Comment fonctionne la détection des Héros ??

Amnézix

Gobelin
31 Mai 2014
42
0
33
45
Belgique
ryanr.forumclan.com
Niveau
126
Clan
Ryan'rForce
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne réellement les mouvements des héros actuellement ?

Ils ont le cercle de détection et puis ?? Ils en sortent ?? oui ? non ? si oui jusque ou ??
Ou puis-je trouver des infos précise la dessus ou quelle est votre expérience la dessus ??


D'avance merci
Amnézix
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
de ce que je teste je le vois comme ca:

le socle de ton roi/reine vois le comme une tour de defense, il a une zone (je dirait 8-10 cases) ton heros se balade dedans

si une unite se rapproche (12 cases) il a le point d interrogation
si elle rentre il va dessus
s il la tue et qu une autre est en dehors de la "zone" il se replie

il deplace pas sa zone c est le socle qui la definie du coup tu le vois loin du socle proche d une cible sans attaquer ce qui est juste tuant
 

Amnézix

Gobelin
31 Mai 2014
42
0
33
45
Belgique
ryanr.forumclan.com
Niveau
126
Clan
Ryan'rForce
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est ce que je pensais...
Pour ma part il sort pas du cercle mais apparemment si

Le cercle du socle


La où il se déplace vraiment

Il n'est normalement pas censé dépasser le rempart qui fait le coin de l'HDV, encore moins se promener jusqu'à même dépasser la tour de sorcier.
Je comprends pas bien comment il fonctionne et du coup j'ai planté mon attaque :-(


 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Normalement, le cercle du roi est de 9 cases et la reine 10 cases.
Mais j'ai eu le même problème que toi, un roi sur le village que j'attaquais a suivis mes hogs sur au moins 20 cases ^^ heureusement qu'il est lent et tape pas très fort ce qui m'a permis de ne pas échouer mon attaque
 

Amnézix

Gobelin
31 Mai 2014
42
0
33
45
Belgique
ryanr.forumclan.com
Niveau
126
Clan
Ryan'rForce
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Apparemment les mise à jour sont plus difficile à encaisser pour les petit level que les gros level.

Dans le cas présent, en GDC, nous avons 6 HDV7 dans le clan qui vont vers le maxxé et nous nous sommes retrouvé face à un ennemi ayant 1 HDV7 et les reste 8,9 et 10. Autant dire que nous commençons la guerre avec un bel handicap.
Du coup les HDV7 sortent un maximum de leur troupes et étudient le déplacement de leurs troupes mais voilà que le roi ne respecte pas ce qu'il est censé faire et paf les cochons ont été décimé 1 à 1 sur presque tous le trajet de ceux-ci. Hors si l'on regarde bien le cercle, les cochons auraient été ennuyé au départ et une fois passé à droite de l'HDV, ils auraient pu continuer "tranquillement" leur trajet jusqu'au mourir en arrivant a nouveau chez le roi. Les sorciers étaient prêt pour faire la suite mais au vu du massacre des cochons.... ATTAQUE PLANTEE

Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou non que ce roi sorte de ce cercle. C'est difficile de faire un schéma d'attaque si la défense respecte pas ce qu'elle est censé faire
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sans doute un bug, je vois pas d'autre explication lol, à part peut-être une qui tient à peine la route...
C'est que le roi a tout de même une zone d'attaque en plus de celle qui délimite ses mouvements, mais bon... Ça serait pas logique. :/
Contactez SC les gars. :happy:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Y'a 2 rois sur tes images, donc perso je ne comprends pas trop .
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Peut-être son roi qui est mort. ;)

Je comprends pas pourquoi le roi a suivi tes cochons... Un bug surement.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ah oui je n'avais pas vu les points d'exclamation .

Beh ça doit effectivement être un bug il n'aurai pas dut s'aventurer aussi loin .
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas de bug mais une fois que le roi est déclenché ("!!") il se déplace sur tout le village !