1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Comment puis-je monter mes défenses rapidement ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Garniche, 27 Mars 2015.

1. [​IMG]

Je viens de passer Hdv 8 il n'y a pas si longtemps mais je trouve le temps long, que puis-je faire pour améliorer le plus rapidement possible mes défenses ?

Niveau armée :
    Barbares nv 4
    Archers nv 4
    Géants nv 5
    Gobelins nv 4
    Sapeurs nv 3
    Ballons nv 4
    Sorciers nv 4
    Guérisseuses nv 2
    Dragons nv 1

Niveau sorts :
    Foudre nv 3
    Soin nv 3
    Rage nv 3

Troupes noirs :
    Gargouilles nv 1
    Roi des barbares nv 1

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue au club, je suis HDV8 depuis 17j et je trouve que je n' avance pas (malgrès le fait que mes 5 ouvriers n' ont jamais été à rien faire depuis que je suis passé HDV8).

Maintenant il n' y a pas 36 solutions pour aller plus vite ! A part gemmer je ne vois pas comment on pourrait passer d' un mortier lv5 à un mortier lv6 en 5 secondes au lieu de 5 jours !

Je pense qu' à partir d' HDV8 il faut apprendre la patience pour jouer à CoC car autant cela m' a paru rapide pour maxer mon HDV7 (2 mois) autant je table sur 5-6 mois pour maxer mon HDV8 :wideyed: Réaliste à votre avis (je m' adresse à ceux ayant déjà maxé leur HDV8) ???

• Comme la dit Matte0, la seul solution à ton problème est de gemmer ou d'attendre la fin de l'upgrade tout simplement.

La " Patience " quel horrible mot pour un tel jeu haha... Je suis également HDV8 « passer y'a de ça 39 Jours » et pour tout t'dire je galère pas autant que l'HDV7, ça avance lentement mais ça monte petit à petit. Pour répondre à ta question, " 5/6 Mois pour maxé un HDV8 ", j'dirais que l'mec à pris tout sont temps pour l'faire. Pour maxé un HDV8 il faut minimum 3 Mois, en occupant H24 ces 5 ouvriers.

Mon HDV8 après 39 Jours : ( J'ai encore du boulot malheureusement.. )

• Disons que tout dépend du nombre d' heures à laquelle on joue par jour ! Perso je ne joue que 2 heures donc cela me prendra bien 5-6 mois !

GG à toi pour avoir upé tes 225 remparts au niveau 8 ! Rien que ça me prendra 2 mois (je farme +- 2 000 000 or/elixir par jour sur mes 2h de jeu) :arghh:

• Merci pour ces conseils, mais comment fais tu pour avoir ce nombre de trophée avec ton Hdv dehors ?!:eek:
    Perso je ne me fais attaquer que par des Hdv 9 ou 10 avec un Roi des barbares niveau 15 ou une Reine des archers niveau 40. En gros tout ce que j'arrive à "économiser" part a chaque fois que je me fais attaquer :( Une solution peut être ?

• Chargement...