1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC comment raser cette hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par slaatee, 25 Février 2015.

1. Bonjour à tous j aimerais savoir comment vous feriez pour raser ce village .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Slaatee,
    Une question : souhaites-tu attaquer toi même ce village ?
    Si c'est le cas, pour optimiser les réponses, il faudrait que tu nous donne des détails concernant tes troupes !
    Je vais faire le sage de fond de cave,
    mais pour avoir la bonne réponse, il faut poser la bonne question.
    La balle est dans ton camps ! ;)

• Oui c est pour moi j ai
    geants archer barbares casse brique ballon et sorcier lvl 5
    guerisseuses 3
    dragon 3
    pekka 3
    gargouille et cochon 2
    valkyries golem 1
    merci

• je suis adèpte du full dragon donc je te conseil le full dragon avec dans le CDC si possible des ballons 6

j'attaquerais de la manière suivante : un dragon dans le coin en bas au niveau de l'usine de sort. un autre dragon dans le coin droit un peu vers le bas sur l'extracteur d'élixir.

tu ennoie le reste entre les deux premiers dragon au niveau de la caserne.

le but est de faire en sorte que ton groupe de dragon se dirige sur l'hdv au centre et pas qu'il se barre sur le coté d'ou les deux premiers dragon. normalement quand tes dragon arrivent sur la réserve d'élixir ça va déclancher le CDC adverse se qui va attirer tes dragons sur l'hdv et à se moment la il faut bien envoyer les sort car tu sera sous le feu des trois AA plus d'éventuel piège + tesla + CDC donc je te conseil sort de rage et sort de soins l'un sur l'autre. pour le 3 ème sort soit soins soit rage... si tu survis et que les 3AA sont détruite il y a de forte chance que tu rase le vivi.

bonne chance.

• Alix je pense qu'il sera plus judicieux de lui répondre ici vu qu'il y a reposté la demande et que ce topic risque d'être supprimé sous peu

alix1256 apprécie ceci.
  • Chargement...