vient de il y a voir une nouvelle mise a jour sur iPhone aujourd'hui

• Sa a marcher quand je l'es installer met au bout de 3 minutes quand je filme avec shou il m'enleve clash of clans et il me met au menu pouvait vous m'aider svp ?

J'ai activé assivetouch

• Yo je sais pas ce qui se passe mais sa me dit que je ne peu peu pas cree un profil a vec google+ et mon adresse mail
    Merci de me repondre au plus vite
    Mail:Emile.jeanson@sfr.fr

• Sa remarche en ce moment

• Moi j'ai installer l'appli quand je lance la vidéo et que après je veux la regarder bah quand je quitte l'appli sa me fait un écran noir j'ai activer assive touch j'ai réessayer est sa me fait pareil que faire

• Salut je n'y arrive pas regardez

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      61.7 KB
      Affichages:
      0
  • Chargement...