comment protéger son elixir noir

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
je me fais souvent piller mon elixir noir, et je me demandais comment le protéger... Je suis HDV8, avec réservoir noir lv2, est-ce une bonne idée (en sachant que mes défense sont pas toutes au max), d'améliorer mon réservoir d'un ou deux niveaux?
 

Cudzay

Barbare
18 Octobre 2013
7
0
16
30
Gagny
Niveau
62
Clan
French Army Coo
Yop,
Pour en perdre moins tu peux placer ta réserve et ta pompeuse d'elexir noir au milieu de tes défenses avec tes mortiers autours, entourer de murs (qui protégera en priorité ton elexir noir et le reste derrière)
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
lol, c'est ce que j'ai fait depuis longtemps. Mais je demandais si vous conseillez d'améliorer ma réserve d'elixir noir de 1 ou 2 niveaux (je suis hdv 8) pour la rendre plus solide face aux attaques. Qu'avez-vous fait vous?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui améliore ta réserve ! Moi je l'ai level 4 ! Et up ta foreuse au max (level 3 ) ( et ne la protège pas ça fait des remparts gâché pour rien !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ensuite, il y a une technique toute bête pour économiser ton élixir noir : Si tu sais que tu ne vas pas jouer durant une période plus ou moins longue, et que tes camps sont pleins, prépare le maximum possible de troupes dans tes casernes noires (et occasionnellement, dans tes casernes), comme ça, cela réduit le nombre maximum d'EN à piller. À ton retour, tu n'auras qu'à enlever toutes tes troupes en formation, et ainsi récupérer ton EN. ;)
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Flo1290 a dit:
Oui améliore ta réserve ! Moi je l'ai level 4 ! Et up ta foreuse au max (level 3 ) ( et ne la protège pas ça fait des remparts gâché pour rien !
Mais ? mdr… :lol:
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
pour la foreuse elle est lv 3 depuis longtemps, je la protège car bon ça contient un peu de l'elixir lol.

Tu es sûr que si on créer des troupes avec de l'elixir noir et qu'on annule on est remboursé de la totalité de l'elixir? (et pas la moitié comme quand on stoppe les amélio ou sort)? dans ce cas, c'est pas bête, jy avais pas pensé lol. Faut alors que je me créer une deuxième caserne noire. confirme moi stp
 

Cudzay

Barbare
18 Octobre 2013
7
0
16
30
Gagny
Niveau
62
Clan
French Army Coo
Ah pas mal la technique Darkry, simple mais fallait y penser :)

J'ai fait un essai ça à l'air de nous redonnez la total d'EN