1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment jouer a coc sous mac

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par wiz khalifa, 12 Novembre 2014.

1. Comment jouer a clash of clans sous mac ? Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa sent le mec qui veux jouer au taff^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu prend le mac, tu le met à sa place (sur ebay), tu utilise l'argent pour acheter un vrai pc qui vaut son prix. Ça te va ? ^^

• Oui je disais ça juste pour le troll ^^
    Je m'y connais pas du tout sur ios, alors je peux pas t'aider

• Bonsoirs, à mais connaissance nous ne pouvons pas jouer sous MAC. L'émulateur n'est disponible seulement sous Android.

• Je sais pas comment faire mais c'est possible. Au moins en ouvrant une fenêtre windows sur mac (je suis certain que c'est possible)

• Petit poney, bhein écoute sur ce coup là, on ne peut rien faire donc; il faut que tu te renseigne!(C'est impossible, je suis presque sur:D)

• Si si je suis absolument certain qu'on peut ouvrir des fenêtres Windows sur Ios, donc dans ce cas on peux logiquement utiliser Bluestack

• Tu peux installer Windows sur un Mac. Perso je pense que c'est une grosse connerie de faire ça mais si ça peut te permettre de jouer à CoC sur ton Mac.

• boot camp beug sur mon pc déja test

• Je sais que c'est faisable mais je n'ai aucune idée comment, désolé, mais comme l'as dit Beasty, google est ton ami ;)

• mdr jai déjà essayer sur google les amis je poserais pas la question comme sa en gros personne ne c'est ou ne peut m'aider ^^

• J'ai su mais je me suis vite dépèché de virer Windaube de mon Mac, je l'ai senti stressé et malheureux.
    Désolé mais ça commence à dater donc plus de souvenirs de cette aventure malheureuse.
    Mais si tu dis que ça bug autant ne pas insister pour pas abimer la bête.

• Chargement...