Comment monter vite en or

Matt44160

Barbare
1 Juillet 2013
6
1
18
Niveau
80
Clan
Helvetia
Bonjour. Je suis hdv 10 et j'aimerai savoir comment monter vite en or car j'avoue Kil y a très peu de villages au dessus de 100 000 or en ligue or. Après si je monte cristal je risque de me faire plus souvent piller malgré hdv dehor... Eske changer les langues change kelke chose en fonction du decalage horaire ? Le fait de jouer en semaine ou le weekend le matin l'aprem le soir change t'il kelke chose ? Une autre chose ki est très pénible est le temps de chargement pour la recherche de adversaire ki est parfois longue alor kn tombe dja sur des villages ki vivent d'amour et d'eau fraîche... Y a t'il un moyen dy remédier ? A quoi cela serait il du ? Merci pour vos réponses ;)
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Bonjour , si tu trouve rien c'est normal , avec un hdv 10 en ligue or c'est dur de trouver des bons village donc je te conseille de te rapprocher des 2000 tr . C'est un risque a prendre ,en cristal tout le monde se fait attaquer . C'est a dire que si tu prend pas de risque tu n'aura rien et pour monter vite en or il faut avoir de la patience aussi . Ensuite pour changer les langues ça ne changent absolument rien du tout . D’après moi jouer le matin rapporte plus (mais ce n'est pas sur ) car les gens ne ce sont pas encore réveillé . Et pour conclure du temps de chargement pour la recherche d'adversaire est surement du a une mauvaise connexion internet . Voila j’espère t'avoir aidé . a+
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quel est ton niveau (70, 80...)?
Je crains que tu sois monté trop vite en hdv et que du coup, tu ais un malus qui te réduit drastiquement les butins.
 

Lepton

Barbare
29 Mars 2014
10
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour le temps de chargement rien de tel que le wifi, c'est quasi instantané.

T'a plus qu'a jouer au mcdo^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas vraiment d'accord concernant le Wifi. Personnellement, chez moi, c'est un peu irrégulier. Je joue du coup en 3g/H.
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
en réalité le meilleur spot pour farmer en hdv 10 c la ligue master mais pour ça faut avoir max son hdv 9 et avoir un village qui tiens bien la route ^^mais actuellement je suis en or 2 avec Hdv 10 et meme si c pas la richesse je me démerde ^^