1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Comment monter ses remparts

Discussion dans 'Astuces' créé par Deaiska, 18 Juillet 2015.

1. Salut,

Je vais passer hdv 8 dans peu de temps, et je me demandais si il y avait une autre alternative de monter ses remparts en toute fin d'hdv. J'ai 5 ouvriers et étant un gros farmeur il est fort probable que mes ouvriers soient occupés h24. J'ai pensé donc a en occuper 4 et avec le 5eme monter les remparts petit à petit avec le supplément d'or que j'aurai lorsque mes ouvriers seront occupés. Certains d'entre vous font ils ça et cela marche-t-il ?

Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ca marche, c est conseille pour les gros farmeurs de faire cette technique ;)

• Salut

En général on monte les murs en dernier car c'est le plus fastidieux et le plus cher. Ce que je fais de temps à autre, lorsque j'ai envie de farmer quelques heures, je garde un ouvrier sous le coude pour qu'il me fasse un mur dès que j'ai gagné assez d'or.

Par contre si tu laisses tout le temps un ouvrier au chômage tu évolueras moins vite qu'un autre joueur qui les exploite sans répit.

• On monte les remparts avec une échelle bien évidement!:joyful::hilarious:

MrMerdocu et volt1405 aiment ça.
  • J'ai le meme dilemme que toi , Hdv 9 plus ou moins avancées , je me pose deja la question de : quand ferais-je mes murs !?
    Soit comme evoqué plus haut , je garde un ouvrier sur cinq pour faire un mur par ci par la , ce qui "ralentirai" ma progression
    Soit arrivé a la fin j'aurai mes 5 ouvriers et l'integralité de mon farm partira dans les murs , mais ca m'embete d'avoir 5 chomeurs dans mon village
    Apres , dans un coin de ma tete , j'ai gardé tous mes extracteurs or/rose a up histoire de les occupés un petit peu!! ;-)

Kyroka apprécie ceci.
  • Hello,

Tu peux simplement farmer plus que nécessaire et UP 1 ou 2 murs avant de UP une défense. Si tu fais ça avant de lancer chaque batiment, tu avancera déjà rapidement. Tu pourras facilement terminer à la fin de ton HDV8.

k 1er apprécie ceci.
  • En tout cas je déconseille de les faire en premier (HDV8) car perso heureusement que j' ai eu cela pour m' occuper car après 2 mois 1/2 mes défs étaient maxées et j' ai dû attendre quasi 2 mois juste pour uper le labo ! J' ai donc upé mes remparts pendant cette (trop) longue période de up du labo ...

• Salut à tous ! Je suis hdv 8 presque maxé (TdA 9, canon 9, tesla 3 et murs j'en ai encore 20 lvl 6, 198 lvl 7 et 7 lvl 8). Personnelement, je pense faire quelque chose dont je n'ai jamais encore entendu parler :) Je vous explique : je compte laisser la plupart de mes murs lvl 7 avant de passer hdv 9. Le but etant, en debut d'hdv 9, de TOUS les mettrent au lvl 8 avec mon or (qui ne me servira qu'a ca apres avoir mis au niveau les nouvelles defs) et de maxer toutes mes casernes noires, usines de sorts rose et noire, camps et mes batiments de ressources avec l'elixir, qui, une fois tout ca maxer me servira à monter mes murs :)

• C'est risqué ! Le début d'HDV9 coûte cher et il va falloir farmer comme un monstre si tu veux assumer ce choix.
    De plus tu aura des attaques d'HDV10 dès que tu passera HDV9, et ils te raseront très très facilement avec des murs 6/7 ;(

Alektrik apprécie ceci.
  • LEGOLASLEGOLAS,
    Je déconseille aussi cette idée. Le mieux c'est de tout maxer avant de passer à l'hdv supérieur. Ca t'évitera d'etre un boulet aux gdc et de te faire plumer à chaque fois que tu auras un peu de ressources.

Les murs doivent donc etre maxés aussi avant de passer à l'hdv supérieur. Et vous verrez qu'à partir de l'hdv 9, pour évoluer ca ne sera plus une question d'ouvrier disponible mais plutot d'avoir suffisament de ressources pour faire évoluer tel murs ou tel défense.

dedegirondin et loreleifrance aiment ça.
  • Je plussoie du verbe plussoir

• Merci de vos conseils. C'est toujours interressant d'avoir le point de vu d'autres clasheurs. J'ai fait des petits calculs et j'ai vu que, pour avoir autant d'or que d'elixir a farmer dans ma demarche, il faudra que je laisse 121 remparts violets, tout le reste lvl 8 bien sur :)
    Je sais que le début d'hdv 9 est surement l'un des plus durs moments de clash ! Je compte m'enlever des gdc le temps de le faire.
    Je reste sur ce que j'ai prévu et je vous mettrait le résultat ici. Bon clash !

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#13 .Ochi, 22 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Petite astuce quand vous passer Hdv9, améliorer tout ce que vous pouvez en élixir ! (Camps, casernes noirs ... )
    Une fois que vous n'avez plus rien à up avec de l'élixir ( hormis les troupes ), vous farmez normalement et vous mettez tout l'élixir dans les murs, au fur et à mesure. Faut juste faire des pause pour Up les troupes!

• C'est ce que je fais depuis mon passage HDV 9 MAIS sans mettre en pause le labo.
    IL NE FAUT JAMAIS METTRE EN PAUSE LE LABO

J'ai passé la barre des 100 murs 9 à 2 mois d'HDV 9, sans mettre en pause le labo. Au lieu de garder l'élixir pour un bâtiment, le garder pour une troupe, ça ne change rien.
    Je conseille de ne pas dépenser l'or dans les murs après la dernière sessions de farm qui lancera une troupe. Le garder pour faire une défense au prochain coup et garder l'élixir au lancement de la défense pour lancer un bâtiment.

Ca va très vite pour les murs, la gestion est simple du moment qu'il y a toujours un ouvrier de libre.

Le seul inconvénient. Faire de longue session, 2-3h mini, de farm et si possible toujours au même heures pour limiter le nombre d'attaque de son village.
    Je fais 1 session de farm/jour de 4h le soir. Parfois une petite session l'aprem en fin de bouclier (les gains vont direct dans les murs). Du coup je casse jamais vraiment le bouclier, vu que je farm jusqu'à l'heure où il devrait se terminer. Donc 2 attaques / jour et c'est 95% que l'HDV.

Mac Fergus.

• Mais nooon, on les monte pas, on les détruit ou on les saute x)

• Bonjour,
    En gros pour les murs question de courage et de gestion de la frustration mais je pense que ca vaut le coup.
    Je suis hdv8 max sauf les murs et je me dit derniere ligne droite dans le dur hdv9 simplifié dans la foulée.

Bon courage.

• Bonjour

Je recommande les conseils de Celsius11 et Rayven

Perso, je recommande la technique d'alternance entre les up courts et les up longs, ça permet d'avoir presque toujours un ouvrier de dispo (ou qui sera libre très bientot) ca permet d'en faire quelques uns pendant les up.

Je déconseil aussi le passage prématuré en hdv9 avec des murs 7. L'avantage d'entré dans l'univers des HdV9 avec un village aux murs maxé c'est que déjà tu n'aura pas à t'en préoccuper avant un bon moment, ce qui te laissera tout le temps de t'occuper de tes nouvelles défenses. et de stabilisé ton HdV9.

La maçonnerie jusqu'au niv9 je trouve ça encore facile, par contre les murs 10 bonjour la folie :')

• Chargement...