Comment piller beaucoup de ressources [Help ]

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

me voilà sur le jeu depuis je ne sais plus combien de temps et je suis Hdv 7, je trouve que j'ai été long pour up Hdv 7, pour cause je ne pille pas beaucoup, j'upgrade mes défenses etc.. seulement avec les mines/extracteurs et je trouve que c'est super long..

J'aimerais savoir comment piller en masse?

Pour info, j'ai pillé 8m au lvl 53..:nailbiting:
Je n'ai pas gemmé
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Il te faut une camposition d'attaque , tu peux me dire combien de place tu as dans tes camps militaires ?
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai actuellement 195 places, bientôt 200, je fais du full archers, mais j'ai très souvent un bouclier donc je n'ose pas le détruire pour faire des attaques et donc avoir plus de ressources !
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Ah , règle numéro un , quand on enchaine les attaques , on n'hésite pas à détruire un bouclier, j'en détruis une vingtaine par jour !
Bon, je vais arrondir et prendre 200 places :
2 Healeuses (28 places) +
12 Géants (88places) +
6 Casses-Briques (100places)
il te reste 100 places , tu as le choix entre archers / Barbares / Cochons .. perso c'est ce que j'utilise pour les 100 places réstantes !
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci de la compo, je vais test ça ;)
 

Idem

Archer
12 Juin 2014
25
15
18
29
Belgique - Bruxelles
Niveau
111
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello
j'ai une autre astuce pour toi si tu veux, qui est peu coûteuse, rapide MAIS (il y a toujours un mais ;) ) cela dépend des heures.

Expliaction
En faite ça consiste a faire des attaques Gobelins en pillant tout simplement dans les extracteurs des joueurs inactifs. (c'est tout con) :D
je suis presque sur que tu faisais cette technique...

Astuce
Les meilleurs heure c'est à toi de regarder/calculer en fonction des autres pays, ou de situation, ou événement.
ex: (les vacances fin juillet - début Août, période de vacance les plus chargées = donc moins de personnes ayant du Wifi ou 3G)

Ensuite, personnellement, le matin entre 6H et 7H tu as le Jackpot ! surtout quand c'est en semaine d'école. (maintenant avec les vacances c'est différent)
Ou alors tard le soir (Vers 23H/00H). la journée tu peux chercher aussi. parfois tu auras de belle occasion.

Et enfin, niveau trophée essaye d’être entre 1200 et 1400 car les joueurs qui sont dans cette "ligue" on la plupart up leurs élixir à FOND, et donc qui dis gros extracteur dis grosse cagnotte a prendre.

Formation
Si tu as la possibilité de formé 200 Troupes :

-124 Gobelins
-60 Archers
-8 Sapeurs

soit dans 1 caserne :
-2 Sapeurs
-15 Archers
- 31 Gobelins

Voila, en espérant t'avoir aidé...
si je n'ai pas été clair sur certain points, tu me tien au courant. ;)

*****
PS: je suis lvl 65 ayant volé pile poile 100 Million d'or. (je joue depuis fin Janvier) :)
 

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est que je fais, je pille les villages où tout est dans les mines/extracteurs, mais je fais ça en full archers.