1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment piller beaucoup de ressources [Help ]

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kerawyn, 2 Juillet 2014.

1. Salut,

me voilà sur le jeu depuis je ne sais plus combien de temps et je suis Hdv 7, je trouve que j'ai été long pour up Hdv 7, pour cause je ne pille pas beaucoup, j'upgrade mes défenses etc.. seulement avec les mines/extracteurs et je trouve que c'est super long..

J'aimerais savoir comment piller en masse?

Pour info, j'ai pillé 8m au lvl 53..:nailbiting:
    Je n'ai pas gemmé

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il te faut une camposition d'attaque , tu peux me dire combien de place tu as dans tes camps militaires ?

• J'ai actuellement 195 places, bientôt 200, je fais du full archers, mais j'ai très souvent un bouclier donc je n'ose pas le détruire pour faire des attaques et donc avoir plus de ressources !

• Ah , règle numéro un , quand on enchaine les attaques , on n'hésite pas à détruire un bouclier, j'en détruis une vingtaine par jour !
    Bon, je vais arrondir et prendre 200 places :
    2 Healeuses (28 places) +
    12 Géants (88places) +
    6 Casses-Briques (100places)
    il te reste 100 places , tu as le choix entre archers / Barbares / Cochons .. perso c'est ce que j'utilise pour les 100 places réstantes !

• Merci de la compo, je vais test ça ;)

• Hello
    j'ai une autre astuce pour toi si tu veux, qui est peu coûteuse, rapide MAIS (il y a toujours un mais ;) ) cela dépend des heures.

Expliaction
    En faite ça consiste a faire des attaques Gobelins en pillant tout simplement dans les extracteurs des joueurs inactifs. (c'est tout con) :D
    je suis presque sur que tu faisais cette technique...

Astuce
    Les meilleurs heure c'est à toi de regarder/calculer en fonction des autres pays, ou de situation, ou événement.
    ex: (les vacances fin juillet - début Août, période de vacance les plus chargées = donc moins de personnes ayant du Wifi ou 3G)

Ensuite, personnellement, le matin entre 6H et 7H tu as le Jackpot ! surtout quand c'est en semaine d'école. (maintenant avec les vacances c'est différent)
    Ou alors tard le soir (Vers 23H/00H). la journée tu peux chercher aussi. parfois tu auras de belle occasion.

Et enfin, niveau trophée essaye d’être entre 1200 et 1400 car les joueurs qui sont dans cette "ligue" on la plupart up leurs élixir à FOND, et donc qui dis gros extracteur dis grosse cagnotte a prendre.

Formation
    Si tu as la possibilité de formé 200 Troupes :

-124 Gobelins
    -60 Archers
    -8 Sapeurs

soit dans 1 caserne :
    -2 Sapeurs
    -15 Archers
    - 31 Gobelins

Voila, en espérant t'avoir aidé...
    si je n'ai pas été clair sur certain points, tu me tien au courant. ;)

PS: je suis lvl 65 ayant volé pile poile 100 Million d'or. (je joue depuis fin Janvier) :)

• C'est que je fais, je pille les villages où tout est dans les mines/extracteurs, mais je fais ça en full archers.

• Chargement...