1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comment recruter des bons joueurs...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par rapha, 23 Août 2013.

1. salut a tous je m'adresse a tout les bons clan et j'ai une question.... comment faite vous pour recruter des bons joueurs
    quand je dit bon joueurs c'est ou moins level 75 troupe max et tout... mais moi je n'arrive pas ceux que je voie dans le chat dise que le clan est trop faible... mais si il vienne pas bah c'est sur qu'il va s'améliorer très vite !!! voila alors je voudrais vos astuces pour pouvoir attirer des bons joueurs !!
    ps et tant je j'y suis mon clan recrute alors si vous voulez venir y'a pas de soucis !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà je trouve inutile de créer un clan étant niveau 70 et ligue or pour moi faut déjà avoir un bon niveau net une bonne ligue sinon tu attirera persone

• bah mon clan je l'ai cree avec moins de 1000 trophees y'a environs 6 six mois et pourtant du monde venais !!
    ps j'ai deja eu deux bon joueur mais je ne sais pas comment ils sont venu ils sont rester 2_3 semaines et sont parti...

• Si tu te sent mal aimé,
    Viens chez nous avec tes membres,
    Vous serez les bienvenus

.

• je suis chef !! mais c'est vrai que j'aime pas trop l'ambiance de mon clan alors vous être plusieurs a vouloir refaire mon clan (avec moi et mes potes bien sur ) je suis preneur !

• Bah l ambiance peu faire peur si il n'y en a pas

• Deja si tu fait le ménage,
    Vous serez moitié moins lol

Il vaux mieux etre peut mais de qualité
    Plus tot que nombreux et pas terrible...

.

• bah je soucis c'est que si je fait ça on sert plus beaucoup !!
    je verrais bien comment sa ce passe âpres les vacs.....

• l'inactivité nuis au recrutement...
    le gars qui viens ou regarde les membres,
    a pas envie de venir quand il vois beaucoup de membres inactif !

moi je dis ca... je dis rien :|

.

Skunk93z apprécie ceci.
  • pour attirer des gros lvl ils faut que toi même ( le chef ) sois haut level aussi --' car un chef niveau 22 sa le fait pas... après il faut que tu ai des amis hauts level aussi pour avoir un "tronc" de bon joueurs ensuite il te faut un autre ami qui rush les trophées ( ou plusieurs ) enfin l'entente est primordial, enfin l'ambiance

• JE VIENS DE CREER MON CLAN "La Crypte" je cherche joueur mature et expérimenté pour aider dans la création et le recrutement

• les ornonnais recrutent

• je suis chef

• Bonjour,
    Je pense que tu te trompes dans ton critère de sélection des joueurs.
    A ce jeu ce qui compte surtout c'est l'engagement des joueurs plus que leurs niveaux mieux vaut avoir un clan homogène en niveau et actif plutôt qu'avoir dix starlettes qui se la pètent et inactives ....

Au final sur COC bon joueur : joueur actif !

Cdlt Olivier

• Perso level 75 avec troupes max je ne pense pas que la personne soit un bon joueur
    Level 75 t as un hdv 8 correct mais pas plus
    Apres des bons joueurs je le vois plus comme des joueurs de ton niveau que des gars level 120 hdv 10 maxé qui ne resteront pas
    Essaie de former un clan ou tout le monde a le meme niveau (60-80 dans ton cas) des hdv de meme gabari (7-8) et ou vous evoluez dans la meme optique ( maxer hdv ou rush ou monter hdv 10 avec murs 5 et canon6) du moment que c est homogene ca ne peut que fonctionner et vous arriverez HL ensemble avec un clan qui tourne

• Le clan: Lesfrerotschool en un mot!!!

Nous sommes un noyau de 10 joueurs motivés qui enchaînent les guerres et les victoires (12 au total).

Nous avons également quelques joueurs faibles que nous avons pris sous notre aile mais ils ne participent pas aux guerres.

Le rôle de chef est en rotation entre les chefs adjoints pour garantir un vent nouveau et une gestion plus agréable du clan. On change tous les 15 jours.

Actuellement, on cherche des joueurs actifs de niveau 60 ou plus et archers 5 ou plus et de plus de 12 ans. Il faut que tu participes aux 2 guerres par semaine (vendredi et lundi), le ratio de donation doit être respecté.

Ce qu'on t'offre:
    Le respect de tes demandes
    80% de victoire pour les GDC
    Pas de prise de tête
    Donation rapide
    Une ambiance fun

Si tu correspond à notre recherche et que tu viens de ma part (cisko), tu seras directement aîné.
    Voilà, si tu as des questions n'hésite pas.

A toi de jouer,
    Cisko

• Bonsoir à tous !!!

Je recrute dans mon nouveau clàn intitulé soleil noir. Ce clàn a été créer le 29/01/2015 par moi meme. Je suis actuellement seul dans le clàn.

Je recherche des joueurs actifs, niveau argent minimum pour commencer, puis les exigeances augmenterons avec l'évolution du nombre de membres.

Avec de la confiance , du temp , et de l'activités, vous aurez facilement la possibilités de devenir aîné, puis adjoint.

Quand nous serons assez je déclarerait les guerres en fonction de la demandes des membres du clàn, car ce clàn est basé sur une démocratie, une liberté d'espxpression et des décision prises collectivement.

Poir terminer cette présentation , je voulais vous dire que je donne des teoupes de bon niveau : barbars 5 , archers 5 ,geants 5 , Gobelins 4 ,sapeurs 3 , ballons 5 ,sorciere 5 , guérisseuses 1 ,dragons 3 , pekka 2 ,serviteurs 1 , chevaucheur de cochons 2 , valkiri 1 , golem 1.

Voila je vous ai tout dit ... Alors je vous attend nombreux dans mon clàn qui est pas top pour le moment mais qui le vpdv iendra dès qu'il se peuplera un peu. Merci à tous

• ya juste une section complete pour le recrutement pas la peine de faire des posts sauvages au milieu des autres topics....

http://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/

• bonjour nous sommes un clan sympa (adulte) nous recherchons des joueurs sérieux investis
    nous sommes en reconstruction (10 joueurs ) bonne ambiance
    2 GDC par semaine
    les prétentieux les impolis etc... NON merci
    nous sommes aidant envers les petits vivis si motivés (le gars qui arrive en disant declanche une guerre ou donne des troupes sans dire bonjour !!! meme pas en reve!)
    le clan c'est les deglingos (chef Gabyvulcan) notre forum (en amélioration)http://deglingos.forumactif.org/
    a bientot peut etre !

• Chargement...