1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Comment réussir un farm complet (HDV9)

Discussion dans 'Astuces' créé par MaxWess, 24 Juillet 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous, malgré la visite de nombreuses discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. En effet, je recherche la meilleure technique de farm pour garder prioritairement l'elixir et l'elixir noir.

Je viens de passer HDV 9 avec les defenses de maxer (sauf TDA ET Tesla). Malheureusement, je n'arrive pas à augmenter mon quota d'elixir qui stagne vers 1M. Par conséquent, j'aimerai que vous m'aidiez concernant les techniques d'attaques propices au farm, une base de village compétente ou sur des méthodes particulières à adopter.
    A cause de mon faible quota d'elixir, mes troupes ne sont pas très améliorées:
    Ballons : lvl 6
    Barbares/Archers/Sorciers/Géants/Gargouilles(Serviteurs) : lvl 5
    Gobelins/Sapeurs : lvl 4
    Cochon : lvl 3
    Dragons : lvl 2
    Guérisseuse : lvl 1

Je vous remercie de votre aide, en espérant qu'elle soit fructueuse mes amis clasheurs!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Barch (Barbares/Archers) vers 1300 trophées pour moi, j'attaque principalement les inactifs à 200k + des fois des foreuses dehors pleines entre +400 et +1500 par attaque :)

• Tu cherches longtemps avant de trouver des inactifs? Et quand tu attaques, tu prends que les mines et extracteur?

• J'utilise les bonus de ligue cristal 3 c'est intéressant car vers 1950 tr les hdvs dehors sont nombreux avec 35k de bonus, tu rembourse tes recherches en or et tu gratte bien de l'élixir , le temps de trouver un vivi abandonné que tu bute en BARCH. Par contre sans arc-x tu prends très cher en cristal donc a éviter si début d'hdv.

• En cristal, j'ai peur de me faire détruire car j'améliore beaucoup de défenses en ce moment!
    Tu gagnes de l'EN avec le bonus ou pas?

• Oui plutôt mais des que tu dépasse 30000 en stock soit grosso modo 1500 de vol ben un hdv10 passe et te défonce. Après ça dépend de tes murs les miens sont à mort en retard entre lvl 6-7
    Mieux vaux farmer avec géants 6 en or I pour l'EN au moins au debut mais là tu gratte plus rien en élixir.

• les début d'un nouveau HDV sont parfois compliqués
    as tu mis ton HDV en dehors de ton village ?
    il me semble que si tu as peu de ressources, et ton HDV offert tu devrais ne pas subir trop d'assauts sur tes ressources,
    essaie aussi de ne pas trop stocker à la fois des 3 ressources,
    qd j'ai bcp d'elixir, j'essaie d'avoir vider mon or ... etc histoire de ne pas être une cible trop tentante

au début, un barch en OR1, C3 avec bcp de shoot des hdv isolés devrait t'aider à te refaire en élixir
    puis bin max ta compo farm, tu réussira mieux tes cessions de farm ;)

bon courage

• Merci pool!

Petitcolibri, je suis bien avec un village farm! Le problème c'est que je voudrai améliorer mes troupes noirs, mes casernes noires, et des défenses avec mes 4 ouvriers! Donc je dois garder mes 3 ressources, ce soir je passe mes cochons 4, et une caserne noire niveau 3, et un propulseur d'air niveau 3!

• Pour l'elixir en or 2 ou or 1 tu trouveras beaucoup de vivi abandonnés à prendre en barcher

• salut reste en or III/II/I tu trouvera ton bonheur

• antjj g :golem: et :pekka: hdv 9 et 2578 :cristal: mai je qe lvl 82 jpe kan meme venir dans ton clan ?

• Super, merci les gars, je viens de prendre 2M en 7 attaques!

• Question tu as débloqué reine & camps pour les 220 places? Car gratter 20 places en plus se voit autant que de passer des trpes 5 à 6 en BARCH

• Oui, j'ai mes camps maxer et ma reine! Par contre j'ai pas les Barch lvl 6!

• Ok car le plus problématique en C3 c'est bien de stocker le noir mais si tu as débloqué ta reine la passer niveau 5 ira vite car peu d'EN a stocker. Bon courage !

• En fait, il faut que je trouve la ligue la plus haute ou je me fais pas prendre d'EN pour avoir le plus gros bonus! Comme ca, en trouvant des farmeurs, je me ferai des ressources, plus les inactifs!

• Ben a partir de 2050 tr les villages farm avec vivi completement dehors sont extrêmement rares sinon piégés.Tu dépense plus en recherche que tu ne gagne... C'est pourquoi je préfère début c3. Après le niveau des ligues fluctue avec le temps...

• Mon seul conseil : barche a mort, geeke un maximum sans deco quand tu peux. Y'a pas de secret : compo la moins chère avec un bon rapport qualité / prix et éviter de se faire démonter.

Avec la protection des réserves contre le Zeus pense à refaire un village si ce n'est pas déjà fait.

On est tous passé par là en début d hdv

scub et Nitrow aiment ça.
  • D'accord, donc, quitte à passer 3 heures non-stop, je me ferai 3M de chaque ✌️
    Merci les gars pour vos conseils!

• En tout cas je confirme que les débuts en HDV9 sont très difficiles pour les farmeurs en BARCH/BAM !

HDV9 depuis 1 semaine (enfin il y aura une semaine aujourd' hui à 13h00 !) le farm en BAM (90 barbares/archers lv5 + 10 Mignions lv4) est très difficile : j' ai bcp de mal à faire 50% sur HDV8 maxé et HDV9 on je ne parle même pas du mal que j' ai à me faire toutes les mines/extracteurs sur ces mêmes HDV :(
    Et puis je ne parle pas non plus de ces satanés HDV10 lv145+ qui s' amusent à me raser dès déconnexion :mad:

Enfin bref, je tiens bon ! A 13h00 1er arc x fonctionnel, ce soir le 2ème sera également fonctionnel (on verra si cela change quelque chose !), Géants 6 en cours (encore 8j), 1 camps militaire se termine ce soir, Reine lv4 lancée ce matin ... On verra si j' ai plus facile à farmer avec Géants/Archers/Barbares lv6 et 220 places dans mes camps (j' espère que oui !!!) dans +- 1 mois donc ...

#20 630FFR3Y, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 27 Juillet 2015
  • Oui, c'est dur de commencer en début d'hdv 9!
    Sinon, je participe aux gdc, je forme ballons-gargouilles (26/44) avec 2 sorts de rages et 2 de guérison, ça coûte cher, mais le butin en vaut la chandelle! 750 000 et 3000!!

• Je viens de passer hdv9 depuis 2 semaines, pour l instant touchant du bois, je me suis pas encore fairatt par des hdv 9 maxe et 10 sauf une fois mais il s etait plante avec des reserved biens remplies genre 4,5M de chaque avec 30000 en EN.... Sinon j ai parcouru en ligue argent jusqu en or, j ai bien farme, parfois il faut lance des 20 recherches pour trouver desvillages a 350K dans les extracteurs. Je compte aller en cristal pour l EN et voir cmt mon village resiste cependant je commence a avoir du mal! En tt cas courage on est tous dans la meme galere! Si tu peux gemmer tes casernes c est un plus!;p

• Bonne idée de gemmer les casernes!

• Mes petits conseils :
    Gemme une caserne d'archer, le reste en barbare, cela va te permettre un équilibrage des 2 unités et d'attaquer toute les 5/6min
    Concentre tes forces pour farmer tôt le matin ou tard le soir, tu vas t'en mettre plein les poches !
    De la patience ! Farm environ 4/6h par jour si tu as le temps, et ton hdv 9 va vite progresser

Je suis aussi un nouveau hdv 9, je farm en argent 1 et je balance mes tunes dans mes murs tellement j'en ai !
    Bonne chance à toi MaxWess

scub et Papounix aiment ça.
  • 4h par jour ça fait mal au c*l!! Mais bon, il faut souffrir pour être bon clasheur...

• Chargement...