Comment réussir un farm complet (HDV9)

MaxWess

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
24
Niveau
84
Clan
La Meule Alpha
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à toutes et à tous, malgré la visite de nombreuses discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. En effet, je recherche la meilleure technique de farm pour garder prioritairement l'elixir et l'elixir noir.

Je viens de passer HDV 9 avec les defenses de maxer (sauf TDA ET Tesla). Malheureusement, je n'arrive pas à augmenter mon quota d'elixir qui stagne vers 1M. Par conséquent, j'aimerai que vous m'aidiez concernant les techniques d'attaques propices au farm, une base de village compétente ou sur des méthodes particulières à adopter.
A cause de mon faible quota d'elixir, mes troupes ne sont pas très améliorées:
Ballons : lvl 6
Barbares/Archers/Sorciers/Géants/Gargouilles(Serviteurs) : lvl 5
Gobelins/Sapeurs : lvl 4
Cochon : lvl 3
Dragons : lvl 2
Guérisseuse : lvl 1

Je vous remercie de votre aide, en espérant qu'elle soit fructueuse mes amis clasheurs!
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Barch (Barbares/Archers) vers 1300 trophées pour moi, j'attaque principalement les inactifs à 200k + des fois des foreuses dehors pleines entre +400 et +1500 par attaque :)
 

MaxWess

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
24
Niveau
84
Clan
La Meule Alpha
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu cherches longtemps avant de trouver des inactifs? Et quand tu attaques, tu prends que les mines et extracteur?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'utilise les bonus de ligue cristal 3 c'est intéressant car vers 1950 tr les hdvs dehors sont nombreux avec 35k de bonus, tu rembourse tes recherches en or et tu gratte bien de l'élixir , le temps de trouver un vivi abandonné que tu bute en BARCH. Par contre sans arc-x tu prends très cher en cristal donc a éviter si début d'hdv.
 

MaxWess

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
24
Niveau
84
Clan
La Meule Alpha
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
En cristal, j'ai peur de me faire détruire car j'améliore beaucoup de défenses en ce moment!
Tu gagnes de l'EN avec le bonus ou pas?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
En cristal, j'ai peur de me faire détruire car j'améliore beaucoup de défenses en ce moment!
Tu gagnes de l'EN avec le bonus ou pas?
Oui plutôt mais des que tu dépasse 30000 en stock soit grosso modo 1500 de vol ben un hdv10 passe et te défonce. Après ça dépend de tes murs les miens sont à mort en retard entre lvl 6-7
Mieux vaux farmer avec géants 6 en or I pour l'EN au moins au debut mais là tu gratte plus rien en élixir.
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
les début d'un nouveau HDV sont parfois compliqués
as tu mis ton HDV en dehors de ton village ?
il me semble que si tu as peu de ressources, et ton HDV offert tu devrais ne pas subir trop d'assauts sur tes ressources,
essaie aussi de ne pas trop stocker à la fois des 3 ressources,
qd j'ai bcp d'elixir, j'essaie d'avoir vider mon or ... etc histoire de ne pas être une cible trop tentante

au début, un barch en OR1, C3 avec bcp de shoot des hdv isolés devrait t'aider à te refaire en élixir
puis bin max ta compo farm, tu réussira mieux tes cessions de farm ;)

bon courage
 

MaxWess

Barbare
27 Juin 2015
13
0
16
24
Niveau
84
Clan
La Meule Alpha
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pool!

Petitcolibri, je suis bien avec un village farm! Le problème c'est que je voudrai améliorer mes troupes noirs, mes casernes noires, et des défenses avec mes 4 ouvriers! Donc je dois garder mes 3 ressources, ce soir je passe mes cochons 4, et une caserne noire niveau 3, et un propulseur d'air niveau 3!
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour l'elixir en or 2 ou or 1 tu trouveras beaucoup de vivi abandonnés à prendre en barcher
 

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
salut reste en or III/II/I tu trouvera ton bonheur